lyxira Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ahhh, après toutes ces péripéties, tu dois être contente !
WilburMarch Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 ma réunion de prérentrée est à 9H, elle m'a dit que ça servait à rien darriver plus tôt.. Pour le CD je vais investir aussi je crois car moi aussi ma culture est bien mince!
marionnetteinstit Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour!!personne ne veut se retrouver demain matin pour la réunion à 8h30? faites moi signe!! Moi, je serais là. on pourrait se donner rendez-vous à 8H15 à gauche de la porte? Suzanne Je vous retrouverais bien aussi, demain matin… Pour moi c'est OK pour 8h15. A demain! Marion
championnet Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour!!personne ne veut se retrouver demain matin pour la réunion à 8h30? faites moi signe!! Moi, je serais là. on pourrait se donner rendez-vous à 8H15 à gauche de la porte? Suzanne Je vous retrouverais bien aussi, demain matin… Pour moi c'est OK pour 8h15. A demain! Marion Coucou, je me présente, Amael et je deviens PE2 sur Paris à partir de demain 8h30! Mon stage filé aura lieu à l'école polyvalente du 13 rue de la Sibelle dans le 14 ème dans un CE1. J'ai appelé l'école et l'accueil a été froid puisque je suis tombé sur la concierge qui m'a annoncé que le directeur ne souhaitait pas recevoir d'appels... Je lui ai dit "même de la part des nouveaux instits" et elle m'a juste répondu que je devais me rendre à l'école lundi à 8h30. Si quelqu'un pouvait m'envoyer la fameuse liste des affectations stages filés pour que je sache mon jour de cours, ça serait très sympa. mon mail: amael7[at]hotmail.com A demain 8h30!
ninadodo Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Liste envoyée championnet! J'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne rentrée pour demain :-) Célina
naivelight Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 A demain 8h30 !! (je serai une petite blonde au carré, la trentaine, qui fait la tete parce qu'elle déteste se lever tot! mais oui je sais ca ne fait que recommencer!)
lilly_kiitos Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Bon j'ai eu la directrice : elle ne savait pas quel jour j'avais le SF Selon elle, la titulaire sera là pour la rentrée mais on verra ça lundi à 09h00. A votre avis, ça se termine à quelle heure ce soir ?
ninadodo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 De mémoire : 13H-16H30 : réunion / 17H-18H : signature du PVI
suzy2891 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 alors cette réunion vous en avez pensé quoi? Moi, pas grand chose. A part que maintenant je sais que dès jeudi je devrais vraiment prendre la classe et qu'on a cours le mercredi donc..... je ne sais pas quand je vais tout préparer, vu que je ne devrais voir la titulaire que lundi. Sinon, ils ont quand même été plutôt rassurant quand à la titularisation, et nous on dit de ne pas trop stresser et qu'on aurait un peu de temps pou faire du sport ou autre , ce qui est pas mal :-). Et vous, vous en avez pensée quoi?
CANDY15 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 ben alors!! y avait personne à gauche de la porte!! c'est pas grave la réunion était comme toute réunion : des moments intéressants et des moments un peu moins mais bon, j'ai maintenant hâte qu etout commence et se mette en place!! à mercredi
lyxira Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 idem , mais nous n'avons pas vraiment appris quelque chose... Enfin, on connait notre groupe et celui de tutorat. L'emploi du temps est sur le site de l'iufm par groupe normalement, je vais aller y jeter un coup d'oeil. Pour le lieu de rdv il faudra être plus précis, moi j'ai vu plein de monde à gauche du coup... édit:: je n'ai pas trouver d'emploi du temps avec des horaires seulement un éclaircissement sur les UE qui se font suivant les cycles... Comme l'emploi du temps n'était pas écrit aux Batignolles, quelqu'un l'aurait-il vu à Molitor ?
Messages recommandés