Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais est ce qu'ils avaient le guide fait comme nous? Car ça paraît quand même assez clair et sûr non??

FFf j'étais contente moi..

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)
ça y est! le stress est fini: une gentille dame de l'IUFM a répondu à mon e-mail!

Je suis en CE2, 51 rue de Charenton dans le XIIe. J'habite à la Bastille côté XIe... c'est donc absolument idéal!!!

En revanche, elle ne peut pas me préciser mon heure de RDV pour le 29. Mais là, j'arrête de stresser! :wink: Merci de votre soutien!

eh je la connais cette école!!! l'année dernière quand je préparais le concours avec le cned j'ai fait un stage d'une semaine en CP... donc d'après mes souvenirs: école assez sympa, avec des double niveaux, et une majorité d'enseignants masculins l'année dernière... l'année dernière il y avait 3 PE2, une en CP, une en CE1 (classe un peu difficile) et une en CM2... enfin c'est ce que je me souviens...

Merci de ta réponse! ...hummm les CE1 "un peu difficiles" seront en CE2 cette année! ...non, j'ai dit que j'arrêtais de stresser!

Posté(e)
ça y est! le stress est fini: une gentille dame de l'IUFM a répondu à mon e-mail!

Je suis en CE2, 51 rue de Charenton dans le XIIe. J'habite à la Bastille côté XIe... c'est donc absolument idéal!!!

En revanche, elle ne peut pas me préciser mon heure de RDV pour le 29. Mais là, j'arrête de stresser! :wink: Merci de votre soutien!

eh je la connais cette école!!! l'année dernière quand je préparais le concours avec le cned j'ai fait un stage d'une semaine en CP... donc d'après mes souvenirs: école assez sympa, avec des double niveaux, et une majorité d'enseignants masculins l'année dernière... l'année dernière il y avait 3 PE2, une en CP, une en CE1 (classe un peu difficile) et une en CM2... enfin c'est ce que je me souviens...

Merci de ta réponse! ...hummm les CE1 "un peu difficile" seront en CE2 cette année! ...non, j'ai dit que j'arrêtais de stresser!

Oui, mais ils peuvent avoir changé, avoir grandi, avoir été séparés, ne pas être pareils avec une autre enseignante ;)

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu la lettre, le nouvel envoi est vite arrivé.

Je suis en CM1, 8 rue Kuss dans le 13ème.

Réunion à 8H30 le 29 août

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens (enfin) de recevoir mon affectation en SF et j'ai une MS/GS rue Vaneau dans le 7ème...

Bon un peu flippée par le double niveau et la maternelle c'est pas vraiment ce vers quoi je suis la plus attirée mais contente d'avoir du concret!!

Je vois que vous souhaitez pour la majorité l'iufm des batignolles et pas molitor, y'a une raison spéciale pour préférer cet iufm?

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je viens (enfin) de recevoir mon affectation en SF et j'ai une MS/GS rue Vaneau dans le 7ème...

Bon un peu flippée par le double niveau et la maternelle c'est pas vraiment ce vers quoi je suis la plus attirée mais contente d'avoir du concret!!

Je vois que vous souhaitez pour la majorité l'iufm des batignolles et pas molitor, y'a une raison spéciale pour préférer cet iufm?

C'est juste une histoire de localisation. Molitor est plus isolé, moins accessible et puis on habite pas dans le 16ème :lol:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation ! snif snif. J'ai déménagé l'année dernière mais ils ont bien ma nouvelle adresse car l'IUFM m'a déjà envoyé plusieurs courriers dans l'année. Je croise les doigts pour que ça arrive demain. Sinon, je vais prendre mon mal en patience et attendre la réouverture de l'IUFM...

Pourquoi vouloir aller à Batignolles plutôt qu'à Moilitor ?!!! Bonne question ! Batignolles est beaucoup plus simple d'accès pour beaucoup de personnes. Il ne faut pas chercher plus loin !

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)

Maternelle:

Lenouchka : PS 19è

Ninadodo: PS 20è

Mentamint: PS/MS 19è

WilburMarch : PS 9è

Blédine : MS 14è

Eschwalberg: MS/GS 17è

Naivelight: MS/GS 18è

Lyxira : GS 18è

kate : MS/GS 7è

Cycle 2:

Lilly kiitos : CP 10è

Meliloax: CE1 17è

Caroangelo: CE1 11ème

Cycle 3:

Stuf25: CE2/CM1 12è

Lene: CM2 11è

Ptitemeuf : CM1 4è

Manue2 : CM2 20è

balinecaro : CM1 19è

brebis : CM1 12è

suzy2891 : CM1 13ème

Réunions

8h30 :

Lyxira

lenouchka

Stuf25

mentamint

balinecaro

suzy2891

13h :

lilly_kiitos

eschwalberg

wilburmarch

ninadodo

meliloax

manue2

Caroangelo

Posté(e)
Bonjour à tous!

Salut !

Juste pour te dire de ne pas t'inquiéter pour le double niveau, car souvent les plus grands "aident" les plus petits ce qui t'allègera un peu !

Posté(e)

eh eh! ma lettre m'attendait bien dans ma boîtes aux lettres.

Confirmation du CE2 dans le XIIème et réunion du 29 août à 13h.

Posté(e)

Juste parce que j'y repense. Un des maîtres de l'école où j'étais cette année avait demandé à avoir quelqu'un en stage filé, l'école est rue Goubet, 19e, et c'est un CE2 si je ne me trompe pas. Si vous avez besoin d'info, surtout n'hésitez pas !!

Bonnes vacances

Posté(e)

Maternelle:

Lenouchka : PS 19è

Ninadodo: PS 20è

Mentamint: PS/MS 19è

WilburMarch : PS 9è

Blédine : MS 14è

Eschwalberg: MS/GS 17è

Naivelight: MS/GS 18è

Lyxira : GS 18è

kate : MS/GS 7è