solyluna Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Arrrrrrghhhh !!! Je vais finir par croire que le sort s'acharne (après une année dur dur en LC)... Après deux jours d'essais infructueux, la directrice me rappelle enfin en fin d'après midi... pour me dire que je ne peux pas être dans son école car la personne dont je devais compléter le 75% est affectée sur un autre poste !!! Résultat : je ne sais plus ni quel niveau j'aurai ni où... :blink: J'appelle demain l'IUFM et le rectorat (si j'arrive à avoir quelqu'un) pour en savoir plus... Je suis verte !!!
lilly_kiitos Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Arrrrrrghhhh !!! Je vais finir par croire que le sort s'acharne (après une année dur dur en LC)... Après deux jours d'essais infructueux, la directrice me rappelle enfin en fin d'après midi... pour me dire que je ne peux pas être dans son école car la personne dont je devais compléter le 75% est affectée sur un autre poste !!!Résultat : je ne sais plus ni quel niveau j'aurai ni où... :blink: J'appelle demain l'IUFM et le rectorat (si j'arrive à avoir quelqu'un) pour en savoir plus... Je suis verte !!! Ma pauvre, c'est n'importe quoi
eschwalberg Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Arrrrrrghhhh !!! Je vais finir par croire que le sort s'acharne (après une année dur dur en LC)... Après deux jours d'essais infructueux, la directrice me rappelle enfin en fin d'après midi... pour me dire que je ne peux pas être dans son école car la personne dont je devais compléter le 75% est affectée sur un autre poste !!!Résultat : je ne sais plus ni quel niveau j'aurai ni où... :blink: J'appelle demain l'IUFM et le rectorat (si j'arrive à avoir quelqu'un) pour en savoir plus... Je suis verte !!! Bon courage parce que c'est ma hantise que le directeur, quand je pourrais enfin l'avoir, que je ne peux pas être dans son école... Pour ceux qui ont rendez-vous vendredi après-midi pour la réunion à l'IUFM est-ce que vous êtes toujours partant pour qu'on se rencontre ? Moi je ne pourrais certainement pas aller sur Internet à partir de jeudi 12h (je rentre chez moi à Paris et même si Orange était censé me remettre ma ligne aujourd'hui je ne leur fait pas trop confiance...) mais je suis intéressée donc si on pouvait commencer à organiser la rencontre ça m'arrangerait... Sinon tant pis ! Toujours oui pour moi, j'y suis aussi à 13h, toute seule rdv juste devant l'entrée de l'IUFM, dehors ? j'y serai un peu avant. D'autres personnes ? Elodie
solyluna Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Toujours oui pour moi, j'y suis aussi à 13h, toute seule rdv juste devant l'entrée de l'IUFM, dehors ? j'y serai un peu avant. D'autres personnes ? Elodie Ça marche aussi pour moi à 13h, j'essaierai d'arriver un peu avant Nadège
eschwalberg Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 pour celles de 13h, décrivez-vous qu'on ne se loupe pas, ça serait dommage : alors moi je serai surement en jeans, veste beige, sac noir et j'ai les cheveux longs bruns...voilaaaa, pas très original pour se retrouver !!... Elodie
Magnoliette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour tout le monde ! Je suis une T4, titulaire d'un 75% et à la recherche de la PE2 qui aura notre classe le vendredi. Ca me ferait plaisir de la rencontrer ou de l'avoir au téléphone avant la prérentrée, pour qu'on puisse papoter et décider de certains trucs ensemble et je pourrai lui donner des infos sur la classe etc... Alors voilà, je suis en ps/ms dans le 15ème (Maillol) et mon jour libéré est le vendredi. Si vous avez un/une de vos co-pe2 qui a cette affectation, ce serait sympa de me contacter par mp ou ici Bon courage à vous toutes (et tous ?) pour votre rentrée dans vos classes et à l'IUFM. Cécile
solyluna Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 pour celles de 13h, décrivez-vous qu'on ne se loupe pas, ça serait dommage :alors moi je serai surement en jeans, veste beige, sac noir et j'ai les cheveux longs bruns...voilaaaa, pas très original pour se retrouver !!... Elodie Ouhlà, je n'ai aucune idée de ce que je porterai vendredi, mais certainement pas mal de couleur, je suis brune avec les cheveux au carré. J'aurai un sac orange. Sinon, j'ai eu l'IUFM qui me recontacte dans la journée pour me dire quel sera finalement mon stage filé après avoir eu le rectorat (mais de toutes façons un cycle 2)... restons zen ! Nadège
fabeyan Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bon pour ma part rendez-vous à celles convoquées le matin idem, devant l'IUFM.... j'airais une veste courte grise.... euh le reste je sais pas.... à+ Moi aussi je suis convoquée le matin. On peut se retrouver à gauche de l'entrée, je porterai une veste noire et j'aurai un cartable en cuir clair. Je suis brune, cheveux bouclés. Petite distinction, je suis plus près de mes 40 que de mes 20 ans... ... j'espère que cela ne vous fera pas fuir. A vendredi.
eschwalberg Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 petite question : vous vous êtes déjà affilié(e)s à la sécurité sociale MGEN /MAGE ? cf. le papier que l'on vous a remis au rectorat... je viens de le faire, l'activation prend env. 10 jours, j'espère que ça craint pas
WilburMarch Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 moi pas encore car ils nous demandent un papier que j'ai pas encore (le PVI je crois), comment as tu fait?? Par curiosité, combien de vous souhaitent partir à l'étranger pour le G1?
ninadodo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ok pour le petit rendez-vous, je serai à celui de l'après-midi, certainement toute de bleu vêtue De toutes façons je repérerai Solyluna (d'ailleurs, je comprends ta réaction et espère que tout cela va se résoudre rapidement!) Je suis allée à mon école hier. Ce n'est peut-être pas la plus belle école de Paris, mais elle me plaît bien! Directrice adorable qui m'a très bien accueillie. J-2 avant la rentrée à l'iufm...
Messages recommandés