EdithS Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut, merci de m'avoir répondu aussi vite, je voudrais t'envoyer mon adresse mail mail on me dit qu'il y a une erreur et que je peu pas t'envoer de mail.. est ce que cette liste est dispo sur internet? merci encore
eschwalberg Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Côté stage filé j'ai enfin eu le directeur au téléphone. Il m'a donné le numéro de ma titulaire qui avait cherché à prendre contact avec moi, je lui téléphonerai demain matin. Le hic c'est que le directeur m'a d'ores et déjà annoncé qu'elle sera là le matin mais pas l'après-midi. Ça fait peur... très peur... J'en saurais plus demain quand je l'aurais eu au téléphone.Pour la réunion on dit donc devant l'IUFM du côté gauche de la porte, c'est ça ? J'aurais certainement un jeans, des chaussures blanches et argentées, une veste blanche et un sac noir. Sinon je suis brune, j'aurais les cheveux détachés et ils sont entre courts et mi-longs. Côté signe distinctif plus précis j'aurais l'air pommée :-p !! Sinon je m'appelle Amandine. Pour avoir un signe distinctif en plus, j'aurais mon téléphone portable rouge dans les mains. N'hésitez pas à venir me parler, a priori je ne mords pas ^^ ! Sinon j'ai eu ma titulaire au téléphone ce matin mais elle était occupée donc je lui retéléphone tout à l'heure. Elle avait l'air très gentille ! comme mes vêtements sont pas très distinctifs..., je te copite : je tiendrais aussi mon téléph rouge et noir dans les mains. Si tout le monde chercher à appeler à ce moment là on va avoir du mal Cool pour la titulaire, moi ça sera la surprise lundi à priori !
CANDY15 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour!! personne ne veut se retrouver demain matin pour la réunion à 8h30? faites moi signe!!
lilie2fr Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Et oui Lilly! Ca passe vite 2 mois quand même... Pour les réunions de pré-rentrée... A ma connaissance oui (la mienne est à 9h, mais dans tous les cas je compte y être à 8H30).Pour ceux quiont des maternelles (ou des enfants), avez-vous un bon cd de comptines à me conseiller, dans lequelil y ait quelques chansons pour la sieste, des jeux de doigts... Car ma culture à ce niveau est bien pauvre. Pour les CD, tout ce que fait "enfance et musique" en général est très sympa et facile à chanter. Si tu veux (et si j'y pense) je t'en amène vendredi Pour la sieste des PS, un conseil, pas de musique, juste du silence.La musique risque de pousser ceux qui n'ont pas envie de dormir à gesticuler. Pour le repos des MS, on peut mettre de la musique mais de la musique douce, sans parole.
suzy2891 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour!!personne ne veut se retrouver demain matin pour la réunion à 8h30? faites moi signe!! Moi, je serais là. on pourrait se donner rendez-vous à 8H15 à gauche de la porte? Suzanne
EdithS Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'insiste un peu mais est que l'une de vous qui êtes connectées peut me dire où je peux triuver la listedes affectations des stages filés? je suis en CE2 dans le 18eme. merci bcp
bikettjess Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un cd super avec des PS: 75 comptines et jeux de doigts...
lyxira Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, je serai aussi de la réunion du matin... Sinon j'ai eu la directrice de mon sf au tél qui a l'air très gentille et qui m'a confirmé que la réunion de lundi était à 8h30... et qu'elle ne savait pas si celle que je vais compléter serait présente mardi de la rentrée (là je commence à stresser de faire la rentrée seule face à des petits...), j'attends d'en savoir plus j'ai laissé un message à ma collègue.
eschwalberg Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'insiste un peu mais est que l'une de vous qui êtes connectées peut me dire où je peux triuver la listedes affectations des stages filés?je suis en CE2 dans le 18eme. merci bcp je n'arrive pas à t'envoyer de MP car tu n'as pas assez de messages publiés sur le forum. J'ai la liste dans ma boite email mais elle n'est pas dispo sur Internet, je ne vois pas comment te l'envoyer à moins que tu mettes ton adresse email ici mais c'est pas top ou que tu publies + de messages (je crois qu'il en faut 5...) j'insiste un peu mais est que l'une de vous qui êtes connectées peut me dire où je peux triuver la listedes affectations des stages filés?je suis en CE2 dans le 18eme. merci bcp je n'arrive pas à t'envoyer de MP car tu n'as pas assez de messages publiés sur le forum. J'ai la liste dans ma boite email mais elle n'est pas dispo sur Internet, je ne vois pas comment te l'envoyer à moins que tu mettes ton adresse email ici mais c'est pas top ou que tu publies + de messages (je crois qu'il en faut 5...)
ninadodo Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un cd super avec des PS: 75 comptines et jeux de doigts... Merci Jess, je l'avais repéré celui-là! Je crois que je vais me l'acheter du coup...
solyluna Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un cd super avec des PS: 75 comptines et jeux de doigts... Merci Jess, je l'avais repéré celui-là! Je crois que je vais me l'acheter du coup... Ça y est, je connais mon lieu de stage : un CP dans le 7e !!!
eschwalberg Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un cd super avec des PS: 75 comptines et jeux de doigts... Merci Jess, je l'avais repéré celui-là! Je crois que je vais me l'acheter du coup... Ça y est, je connais mon lieu de stage : un CP dans le 7e !!! super !! tout est bien qui finit bien
Messages recommandés