WilburMarch Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 pour les statistiques, j'ai fait 2 classes de PE1 cette année : ma première classe, sur 25 vraiment présents, apparemment 10 admis; sur ma deuxième classe, sur 28, 9 admis. J'ai été très contente de la formation; mais je crois qu'elle commence trop tard et n'est pas assez intensive pour les étudiants qui ne bossent pas activement seuls chez eux dès le début. Lillebi, tiens nous au courant.. Peut etre as tu changé d'adresse? Des fois ça met longtemps, j'ai reçu ma convocation pour les oraux 10 jours après tout le monde, la lettre était passée par d'autres coins de Paris j'ai pas trop compris..
crpeux Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 bonsoir lily kiotos, je crois que c'est toi un jour qui avait donné l'adresse d'un lien qui qui menait à une carte des ZEP sur la capitale ?.... tu pourrais le redonner stp ? Voilà ! grazie mille !
lillebi Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 WilburMarch'...Je n'ai pas changé d'adresse...ça leur aurait au moins donné une excuse! Mon entrée dans l'éducation nationale commence bien je dois dire parce qu'en plus le rectorat a perdu mon dossier qu'il fallait fournir il y a deux semaines (alors que j'avais tout rendu bien à temps, le mercredi, j'ai même fait 1000 km dans la journée pour être sûre qu'ils aient le dossier à temps). Je crois que j'ai la poisse...
lilly_kiitos Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 Voilà le doc que tu cherchais Wilbur' : la liste des écoles classées par circonscriptions.
CANDY15 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Petite mise à jour :Maternelle: Lenouchka : PS 19è Ninadodo: PS 20è Mentamint: PS/MS 19è WilburMarch : PS 9è Blédine : MS 14è Ptiteju : MS 11e Aurelie0306 : MS 11e Eschwalberg: MS/GS 17è Naivelight: MS/GS 18è Lyxira : GS 18è kate : MS/GS 7è Cycle 2: Lilly kiitos : CP 10è Meliloax: CE1 17è Bonsoir, je rentre d'une petite semaine de vacances, et je viens de découvrir mon stage filé de l'année prochaine! je serai en GS dans le 4ème!je suis assez contente et un peu surprise car cette année j'avais des PS et des MS! Pour ce qui est de la réunion, je dois y être à 8h30. Voilà, il reste encore qqs semaines de vacances!profitons!!!en tout cas je suis impatiente de vous rencontrer Caroangelo: CE1 11ème Cycle 3: Stuf25: CE2/CM1 12è Lene: CM2 11è Ptitemeuf : CM1 4è Manue2 : CM2 20è balinecaro : CM1 19è brebis : CM1 12è suzy2891 : CM1 13ème nirmala : CE2 12ème Réunions 8h30 : Lyxira lenouchka Stuf25 mentamint balinecaro suzy2891 Blédine Aurelie0306 13h : lilly_kiitos eschwalberg wilburmarch ninadodo meliloax manue2 Caroangelo nirmala Ptiteju
ninadodo Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Juste un petit mail pour confirmer : le jour de stage filé ne change pas, c'est comme l'année dernière. Pour ceux qui seraient intéressés : j'ai la liste de toutes les affectations en pièce jointe. Bisou
cleo17fr Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Tu peux la mettre dans ton message ou pas ? J'aimerais voir pour mon collègue de l'an dernier ! Sinon, je t'envoie un MP...
clemence33 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour tout le monde!!! J'arrive ici avec beaucoup de retard car je n'étais pas venu fouiller ici... Alors moi je m'appelle Clémence, je suis bordelaise mais je suis mon copain qui a eu son affectation à Roissy...Je cherche sonc un appart comme pas mal d'entre vous. Je suis convoquée à 13h (et je fais espagnol) et j'ai un CP en stage filé dans le 15ème rue Olivier de Serres...avis aux connaisseurs! Et sinon, moi aussi ils ont perdu mon dossier au rectorat...Je rappelerai demaon pour savoir où ça en est car c'est un peu penible! Dommage que je n'étais pas là pour le rendez-vous car j'aurais bien aimé vous rencontere! Bonne soirée
balinecaro Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 bonsoir à tous J'ai également reçu la liste des affectations si vous voulez... Par contre je ne préfère pas la mettre en ligne étant donné que le nom de famille des profs titulaires et des PE2 y figurent... Sinon ne vous inquiétez pas les "cycle 2", liste à l'appuie, vous serez plus nombreux que 5 dans ce cycle... Sinon les jours de stage filé, comme l'écrit ninadodo sont les même que l'année dernière à savoir: Le mardi pour les cycle 2 Le jeudi pour les cycle 3 Le vendredi pour le cycle 1 ( GS comprise) Sinon, j'ai vu qu'une PE2 aurait mes petits PS de l'année dernière en MS.... Si cette personne veut des infos sur l'école Tomasi dans la 20C....
WilburMarch Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 nina je suis interessée par la liste!!! sinon apparemment l'année dernière des PE2 "espagnol" étaient à Batignolles j'ai eu confirmation d'une copine..
ninadodo Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Pas de souci, mais il faut que tu m'envoies ton mail en mp. Sinon, tu me diras ce que tu en penses, mais les noms de certains pe2 sont en couleur (je connais l'une d'elle et elle redouble)... Et j'ai compté 25 noms en couleur... Donc 25 prolongations de contrat probablement, mais ça paraît beaucoup!
Messages recommandés