Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite mise à jour :

Maternelle:

Lenouchka : PS 19è

Ninadodo: PS 20è

Mentamint: PS/MS 19è

WilburMarch : PS 9è

Blédine : MS 14è

Ptiteju : MS 11e

Aurelie0306 : MS 11e

Eschwalberg: MS/GS 17è

Naivelight: MS/GS 18è

Lyxira : GS 18è

kate : MS/GS 7è

Cycle 2:

Lilly kiitos : CP 10è

Meliloax: CE1 17è

Caroangelo: CE1 11ème

Cycle 3:

Stuf25: CE2/CM1 12è

Lene: CM2 11è

Ptitemeuf : CM1 4è

Manue2 : CM2 20è

balinecaro : CM1 19è

brebis : CM1 12è

suzy2891 : CM1 13ème

nirmala : CE2 12ème

Réunions

8h30 :

Lyxira

lenouchka

Stuf25

mentamint

balinecaro

suzy2891

Blédine

Aurelie0306

13h :

lilly_kiitos

eschwalberg

wilburmarch

ninadodo

meliloax

manue2

Caroangelo

nirmala

Ptiteju

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)
compliqué!! je crois quon verra à la rentrée! il doit y avoir certains cours dans un IUFM précis seulement qu'on peut prendre...

et le reste du temps on reste dans notre IUFM d'affectation...

dans ma classe de PE1 : sur 9 admis, on est 8 en maternelle! Pensez vous que c'est parce que le jour du SF est le vendredi et que ça intéresse plus de profs un long week end? !!

Euh... pendant le SF, les titulaires ne sont pas en week end mais soit en stage soit dans l'école à décloisonner ou travailler pour les projets.

Posté(e)

Je ne sais pas s'il existe des chiffres pour le nombre d'admis ayant fait une PE1.

Moi j'ai eu le concours en candidat libre et je ne suis pas la seule :angel_not:

Posté(e)

pour le SF je pensais qu'il y avait aussi des 3/4 de temps c'est pour ça :-/

J'étais en PE1, mais avant j'étais sur le forum pour ma première tentative..

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le post depuis le début mais je n'ai encore rien posté...

J'étais en PE1 à Batignolles cette année et c'est vrai que quasiment toute ma classe a eu le concours donc je pense que beaucoup de PE1 ont été pris!

Sinon, je suis un peu inquiète car je n'ai toujours pas reçu mon affectation et je semble être la seule (du moins sur le site!)

Les lettres vous sont venues du rectorat ou de l'iufm? Car si elles viennent de l'iufm, c'est qu'il ya sûrement un problème, vu que d'après le forum ils sont en vacances depuis vendredi...

Enfin j'attends le courrier de demain avec impatience!

Posté(e)
pour le SF je pensais qu'il y avait aussi des 3/4 de temps c'est pour ça :-/

J'étais en PE1, mais avant j'étais sur le forum pour ma première tentative..

Surement aussi, mais je ne pense pas que les 3/4 temps choississent tous leur journée "libre".On leur demande leur préférence mais après on fait comme on veut.Cette année, j'avais 2 collègues à 80%.Une était libre le mardi, l'autre le jeudi.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis le post depuis le début mais je n'ai encore rien posté...

J'étais en PE1 à Batignolles cette année et c'est vrai que quasiment toute ma classe a eu le concours donc je pense que beaucoup de PE1 ont été pris!

Sinon, je suis un peu inquiète car je n'ai toujours pas reçu mon affectation et je semble être la seule (du moins sur le site!)

Les lettres vous sont venues du rectorat ou de l'iufm? Car si elles viennent de l'iufm, c'est qu'il ya sûrement un problème, vu que d'après le forum ils sont en vacances depuis vendredi...

Enfin j'attends le courrier de demain avec impatience!

Le courrier vient du service de la scolarité de l'iufm de Batignolles pour être précise :wink:

Posté(e)

Merci lilly kiitos! :wacko:

Posté(e)

bonsoir lily kiotos, je crois que c'est toi un jour qui avait donné l'adresse d'un lien qui qui menait à une carte des ZEP sur la capitale ?.... tu pourrais le redonner stp ?

Posté(e)

candidate libre aussi.

en fait je m'étais inscrite à l'iufm pour le capes après avoir longtemps hésité entre ça et le crpe et finalement l'été dernier après mûre réflexion j'ai changé d'avis... trop tard pour l'inscription iufm donc préparation avec le cned... et admise après ma 1ère tentative, donc contente... enfin je raconte un peu ma vie la...

Posté(e)
bonsoir lily kiotos, je crois que c'est toi un jour qui avait donné l'adresse d'un lien qui qui menait à une carte des ZEP sur la capitale ?.... tu pourrais le redonner stp ?

Voilà !