suzy2891 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Et petite question pour celles qui cherchaient un appartement : est-ce que vous avez trouvé ? Moi, je n'ai pas encore trouvé, mais je suis partie en vacances dans le sud. Pour l'instant je regarde les annonces sur seloger et pap. Je rentre le 7 août et ce sera la recherche intensive.
blédine Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour,moi je vais avoir un ce1 dans le 15e Je voulais vous demander: avez vous tous téléphoné a l'école? Vu que j'ai recu le papier un peu tard l'école était fermée, c'est pas grave de le faire mi aout? Tu seras où dans le 15ème? J'y habite et j'ai eu une classe dans le 15ème aussi. En général c'est un quartier assez sympa, mais c'est grand donc ça peut pas mal changer d'un quartier à l'autre! Sinon, je n'ai pas encore contacté mon école. Mais je pense faire ça à partir de la mi août car les directeurs sont en vacances en général en ce moment. c'est l'école qui est place qui est place du cardinal amette. quelqu'un connait? Ah non désolée, je ne connais pas cette école! Mais je crois que c'est un quartier assez agréable.
eschwalberg Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je vois qu'on est de plus en plus nombreux. J'espère qu'on pourra se rencontrer avec ceux et celles qui ont rendez-vous l'après-midi. Je ne connais personne alors j'ai un peu peur de me retrouver toute seule ^^.Sinon moi j'avais essayé de contacter l'école mais sans succès. Je retenterai vers la mi-août parce que d'après la PE2 qui était dans l'école cette année le directeur est parti en vacances ! Et petite question pour celles qui cherchaient un appartement : est-ce que vous avez trouvé ? Moi c'est pareil, ayant prepare le concours toute seule, je connais personne !!! J'ai aussi rdv a 13h donc deja on sera 2
solyluna Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour,Moi, j'aurai un CM1 dans le 18 ème rue Hermel. Quelqu'un connaît? Bonjour, Tu n'as pas de soucis à te faire, c'est une école super sympa et les élèves vramient cool en général. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas (cette anné, j'y était en quart temps des vacances d'avril à la fin d'année) J'en profite pour m'ajouter à la liste (et oui, je suis à l'autre bout du monde, mais merci Ninadodo, je sais quand même mon lieu de stage et niveau) Au fait, quelqu'un connait l'école rue des pyrénées dans le 20e ??? SI vous avez besoin d'infos pour le 4 rue Goubet, je suis là !!! Pour la réunion, je ne sais pas encore... je verrai ça au courrier à mon retour. Il y a au moins deux écoles rue des Pyrénées. Tu es au combien ? Je suis au 293, vous connaissez ?? Merci !
kokote17 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Coucou!!! j'aurais une ptite question pour les poulettes qui ont eu accès à la fameuse liste y a t-il un(e) PE2 qui serait affecté(e) rue des vertues dans le 3ème arrondissement???? c'est juste pour savoir.....
nell0203 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Coucou à toutes! je me suis fais rare sur le forum mais c'est vrai que cette année en LC m'a pris beaucoup de temps et d'énérgie!!! Pour moi en SF ce sera un CE1 dans le 7ème, avenue Duquesne. Je me rajoute à la liste: Maternelle: Lenouchka : PS 19è Ninadodo: PS 20è Mentamint: PS/MS 19è WilburMarch : PS 9è Blédine : MS 14è Ptiteju : MS 11e Aurelie0306 : MS 11e Eschwalberg: MS/GS 17è Naivelight: MS/GS 18è Lyxira : GS 18è Candy15 : GS 4è kate : MS/GS 7è Pénélope : GS : 13e Cycle 2: Lillebi : CP 4ème Fiorenza : CP 13è Lilly kiitos : CP 10è Meliloax: CE1 17è Caroangelo: CE1 11ème Solyluna : CE1 20e Maaargo: CE1 15è Nell0203: CE1 7è Cycle 3: Stuf25: CE2/CM1 12è Lene: CM2 11è Ptitemeuf : CM1 4è Manue2 : CM2 20è balinecaro : CM1 19è brebis : CM1 12è suzy2891 : CM1 13ème nirmala : CE2 12ème Bikettjess : CM1/CM2 13è fannou : CM2 12ème fidji: CM1 18 ème Zood: CM1 20ème Réunions 8h30 : Lyxira lenouchka Stuf25 mentamint balinecaro suzy2891 Blédine Aurelie0306 Bikettjess Candy 15 Pénélope nell0203 13h : lilly_kiitos eschwalberg wilburmarch ninadodo meliloax manue2 Caroangelo nirmala Ptiteju Fiorenza fannou fidji Lillebi Zood En attendant, bonnes vacances à tous!
ender Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bien le bonjour à tou(te)s. Candidat libre, stage filé dans le 12ème (rue Pommard) en PS/MS et convoqué à 13 heures. Voila pour les formalités. C'est l'aventure totale la maternelle pour moi, les autres âges entre l'anim et les années de pion je voyais à peu près où j'allais mettre les pieds, mais là je suis à la rue. M'enfin c'est plutôt drôle et au moins c'est sûr que je vais apprendre des trucs à la pelle. J'habite dans le 18ème alors vu le nombre de maternelles dans le coin je suis un peu déçu de ne pas y être affecté, mais ça tombera peut être sur les stages groupés, et surtout je compte bien sur Batignolles, parce que Molitor ça fait loin et que je me sens comme un hors la loi recherché dans ce quartier. Et au passage je quitte mon appart courant septembre normalement, 2 pièces (plus une autre pièce de 4m², légalement pas assez pour faire une pièce mais de quoi caller un bureau, la classe quoi) 43m², rue Lamarck. Je ne sais pas si les "sert à rien" qui gère les locations de l'immeuble accepteront une colloc à la suite, mais un couple passerait à coup sûr. Si vous voulez des infos > PM. Et toute ma solidarité avec ceux qui cherchent, j'ai trouvé ce matin mais je n'y croirais vraiment que quand j'aurai signé. Bonne vacances! MAJ de la liste : Maternelle:Lenouchka : PS 19è Ninadodo: PS 20è Mentamint: PS/MS 19è WilburMarch : PS 9è Blédine : MS 14è Ptiteju : MS 11e Aurelie0306 : MS 11e Eschwalberg: MS/GS 17è Naivelight: MS/GS 18è Lyxira : GS 18è Candy15 : GS 4è kate : MS/GS 7è Pénélope : GS : 13e Ender : PS/MS 13e Cycle 2: Lillebi : CP 4ème Fiorenza : CP 13è Lilly kiitos : CP 10è Meliloax: CE1 17è Caroangelo: CE1 11ème Solyluna : CE1 20e Maaargo: CE1 15è Nell0203: CE1 7è Cycle 3: Stuf25: CE2/CM1 12è Lene: CM2 11è Ptitemeuf : CM1 4è Manue2 : CM2 20è balinecaro : CM1 19è brebis : CM1 12è suzy2891 : CM1 13ème nirmala : CE2 12ème Bikettjess : CM1/CM2 13è fannou : CM2 12ème fidji: CM1 18 ème Zood: CM1 20ème Réunions 8h30 : Lyxira lenouchka Stuf25 mentamint balinecaro suzy2891 Blédine Aurelie0306 Bikettjess Candy 15 Pénélope nell0203 13h : lilly_kiitos eschwalberg wilburmarch ninadodo meliloax manue2 Caroangelo nirmala Ptiteju Fiorenza fannou fidji Lillebi Zood Ender
kokote17 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Coucou!!!j'aurais une ptite question pour les poulettes qui ont eu accès à la fameuse liste y a t-il un(e) PE2 qui serait affecté(e) rue des vertues dans le 3ème arrondissement???? c'est juste pour savoir..... Il y en a même deux en CE1 et CE2. Pourquoi ? Parce que c'est l'école où je suis affectée à la rentrée (T1) mais que je ne prendrais mon poste qu'en décembre (voire janvier) car je serai en congé mater... J'ai reçu mes PVI hier par la poste, donc je me renseignais...... merci pour ta réponse rapide
petitspieds Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 salut tout le monde je m'incruste dans votre académie, par pure curiosité (je suis dans l'académie de créteil) Je vois que personne n'est affecté dans le 16e arrondissement et qu'une seule est dans le 7e, les arrondissements les plus chics ne veulent pas de stagiaires?! Voilà c'était juste ma petite curiosité du jour, et je voulais vous la faire partager, bises à tous.
clemence33 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Moi c'est pareil...Je ne sais pas laquelle choisir ni quand faire tout ça!
lillebi Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Tout pareil! Je me pose les mêmes questions!
blédine Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Salut J'ai une question pour les ex LC brigades ou zil. Je n'ai pas touché mes indemnités pour les mois de juin et de juillet. Est-ce que c'est pareil pour vous? J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le rectorat mais on dirait que tout le monde est parti en vacances! Mine de rien 15 euros par jour sur un mois (celui de juin) qui n'a pas été interrompu par des vacances ou des ponts, ça fait une petite somme en plus non négligeable.
Messages recommandés