Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, moi aussi. Il y avait plein de monde des deux côtés et comme tout le monde attendait quelqu'un ce n'était pas des plus pratiques pour s'y retrouver.

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)
idem :wink: , mais nous n'avons pas vraiment appris quelque chose... Enfin, on connait notre groupe et celui de tutorat.

L'emploi du temps est sur le site de l'iufm par groupe normalement, je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Pour le lieu de rdv il faudra être plus précis, moi j'ai vu plein de monde à gauche du coup... :wacko:

édit:: je n'ai pas trouver d'emploi du temps avec des horaires seulement un éclaircissement sur les UE qui se font suivant les cycles... Comme l'emploi du temps n'était pas écrit aux Batignolles, quelqu'un l'aurait-il vu à Molitor ?

Et puis ce qui est très mystérieux c'est par exemple que les UE1 d'Arts visuels ou d'EPS ne s'adressent qu'au cycle 1 pour les 4 périodes

C'est dommage, quand même...

Posté(e)

Peut-être pourrons nous les prendre en option ?

Posté(e)

En fait il y avait tellement de monde à gauche de la porte qu'on aurait eu du mal à se retrouver!

Bon, moi j'ai rappelé l'école tout à l'heure, il n'y a toujours personne, et pas avant lundi! J'hallucine, je vais devoir appeler à 7h du mat pour savoir à quelle heure je dois venir! Du coup je ne me serai pas présentée, j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe…

Enfin, on verra bien lundi… Quelqu'un fait son SF à l'école de l'arbalète dans le 5ème? Histoire de savoir si j'ai une compagne de galère :lol:

Posté(e)

Viens à 08h30 à ton école marionnette, au pire, ça commencera à 09h00 et tu auras eu le temps de faire le tour de l'école.

Je suis arrivée un peu en retard cet après-midi (13h04) et du coup, il n'y avait personne devant l'entrée, par contre, il y avait une de ses queues pour retirer son dossier :blink:

La prochaine fois, faudra s'échanger des numéros de téléphone, ce sera plus malin :lol:

Bon si j'ai bien compris, il y aura uniquement le groupe D qui ira à Molitor dans les convoqués ? On est tous à Batignolles donc :smile:

Y a t'il un petit veinard qui a le groupe E2 (pour être avec moi, c'est ça la veine !!)

Posté(e)

je suis en G8..

La réunion était très très ennuyeuse, on savait déjà tout ça..la semaine prochaine va etre sportive!!

Posté(e)
En fait il y avait tellement de monde à gauche de la porte qu'on aurait eu du mal à se retrouver!

Bon, moi j'ai rappelé l'école tout à l'heure, il n'y a toujours personne, et pas avant lundi! J'hallucine, je vais devoir appeler à 7h du mat pour savoir à quelle heure je dois venir! Du coup je ne me serai pas présentée, j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe…

Enfin, on verra bien lundi… Quelqu'un fait son SF à l'école de l'arbalète dans le 5ème? Histoire de savoir si j'ai une compagne de galère :lol:

Il y a deux personnes qui ont un SF dans cette école : une en CM1 et une autre en CP :wink:

Posté(e)

Euh je suis E2 et je suis à Molitor....

Posté(e)

Les "E" ne sont pas à Batignolles ?

ok je ne dis plus rien :whistling:

Posté(e)
Euh je suis E2 et je suis à Molitor....

Comment tu sais que tu es à Molitor ?

Posté(e)

C'était écrit sur ma fiche de renseignement et sur l'emploi du temps du groupe E non?