Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'emploi du temps me semblait plus complet dans la cour de l'IUFM... Mais j'étais tellement verte que je n'ai rien pris en note.

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Je vous confirme que le groupe E est bien basé à Batignolles, regardez dans le guide du PE2 page 5. :D

Posté(e)

Heu...la réunion m'a ramolli le cerveau... quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre le lien internet vers les emplois du temps, svp ?

Je n'ai vu que les UE sans précision d'horaires :blink:

Posté(e)

y aurait il qq'1 dans le groupe A3?

j'avoue que ce matin j'avais 5 min de retard mais il y avait personne à gauche de la porte...on avait bien dit à l'extérieur???

ça sera la surprise mercredi!!hihi!!

bonne soirée et profitez de ce week-end...

Posté(e)

snifff j'ai vu personne à 13h !!

moi jsuis dans le groupe G5, d'autres personnes dans ce groupe ?

pour les groupes à Batignolles/Molitor j'ai écouté mais je sais plus du tout...

Posté(e)

Coucou!

Le groupe E est aux batignolles, je suis sure de moi!

C'est simple, celles qui avaient un dossier bleu sont à molitor et celles qui avaient un dossier rouge sont aux batignolles.

Ils ont marqué molitor sur le papier car c'est le siège administratif, c'était écrit pour tout le monde même ceux qui sont aux batignolles.

Tous ceux qui étaient convoqués cet après midi sont aux batignolles sauf le groupe D je crois.

Je suis groupe E6,quelqu'un en ferait-il également parti?

Bonne soirée.

Fanny

Posté(e)

Ok, autant pour moi, j'ai perdu mes yeux en cours de route :lol: , un grand merci lilly :wink:

Posté(e)

ah oui et j'ai oublié de vous dire, la blague : j'ai enfin eu la directrice de mon école, elle n'était pas du tout au courant de ma venue, d'ailleurs elle n'a jamais eu de stagiaire PE2 donc elle ne savait pas du tout en quoi ça consistait, j'ai du lui expliquer alors que je découvre en même temps qu'elle ! en + à priori je n'aurai pas un MS/GS mais seulement un GS ce qui me ferait changer de groupe à l'IUFM et de jour de stage filé, sympa l'organisation :blink:

Posté(e)
Coucou!

C'est simple, celles qui avaient un dossier bleu sont à molitor et celles qui avaient un dossier rouge sont aux batignolles.

Ils ont marqué molitor sur le papier car c'est le siège administratif, c'était écrit pour tout le monde même ceux qui sont aux batignolles.

Tous ceux qui étaient convoqués cet après midi sont aux batignolles sauf le groupe D je crois.

Bonne soirée.

Fanny

C'est vrai, je m'en souviens maintenant :wink:

Super alors !

Posté(e)
Coucou!

Bonne soirée.

Fanny

Merci merci merci merci !!! Je vais économiser 2h de transports par jour ! Quelle joie :D

Reste à percer le mystère de ce coordinateur du groupe E à Molitor.

J'insiste une dernière fois. Même ceux du groupe E qui ont italien en LVE sont à Batignolles ? (j'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'anglais)

Posté(e)
Coucou, je me présente, Amael et je deviens PE2 sur Paris à partir de demain 8h30! Mon stage filé aura lieu à l'école polyvalente du 13 rue de la Sibelle dans le 14 ème dans un CE1. J'ai appelé l'école et l'accueil a été froid puisque je suis tombé sur la concierge qui m'a annoncé que le directeur ne souhaitait pas recevoir d'appels... Je lui ai dit "même de la part des nouveaux instits" et elle m'a juste répondu que je devais me rendre à l'école lundi à 8h30.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer la fameuse liste des affectations stages filés pour que je sache mon jour de cours, ça serait très sympa.

mon mail: amael7[at]hotmail.com

A demain 8h30!

Salut Amael,

13, Rue de la sibelle, c'est l'école où j'ai commencé mon stage filé l'an dernier (après l'iufm m'a changé car c'était un CE1/CM2). Mais l'école est très sympa, les collègues qui y étaient aussi.

Tu as rencontré ta collègue (c'est alexandra ?) ?