Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça me paraît clair (page 5 de ce précieux document)

Les groupes du matin le 29 août commencent le 3 septembre à Molitor et ceux de l'après-midi à Batignolles.

Pour ma part, peu importe : Batignolles plus proche mais Molitor plus direct. Bon, mais j'aimerias bien recevoir ce courrier.... :blink:

C'est page 6 :wink:

Quant à ta lettre, tu vas sûrement la recevoir aujourd'hui !!

Je me sens un peu seule là avec le seul CP en SF :angel_not:

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Les groupes du matin le 29 août commencent le 3 septembre à Molitor et ceux de l'après-midi à Batignolles.

Pour ma part, peu importe : Batignolles plus proche mais Molitor plus direct. Bon, mais j'aimerias bien recevoir ce courrier.... :blink:

C'est page 6 :wink:

Quant à ta lettre, tu vas sûrement la recevoir aujourd'hui !!

Je me sens un peu seule là avec le seul CP en SF :angel_not:

j'en connais une autre, clemence33 qui postait un peu avant dans l'autre post..Elle a aussi un CP vous pourrez vous aider .

Posté(e)
J'avais eu la même idée que vous d'aller voir le post PE2 de l'année dernière pour avoir des infos mais vous m'avez devancée! les malines!

8h30 : (je suis d'accord avec toi Lyxira, trop tôt, du coup je devrais prendre mon train la veille si je viens)

Lyxira

lenouchka

Stuf25

13h:

lilly_kiitos

eschwalberg

wilburmarch

ninadodo

meliloax

manue2

Pour info, j'ai appelé l'IUFM pour la réunion du (grrr je suis obligée de tout réécrire à cause d'une mauvaise manip!!!!) 29/08 car mon copain me stress avec cette histoire de location de vacances et le fait de perdre 3 jours (en même tps je pourrais rentrer toute seule mais bon ne discutons pas...). Donc la dame de l'IUFM m'a dit que pour les informations et récupérer les documents, on pouvait se faire représenter (et pour donner sa photo et son numen aussi je présume) par contre il fallait être absolument là pour signer son procès verbal d'installation et donc être payé en septembre. Mais moi en tant que LC je l'ai déjà signé le PVI et je suis payée donc je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait. Dans le doute elle m'a quand même conseillée d'appeler Mme Garnier au rectorat. Ce que je vais faire demain à la première heure, en espérant qu'elle n'est pas en vacances.

Bonjour les PE2,

Je me revois deux ans arrière en train de chercher mon école de stage filé.

Stuf 25 : même si tu étais LC, les PVI (procès verbal d'installation) on les signe chaque année.

J'espère que tu pourras quand même éviter la réunion.

Posté(e)

Bon, et bien il n'y a plus personne dans les IUFM pour les PE2! c'est les vacances jusqu'au 20 août... et la personne que j'ai réussi à avoir à Batignolles n'a pas pu m'en dire plus.

Je suis au travail... J'ESPERE que mon courrier est en train de m'attendre dans ma boîte aux lettres!!!!.... et que je ne vais pas devoir attendre le 20 août pour connaître mon affectation de stage... :cry:

Assez de stress!!!

Posté(e)

au rectorat ils doivent savoir au pire non? c'est pas normal que tu ne saches pas..

Posté(e)
Bon, et bien il n'y a plus personne dans les IUFM pour les PE2! c'est les vacances jusqu'au 20 août... et la personne que j'ai réussi à avoir à Batignolles n'a pas pu m'en dire plus.

Je suis au travail... J'ESPERE que mon courrier est en train de m'attendre dans ma boîte aux lettres!!!!.... et que je ne vais pas devoir attendre le 20 août pour connaître mon affectation de stage... :cry:

Assez de stress!!!

Mais faut pas se stresser pour ça... vu que tu n'as pas encore vérifié ton courrier, il n'y a pour l'instant qu'un seul jour de retard : rien de dramatique :sleep:

Surtout que si tu n'as pas changé d'adresse, il n'y aucune raison que tu n'ais pas ton courrier comme tout le monde.

Zen :smile:

Posté(e)

Assez de stress!!!

Mais faut pas se stresser pour ça... vu que tu n'as pas encore vérifié ton courrier, il n'y a pour l'instant qu'un seul jour de retard : rien de dramatique :sleep:

Surtout que si tu n'as pas changé d'adresse, il n'y aucune raison que tu n'ais pas ton courrier comme tout le monde.

Zen :smile:

ça y est! le stress est fini: une gentille dame de l'IUFM a répondu à mon e-mail!

Je suis en CE2, 51 rue de Charenton dans le XIIe. J'habite à la Bastille côté XIe... c'est donc absolument idéal!!!

En revanche, elle ne peut pas me préciser mon heure de RDV pour le 29. Mais là, j'arrête de stresser! :wink: Merci de votre soutien!

Posté(e)

hummmmmmmmm l'an dernier certains convoqués l'aprem se sont quand même retrouvés à Molitor : cf. 2ème message : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...27&st=380... :cry:

Posté(e)

Ah pas cool ça! :mad: Pas cool du tout...

Posté(e)

hummmmmmmmm l'an dernier certains convoqués l'aprem se sont quand même retrouvés à Molitor : cf. 2ème message : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...27&st=380... :cry:

Quelle horrible nouvelle :cry: :cry: :cry:

Posté(e)
ça y est! le stress est fini: une gentille dame de l'IUFM a répondu à mon e-mail!

Je suis en CE2, 51 rue de Charenton dans le XIIe. J'habite à la Bastille côté XIe... c'est donc absolument idéal!!!

En revanche, elle ne peut pas me préciser mon heure de RDV pour le 29. Mais là, j'arrête de stresser! :wink: Merci de votre soutien!

eh je la connais cette école!!! l'année dernière quand je préparais le concours avec le cned j'ai fait un stage d'une semaine en CP... donc d'après mes souvenirs: école assez sympa, avec des double niveaux, et une majorité d'enseignants masculins l'année dernière... l'année dernière il y avait 3 PE2, une en CP, une en CE1 (classe un peu difficile) et une en CM2... enfin c'est ce que je me souviens...

Posté(e)

Quelle horrible nouvelle :cry: :cry: :cry:

mouiiii :cry: donc jcrois qu'on peut pas trop faire de pronostics...sinon on va se donner de faux espoirs ouinnnnnnnn