lilly_kiitos Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 C'était écrit sur ma fiche de renseignement et sur l'emploi du temps du groupe E non? Sur la fiche de renseignement ? Elle était vierge et prête à remplir avec tes coordonnées Sur l'emploi du temps sur le site de l'iufm, je ne vois pas que nous sommes à Molitor, ça m'embete un peu comme ça de douter. Le bonhomme a dit que nous étions tous à Batignolles sauf le groupe D qui était à Molitor, ça collerait avec le planning qui est dans le guide PE2. Est-ce qu'un autre groupe E peut nous dire ce qu'il a compris ?
marionnetteinstit Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 En fait il y avait tellement de monde à gauche de la porte qu'on aurait eu du mal à se retrouver!Bon, moi j'ai rappelé l'école tout à l'heure, il n'y a toujours personne, et pas avant lundi! J'hallucine, je vais devoir appeler à 7h du mat pour savoir à quelle heure je dois venir! Du coup je ne me serai pas présentée, j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe… Enfin, on verra bien lundi… Quelqu'un fait son SF à l'école de l'arbalète dans le 5ème? Histoire de savoir si j'ai une compagne de galère Il y a deux personnes qui ont un SF dans cette école : une en CM1 et une autre en CP Ouah c'est vrai?? C'est qui??!!! Dénoncez-vous!
fiorenza Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je divague ! Sur mon procès verbal d'installation ! J'étais avec une autre PE2 du groupe E dans le même cas que moi... Maintenant je doute !
fiorenza Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Il a aussi dit que le groupe E avait Mr LELIEVRE comme coordinateur à Molitor .
lilly_kiitos Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Alors sur le pvi il était effectivement marqué molitor mais j'ai demandé à tous mes voisins et apparemment tout le monde avait ça écrit sur son pvi. Les filles à côté avaient des groupes F et pareil c'était écrit molitor. Par contre, c'est vrai que j'ai aussi entendu coordinateur à Molitor Du coup, j'y comprends plus rien.
fiorenza Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Tu me fais espérer maintenant J'étais très déçue d'être à Molitor ! Comment en avoir le coeur net ?
ninadodo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 En tous cas c'était bien sympa de revoir quelques têtes connues Je suis dans le même groupe que toi Willburmarch! Et préparons-nous car j'ai bien l'impression qu'on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer la semaine prochaine!
lilly_kiitos Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Tu me fais espérer maintenant J'étais très déçue d'être à Molitor !Comment en avoir le coeur net maintenant ? Ben je sais pas, je suis aussi désespérée que toi Tu vas à Molitor et je vais à Batignolles et puis on dit que l'autre est sur le mauvais site :lol: Sérieusement, je sais pas comment faire. C'est ouvert le samedi ? Parce que là je peux pas y retourner à cause de Merlin. En tous cas c'était bien sympa de revoir quelques têtes connues Je suis dans le même groupe que toi Willburmarch! Et préparons-nous car j'ai bien l'impression qu'on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer la semaine prochaine! Et alors Molitor ou Batignolles ? QUI PEUT NOUS AIDER ?
ninadodo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour moi c'est A, B, C et D à Molitor / E, F et G à Batignolles... Sur tous les PVI il était écrit Molitor car c'est le siège administratif.
fiorenza Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 C'est le désespoir qui m'a fait halluciner ou sur l'emploi du temps affiché à l'IUFM il y avait marqué Molitor pour le groupe E ? Je ne peux pas y retourner ce soir non plus et j'imagine qu'au tel ce n'est pas la peine d'espérer les joindre... Demain je ne sais pas si c'est ouvert mais ça m'etonne un peu.
lilly_kiitos Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 C'est le désespoir qui m'a fait halluciner ou sur l'emploi du temps affiché à l'IUFM il y avait marqué Molitor pour le groupe E ?Je ne peux pas y retourner ce soir non plus et j'imagine qu'au tel ce n'est pas la peine d'espérer les joindre... Demain je ne sais pas si c'est ouvert mais ça m'etonne un peu. Sur le site de l'iufm, il est marqué pour la période 2 que nous devons passer le test C2i à Molitor mais c'est pour tout le monde pareil, ce test est à Molitor. Sur aucun planning sur le site, il n'est écrit si c'est à molitor ou à Batignolles. C'est écrit en rouge, peut être que tu as paniqué
WilburMarch Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 c'était un emploi du temps différent de celui affiché sur le site internet?? pour moi aussi EFG a Batignolles il l'a bien dit!
Messages recommandés