stuf25 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Petite mise à jour : Maternelle: Lenouchka : PS 19è Ninadodo: PS 20è Mentamint: PS/MS 19è WilburMarch : PS 9è Blédine : MS 14è Ptiteju : MS 11e Aurelie0306 : MS 11e Eschwalberg: MS/GS 17è Naivelight: MS/GS 18è Lyxira : GS 18è kate : MS/GS 7è Cycle 2: Lilly kiitos : CP 10è Meliloax: CE1 17è Caroangelo: CE1 11ème Cycle 3: Stuf25: CE2/CM1 12è Lene: CM2 11è Ptitemeuf : CM1 4è Manue2 : CM2 20è balinecaro : CM1 19è brebis : CM1 12è suzy2891 : CM1 13ème nirmala : CE2 12ème Réunions 8h30 : Lyxira lenouchka Stuf25 mentamint balinecaro suzy2891 Blédine Aurelie0306 13h : lilly_kiitos eschwalberg wilburmarch ninadodo meliloax manue2 Caroangelo nirmala Ptiteju
lilie2fr Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 compliqué!! je crois quon verra à la rentrée! il doit y avoir certains cours dans un IUFM précis seulement qu'on peut prendre...et le reste du temps on reste dans notre IUFM d'affectation... dans ma classe de PE1 : sur 9 admis, on est 8 en maternelle! Pensez vous que c'est parce que le jour du SF est le vendredi et que ça intéresse plus de profs un long week end? !! Euh... pendant le SF, les titulaires ne sont pas en week end mais soit en stage soit dans l'école à décloisonner ou travailler pour les projets.
lilly_kiitos Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Je ne sais pas s'il existe des chiffres pour le nombre d'admis ayant fait une PE1. Moi j'ai eu le concours en candidat libre et je ne suis pas la seule
WilburMarch Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 pour le SF je pensais qu'il y avait aussi des 3/4 de temps c'est pour ça :-/ J'étais en PE1, mais avant j'étais sur le forum pour ma première tentative..
lillebi Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour, Je suis le post depuis le début mais je n'ai encore rien posté... J'étais en PE1 à Batignolles cette année et c'est vrai que quasiment toute ma classe a eu le concours donc je pense que beaucoup de PE1 ont été pris! Sinon, je suis un peu inquiète car je n'ai toujours pas reçu mon affectation et je semble être la seule (du moins sur le site!) Les lettres vous sont venues du rectorat ou de l'iufm? Car si elles viennent de l'iufm, c'est qu'il ya sûrement un problème, vu que d'après le forum ils sont en vacances depuis vendredi... Enfin j'attends le courrier de demain avec impatience!
lilie2fr Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 pour le SF je pensais qu'il y avait aussi des 3/4 de temps c'est pour ça :-/J'étais en PE1, mais avant j'étais sur le forum pour ma première tentative.. Surement aussi, mais je ne pense pas que les 3/4 temps choississent tous leur journée "libre".On leur demande leur préférence mais après on fait comme on veut.Cette année, j'avais 2 collègues à 80%.Une était libre le mardi, l'autre le jeudi.
lilly_kiitos Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour,Je suis le post depuis le début mais je n'ai encore rien posté... J'étais en PE1 à Batignolles cette année et c'est vrai que quasiment toute ma classe a eu le concours donc je pense que beaucoup de PE1 ont été pris! Sinon, je suis un peu inquiète car je n'ai toujours pas reçu mon affectation et je semble être la seule (du moins sur le site!) Les lettres vous sont venues du rectorat ou de l'iufm? Car si elles viennent de l'iufm, c'est qu'il ya sûrement un problème, vu que d'après le forum ils sont en vacances depuis vendredi... Enfin j'attends le courrier de demain avec impatience! Le courrier vient du service de la scolarité de l'iufm de Batignolles pour être précise
crpeux Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonsoir lily kiotos, je crois que c'est toi un jour qui avait donné l'adresse d'un lien qui qui menait à une carte des ZEP sur la capitale ?.... tu pourrais le redonner stp ?
mentamint Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 candidate libre aussi. en fait je m'étais inscrite à l'iufm pour le capes après avoir longtemps hésité entre ça et le crpe et finalement l'été dernier après mûre réflexion j'ai changé d'avis... trop tard pour l'inscription iufm donc préparation avec le cned... et admise après ma 1ère tentative, donc contente... enfin je raconte un peu ma vie la...
lilly_kiitos Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 bonsoir lily kiotos, je crois que c'est toi un jour qui avait donné l'adresse d'un lien qui qui menait à une carte des ZEP sur la capitale ?.... tu pourrais le redonner stp ? Voilà !
Messages recommandés