crpeux Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 sur "papotage parisien" on vient de me dire que tous les stages en mater l'an dernier étaient le vendredi... vous êtes sûr que le M correspond au jour ?
lyxira Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 crpeux on ne peut pas faire mieux que te dire ce que l'on a vu sur la liste lenouchka pour les PS ce serait le vendredi...
lilly_kiitos Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 sur "papotage parisien" on vient de me dire que tous les stages en mater l'an dernier étaient le vendredi... vous êtes sûr que le M correspond au jour ? Ben c'est bien marqué "jour" et ensuite on a une succession de M, de J et de V.
crpeux Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 sur "papotage parisien" on vient de me dire que tous les stages en mater l'an dernier étaient le vendredi... vous êtes sûr que le M correspond au jour ? Ben c'est bien marqué "jour" et ensuite on a une succession de M, de J et de V. donc aucun doute, merci pour tes éclaircissements lilly_kiitos
balinecaro Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 alors je viens faire une hypothèse... Je pense que l'année dernière les filés en GS étaient avec les filés du cycle 1. Cependant, il semble que cette année les GS soient dans les groupe de cycle 2. Ce qui ne m'étonne pas étant donné les nouvea
balinecaro Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 désolé fausse manip... Je disais que les nouveaux programmes de l'école primaire ont redéfini les objectif de la GS.... Elle devra être plus proche du cycle 2.... C'est peut être pour cette raison que les filés en GS sont le mardi....... Vous avez compris... Excusez moi si je ne suis pas claire...
lyxira Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je disais que les nouveaux programmes de l'école primaire ont redéfini les objectif de la GS.... Elle devra être plus proche du cycle 2.... C'est peut être pour cette raison que les filés en GS sont le mardi....... Tu as peut être raison, ou bien ça arrangeait l'iufm pour définir les groupes et les emplois du temps ...
lenouchka Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 crpeux on ne peut pas faire mieux que te dire ce que l'on a vu sur la liste lenouchka pour les PS ce serait le vendredi... merci lyxira !
stuf25 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je suis convoquée à 13h (et je fais espagnol) et j'ai un CP en stage filé dans le 15ème rue Olivier de Serres...avis aux connaisseurs! J'habite à 2 rues de cette école ! Je comprends pas bien comment ils ont attribué les écoles.. Je pensais qu'ils faisaient qd mm un peu par rapport à là où on habite ? Je suis affectée dans le 19ème en GS, je suis contente mais c'est à l'opposé de chez moi ! Je voudrais bien la liste moi aussi, mais j'ai pas réussi à envoyer de MP.. En tout cas, bonnes vacances à tous, reposons-nous bien ! j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne fonctionne pas, ça me met : " Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager." Donc là ça dépasse mes compétences, je ne me souviens plus avoir activé qqch pour recevoir des mp. Va voir dans ton profil ou peut-être faut-il que tu aies envoyé un certain nombre de message sur le forum pour avoir accès à cette fonctionnalité. Pour ceux qui ne savent pas envoyer de mp, j'explique : " Tu vas sur le pseudo de celui qui a écrit le message (à gauche) et là il y a un menu déroulant qui s'ouvre avec plusieurs choix dont "envoyer un message" Corrigez moi si je me trompe ou si ce n'est pas clair
lillebi Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Grâce à votre fameuse liste je sais enfin où je suis affectée! J'aurai donc un CP. Merci pour votre coup de pouce!
ninadodo Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Toupitilu, je crois que si nous n'arrivons pas à t'envoyer de mp c'est parce que tu n'as pas envoyé assez de messages... Je suis loin d'être une experte mais je crois qu'il m'était arrivé le même coup! N'ayant pas de solution, je te propose de m'envoyer un mail voici mon adresse : monpseudo@hotmail.fr
Mismouss Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à tous, L'année prochaine, je serai en CE2 rue Alexandre Dumas. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette école ? Merci et bonnes vacances à tous !
Messages recommandés