CANDY15 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 voilà, je viens d'avoir ma titulaire qui rentre de vacance dimanche, dc je ne la verrai pas avant lundi!mais c'est pas grave car je sais à présent,que malgré le fait qu'elle soit en 80% elle sera là mardi avec moi! elle dit que c'est normal , que le jour de la rentrée est un jour important!! donc c'est cool! on verra lundi ensemble et avec les autres collègues, ce que l'on prévoit de faire mardi! elle a l'air vraiment sympa! ce que j'ai appris cependant, c'est que j'aurai une MS ET GS et non pas uniquement une GS! mais bon, il n'y aura que 7 MS , et 23 GS (et oui,30 élèves, ce qui fait que dans notre espace MS/GS, espace décloisonné pour ceux qui n'auraient pas lu mon autre message, , il y aura 60 enfants!!)elle m'a dit que c'était bruyant, très fatiguant, mais que c'était très sympa aussi!! voilou, si cela peut rassurer qqs unes d'entre vous! bonne soirée
solyluna Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue et maintenant j'ai une pression d'enfer! Après avoir lu tous vos messages, j'ai foncé sur la liste que m'avait envoyé l'une d'entre vous et qrand soulagement mon SF tombe un vendredi parce qu'honnêtement je n'ai aucune idée de quoi faire le premier jour avec mes MS/GS étant donné que je découvrirai l'école et la mater en même temps qu'eux! En plus toujours pas de nouvelles de l'école. Allez zen on respire... Et je trouve complètement hallucinant l'histoire de Ninadodo. C'est ahurissant que c'est toi qui ai découvert que tu ne pouvais plus faire ton SF d l'école prévue!! Et oui, c'est moi... J'ai eu l'IUFM ce matin (aux premières heures), qui doit se charger de ça et devait me rappeler dans l'après midi, toujours rien :cry: J'essaie de faire mes petites affaires et de rester zen mais j'avoue que je suis totalement déconcertée !! Enfin, la bonne nouvelle de la journée, c'est que je suis à Batignolles (bah oui, je pouvais bien lui demander ça...)!!! C'est une super nouvelle pour moi, car j'habite à 15-20 minutes à pied. Au moins quelque chose pour éclairer ma journée, parce que savoir que je serai en cycle 2 ne m'avance pas des masses. A vendredi (j'espère avec un stage) Nadège
fidji Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous !Je serai également là un peu avant à la réunion de vendredi 13h. Je ne sais pas comment je serai habillée mais j'aurai un petit sac "l'étrange Noël de Mr Jack" (tu te sentiras moins seule lilly_kiitos ). J'ai beau avoir passé une année de LC en CM1, j'ai une boule au ventre depuis que j'ai réalisé que je serai seule le jour de la rentrée au CP! Je vais essayer de m'inspirer du forum pour leur trouver des choses à faire mais pas question de rédactions sur leurs vacances, dommage :p Sinon je voulais savoir qui a également un stage filé dans le 13e rue Vulpian. Il y a 2 autres personnes, en CM1 je crois. J'ai vu qu'il y avait plusieurs stages filés dans l'école ou j'ai fait mon année de LC. L'une d'entre vous aura même mes élèves (en CM2) donc si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir. C'est l'école élémentaire avenue de Bouvines dans le 11e (snif! très bonne école !). Flo Bonjour à tous, * moi aussi je serai là un peu avant 13h . J'ai des cheveux courts chatains et mèches blondes. Je serai en jeans et j'aurai un petit sac bandoulière noir avec DSP en vert brodé dessus. Fiorenza, je suis à l'inverse de toi puisque j'ai fait une MS/GS en LC cette année et j'aurai un CM1 en stage filé alors si on peu s'échanger plein de docs, pour moi c'est ok. Tiens-moi au courant Stéf
crpeux Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue et maintenant j'ai une pression d'enfer! Après avoir lu tous vos messages, j'ai foncé sur la liste que m'avait envoyé l'une d'entre vous et qrand soulagement mon SF tombe un vendredi parce qu'honnêtement je n'ai aucune idée de quoi faire le premier jour avec mes MS/GS étant donné que je découvrirai l'école et la mater en même temps qu'eux! En plus toujours pas de nouvelles de l'école. Allez zen on respire... Et je trouve complètement hallucinant l'histoire de Ninadodo. C'est ahurissant que c'est toi qui ai découvert que tu ne pouvais plus faire ton SF d l'école prévue!! Et oui, c'est moi... J'ai eu l'IUFM ce matin (aux premières heures), qui doit se charger de ça et devait me rappeler dans l'après midi, toujours rien :cry: J'essaie de faire mes petites affaires et de rester zen mais j'avoue que je suis totalement déconcertée !! Enfin, la bonne nouvelle de la journée, c'est que je suis à Batignolles (bah oui, je pouvais bien lui demander ça...)!!! C'est une super nouvelle pour moi, car j'habite à 15-20 minutes à pied. Au moins quelque chose pour éclairer ma journée, parce que savoir que je serai en cycle 2 ne m'avance pas des masses. A vendredi (j'espère avec un stage) Nadège et tu as réunion quand toi Nadège vendredi ? je ne te vois pas dans la liste ...
solyluna Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue et maintenant j'ai une pression d'enfer! Après avoir lu tous vos messages, j'ai foncé sur la liste que m'avait envoyé l'une d'entre vous et qrand soulagement mon SF tombe un vendredi parce qu'honnêtement je n'ai aucune idée de quoi faire le premier jour avec mes MS/GS étant donné que je découvrirai l'école et la mater en même temps qu'eux! En plus toujours pas de nouvelles de l'école. Allez zen on respire... Et je trouve complètement hallucinant l'histoire de Ninadodo. C'est ahurissant que c'est toi qui ai découvert que tu ne pouvais plus faire ton SF d l'école prévue!! Et oui, c'est moi... J'ai eu l'IUFM ce matin (aux premières heures), qui doit se charger de ça et devait me rappeler dans l'après midi, toujours rien :cry: J'essaie de faire mes petites affaires et de rester zen mais j'avoue que je suis totalement déconcertée !! Enfin, la bonne nouvelle de la journée, c'est que je suis à Batignolles (bah oui, je pouvais bien lui demander ça...)!!! C'est une super nouvelle pour moi, car j'habite à 15-20 minutes à pied. Au moins quelque chose pour éclairer ma journée, parce que savoir que je serai en cycle 2 ne m'avance pas des masses. A vendredi (j'espère avec un stage) Nadège et tu as réunion quand toi Nadège vendredi ? je ne te vois pas dans la liste ... Hihihi, ouvre les yeux , je suis au début de la liste!! Je serai à 13h...
crpeux Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue et maintenant j'ai une pression d'enfer! Après avoir lu tous vos messages, j'ai foncé sur la liste que m'avait envoyé l'une d'entre vous et qrand soulagement mon SF tombe un vendredi parce qu'honnêtement je n'ai aucune idée de quoi faire le premier jour avec mes MS/GS étant donné que je découvrirai l'école et la mater en même temps qu'eux! En plus toujours pas de nouvelles de l'école. Allez zen on respire... Et je trouve complètement hallucinant l'histoire de Ninadodo. C'est ahurissant que c'est toi qui ai découvert que tu ne pouvais plus faire ton SF d l'école prévue!! Et oui, c'est moi... J'ai eu l'IUFM ce matin (aux premières heures), qui doit se charger de ça et devait me rappeler dans l'après midi, toujours rien :cry: J'essaie de faire mes petites affaires et de rester zen mais j'avoue que je suis totalement déconcertée !! Enfin, la bonne nouvelle de la journée, c'est que je suis à Batignolles (bah oui, je pouvais bien lui demander ça...)!!! C'est une super nouvelle pour moi, car j'habite à 15-20 minutes à pied. Au moins quelque chose pour éclairer ma journée, parce que savoir que je serai en cycle 2 ne m'avance pas des masses. A vendredi (j'espère avec un stage) Nadège et tu as réunion quand toi Nadège vendredi ? je ne te vois pas dans la liste ... Hihihi, ouvre les yeux , je suis au début de la liste!! Je serai à 13h... ah dac, je ne t'ai vue nulle part
lilly_kiitos Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Il m'est toujours impossible de joindre la directrice : je dois rappeler demain à 10 heures heureusement que je ne suis pas convoquée à l'iufm le matin Dernier jour de vacances, profitez en bien
Zerte Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Si ça peut vous rassurer, la concierge de l'école où je serai m'a dit que la directrice ne viendrait pas avant lundi.. et aucun enseignant n'est venu à l'école pour l'instant. D'où ma question: toutes les réunions de pré-rentrée sont à 8h30 lundi?
ninadodo Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Et oui Lilly! Ca passe vite 2 mois quand même... Pour les réunions de pré-rentrée... A ma connaissance oui (la mienne est à 9h, mais dans tous les cas je compte y être à 8H30). Pour ceux quiont des maternelles (ou des enfants), avez-vous un bon cd de comptines à me conseiller, dans lequelil y ait quelques chansons pour la sieste, des jeux de doigts... Car ma culture à ce niveau est bien pauvre.
EdithS Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut à toutes, je vois que tout le monde se prépare pour la rentrée.. je vois que vous parlez d'une liste mais je n'ai pas du tout entendu parlé de cette liste.. est ce que vous avez des infos à me donner dessus? où la trouver..? Merci bcp et bonne rentrée
solyluna Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut à toutes, je vois que tout le monde se prépare pour la rentrée..je vois que vous parlez d'une liste mais je n'ai pas du tout entendu parlé de cette liste.. est ce que vous avez des infos à me donner dessus? où la trouver..? Merci bcp et bonne rentrée Bonjour, Si tu veux, je te l'envoie : donne moi ton mail en message perso et je le fais dès que possible (dans l'après midi) Sinon, toujours pas de stage, la femme de l'IUFM a promis de me rappeler dans l'après midi... Nadège
solyluna Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Et oui Lilly! Ca passe vite 2 mois quand même... Pour les réunions de pré-rentrée... A ma connaissance oui (la mienne est à 9h, mais dans tous les cas je compte y être à 8H30).Pour ceux quiont des maternelles (ou des enfants), avez-vous un bon cd de comptines à me conseiller, dans lequelil y ait quelques chansons pour la sieste, des jeux de doigts... Car ma culture à ce niveau est bien pauvre. Pour les CD, tout ce que fait "enfance et musique" en général est très sympa et facile à chanter. Si tu veux (et si j'y pense) je t'en amène vendredi
Messages recommandés