lyxira Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 De retour... je viens de lire "ma" mauvaise nouvelle car si j'ai bien compris je serai à Molitor tant pis pour moi, heureusement mon sf est à côté de chez moi. Sinon moi j'ai une GS et mon sf est le mardi (ça m'arrange ils seront moins fatigués qu'un vendredi !). Et je connais l'école bd Berthier pour celui ou celle qui y va ... (j'ai la liste des sf pour ceux qui veulent envoyez votre mail par mp)
ninadodo Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 J'oubliais : cette liste provient d'un mail du se-unsa. Les personnes qui ont reçu ce mail sont des LC qui avaient donné leur mail à ce syndicat afin de suivre l'avancée de la LC.
ninadodo Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 De retour... je viens de lire "ma" mauvaise nouvelle car si j'ai bien compris je serai à Molitor tant pis pour moi, heureusement mon sf est à côté de chez moi.Sinon moi j'ai une GS et mon sf est le mardi (ça m'arrange ils seront moins fatigués qu'un vendredi !). Et je connais l'école bd Berthier pour celui ou celle qui y va ... (j'ai la liste des sf pour ceux qui veulent envoyez votre mail par mp) Coucou lyxira C'est certain que le mardi est mieux que le vendredi... J'imagine mal la fatigue des PS avant le week end! Pour ce qui est des pronostics, rien n'est vraiment sur à 100%. Au pire tu auras une bonne surprise à la rentrée :-)
stuf25 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 coucou, j'ai aussi reçu la liste (merci ninadodo) donc si qqun la veut et pour décharger un peu ninadodo, envoyez moi un mp avec votre email. J'ai vu que quelqu'un irait dans l'école où j'étais l'an dernier, MS à l'école Maternelle Javelot. Par contre attention l'adresse est fausse,le rectorat n'a tjs pas mis son fichier à jour (sinon c'est la galère pour trouver). Je donne la nouvelle adresse : 34-36 rue Charles Moureu Paris 13e (juste à côté du parc de Choisy, derrière la fac de Tolbiac, pour ceux qui connaissent). Au pire, le numéro est le bon, ils ont quand même fait un petit effort! L'équipe est génial là bas, super sympa. Pour continuer les stats, j'ai aussi passé le concours en candidat libre l'an dernier!
Vivi4 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, Je me décide enfin à poster mon SF: je suis en ce2 avenue parmentier dans le 11ème et convoquée à 8h30 le 29/08. Ayant le guide pe2 de l'année derniere, j'ai pu comparer les fameuses pages 5 et pour l'année dernière la semaine de rentrée n'était pas du tout détaillée, il n'indiquait que la réunion générale et la pré rentrée dans l'école de SF. Je pense donc que je serai à Molitor. Enfin on sera fixé le 29 août. Sinon j'avais un poste de 80% l'année derniere donc si quelqu'un veut des infos sur l'école rue balard ou parc des princes.
WilburMarch Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 ah c'est bien d'avoir pu comparer! pour les langues je me répète mais l'année dernière des PE2 ayant espagnol obligatoire étaient à Batignolles.
toupitilu Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je suis convoquée à 13h (et je fais espagnol) et j'ai un CP en stage filé dans le 15ème rue Olivier de Serres...avis aux connaisseurs! J'habite à 2 rues de cette école ! Je comprends pas bien comment ils ont attribué les écoles.. Je pensais qu'ils faisaient qd mm un peu par rapport à là où on habite ? Je suis affectée dans le 19ème en GS, je suis contente mais c'est à l'opposé de chez moi ! Je voudrais bien la liste moi aussi, mais j'ai pas réussi à envoyer de MP.. En tout cas, bonnes vacances à tous, reposons-nous bien !
crpeux Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 De retour... je viens de lire "ma" mauvaise nouvelle car si j'ai bien compris je serai à Molitor tant pis pour moi, heureusement mon sf est à côté de chez moi.Sinon moi j'ai une GS et mon sf est le mardi (ça m'arrange ils seront moins fatigués qu'un vendredi !). Et je connais l'école bd Berthier pour celui ou celle qui y va ... (j'ai la liste des sf pour ceux qui veulent envoyez votre mail par mp) j'ai lu plus haut dans ce post que le stage filé pour les GS était le vendredi non ?
crpeux Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 De retour... je viens de lire "ma" mauvaise nouvelle car si j'ai bien compris je serai à Molitor tant pis pour moi, heureusement mon sf est à côté de chez moi.Sinon moi j'ai une GS et mon sf est le mardi (ça m'arrange ils seront moins fatigués qu'un vendredi !). Et je connais l'école bd Berthier pour celui ou celle qui y va ... (j'ai la liste des sf pour ceux qui veulent envoyez votre mail par mp) car il semblerait que tous les stages filés en maternelle soient le vendredi. une T1 peut confirmer ?
lyxira Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Sur la liste des stages filés, c'est un "M" comme mardi qui est indiqué...
lenouchka Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 j'essaye d'envoyer un mp mais je crois que je n'ai pas encore bien saisi le fonctionnement ça serait quel jour de stage filé pour une PS ? merci d'avance
Messages recommandés