Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il paraît qu'il y en a eu pas mal cette année des prolongations.. 25 sur 200 environ ça me semble "correct" même si c'est bcp : peut etre aussi des personnes ayant été "coupées" par un congé maternité..

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cette fameuse liste, ça m'intéresse aussi :wink:

Posté(e)

Merci pour la liste :wink:

Dans mon école, nous sommes 6 PE2 dont deux en CP :blink:

Et je connais la titulaire du Ce2 située dans le 20ème, rue de la Plaine, si quelqu'un est concerné :wink:

Posté(e)

Idem pour moi!!

Posté(e)

Pareil pour moi ;-)

Posté(e)

Bonjour tout le monde! J'ai raté un peu le fil de la discussion à propos des IUFM mais(bien que je sais que de toute façon il faudra attendre le 29 août pour être fixé) être convoqué le matin (ce qui est mon cas) serait plutôt signe d'être à Molitor???

Posté(e)

Suzy et Clémence, envoyez moi un mp avec votre adresse mail.

Posté(e)
Merci pour la liste ^^ ! Ca veut dire quoi "V ou 75%" ?

V, ce sont les collègues volontaires, c'est à dire que pendant la journée, ils seront soit en formation (très peu), soit dans l'école à travailler pour l'école et les différents projets.

75% ce sont les collègues qui ne travaillent que 3 jours par semaine maintenant, ils ne seront donc pas là le jour de votre SF.

Posté(e)
Bonjour tout le monde! J'ai raté un peu le fil de la discussion à propos des IUFM mais(bien que je sais que de toute façon il faudra attendre le 29 août pour être fixé) être convoqué le matin (ce qui est mon cas) serait plutôt signe d'être à Molitor???

C'est effectivement ce que dit la rumeur ^^.

ça ne veut absolument rien dire

l'année dernière la même rumeur avait circulé et en étant convoquée l'aprèm, j'étais super contente...

résultat, ma copine convoquée l'aprèm aussi à Batignolles et moi à Molitor :blink:

Posté(e)

C'est effectivement ce que dit la rumeur ^^.

bonjour,

je peux simplement vous dire une chose:si vous faites espagnol, vous serez à molitor, tout simplement parce qu'il n'y a qu'à molitor que les cours d'espagnol sont donnés!!!

c'est ce que l'on m'a dit qd j'ai appelé début juillet .

Je ne sais pas de quelle liste vous parlez, mais je serais aussi intéressée de l'avoir.

merci d'avance

Posté(e)
Petite mise à jour :

Maternelle:

Lenouchka : PS 19è

Ninadodo: PS 20è

Mentamint: PS/MS 19è

WilburMarch : PS 9è

Blédine : MS 14è

Ptiteju : MS 11e

Aurelie0306 : MS 11e

Eschwalberg: MS/GS 17è

Naivelight: MS/GS 18è

Lyxira : GS 18è

kate : MS/GS 7è

Cycle 2:

Lilly kiitos : CP 10è

Meliloax: CE1 17è

Caroangelo: CE1 11ème

Cycle 3:

Stuf25: CE2/CM1 12è

Lene: CM2 11è

Ptitemeuf : CM1 4è

Manue2 : CM2 20è

balinecaro : CM1 19è

brebis : CM1 12è

suzy2891 : CM1 13ème

nirmala : CE2 12ème

Réunions

8h30 :

Lyxira

lenouchka

Stuf25

mentamint

balinecaro

suzy2891

Blédine

Aurelie0306

13h :

lilly_kiitos

eschwalberg

wilburmarch

ninadodo

meliloax

manue2

Caroangelo

nirmala

Ptiteju

bonjour,

j'ai fait une mauvaise manœuvre hier, alors je vous redonne seulement mon stage filé:

je serai en GS dans le 4ème .

Je suis convoquée à 8h30 le 29 août.

Voilou!

Posté(e)

Nous parlons de la liste des affectations de stage filé. Elle permet par exemple de voir son jour de stage filé, si tu es la seule PE2 dans ton école, si ton tuteur est à 75% ou volontaire... Et pour les plus curieux de voir l'affectation d'une connaissance par exemple :-)

Par contre, il faut m'envoyer un mp, ou l'envoyer à quelqu'un d'autre qui l'a avec ton adresse mail.