Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou!

Le groupe E est aux batignolles, je suis sure de moi!

C'est simple, celles qui avaient un dossier bleu sont à molitor et celles qui avaient un dossier rouge sont aux batignolles.

Ils ont marqué molitor sur le papier car c'est le siège administratif, c'était écrit pour tout le monde même ceux qui sont aux batignolles.

Tous ceux qui étaient convoqués cet après midi sont aux batignolles sauf le groupe D je crois.

Je suis groupe E6,quelqu'un en ferait-il également parti?

Bonne soirée.

Fanny

Merci merci merci merci !!! Je vais économiser 2h de transports par jour ! Quelle joie :D

Reste à percer le mystère de ce coordinateur du groupe E à Molitor.

J'insiste une dernière fois. Même ceux du groupe E qui ont itali: y'a ds du groupe Dsont à Batignolles ? (j'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'anglais)

oui c sur tous ceux qui font italien sont obligatoirement a batignolles!!

sinon j'en profite: y'a des gens du groupe D?

et je suis en stage filé ds le 16eme rue chernoviz ac des CM1 . je sais qu'il y a d'autre PE2 ds cette écoles, certains se baladent sur ce forum?

Bon week end a tous!

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

et je suis en stage filé ds le 16eme rue chernoviz ac des CM1 . je sais qu'il y a d'autre PE2 ds cette écoles, certains se baladent sur ce forum?

Bon week end a tous!

Je suis dans le groupe D8.

Posté(e)

Bon week end a tous!

moi aussi je suis en D8!!! on sera dc ds le meme sous groupe!!!

:wink: cool!

Posté(e)

Bon week end a tous!

moi aussi je suis en D8!!! on sera dc ds le meme sous groupe!!!

:wink: cool!

Oui, cool ;-) J'ai aussi des CM1 en plus

Posté(e)

Coucou, je me présente, Amael et je deviens PE2 sur Paris à partir de demain 8h30! Mon stage filé aura lieu à l'école polyvalente du 13 rue de la Sibelle dans le 14 ème dans un CE1. J'ai appelé l'école et l'accueil a été froid puisque je suis tombé sur la concierge qui m'a annoncé que le directeur ne souhaitait pas recevoir d'appels... Je lui ai dit "même de la part des nouveaux instits" et elle m'a juste répondu que je devais me rendre à l'école lundi à 8h30.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer la fameuse liste des affectations stages filés pour que je sache mon jour de cours, ça serait très sympa.

mon mail: amael7[at]hotmail.com

A demain 8h30!

Salut Amael!

Etais tu dans le groupe A à Molitor en PE1? Si c'est le cas, nous étions dans le même groupe et tu dois te souvenir de moi puisque j'étais ton délégué. Je suis parti un peu tot (en janvier )mais si c'est toi et même si c'est pas toi félicitations pour le concours! J'ai cru comprendre que dans le groupe A, il y a eu peu de reçus :(

Moi l'année de liste complémentaire s'est super bien passé et j'essaye de garder le sourire pour retourner sur les bancs de l'IUFM cette année! Je serai à Batignolles et tu es à Molitor il me semble donc qu'on ne se croisera pas. De même mon stage filé est dans le 18e en moyenne section, loin de tes CE1 du 14e

Bonne continuation à toi et bon courage à tous pour cette rentrée!

Arnaud

Posté(e)

Bon bein Lilly on se retrouve dans le groupe E2 mercredi à Batignolles :D

En plus on est en CP toutes les deux.

(tu fais quoi comme langue ?)

Posté(e)

ça y est j'ai rattrapé mon retard de message car 2 semaines sans internet les messages s'accumulent

Je suis ds le groupe B4 et à Molitor. Je n'ai réussi qu'à joindre le gardien de mon école de SF mais il ne savait pas grand chose. Je suis passée quand même devant l'école pour voir l'affichage et il y avait écrit que la répartition des classes n'était pas encore sûre donc si ça se trouve je vais changer de niveau de classe. Remarque si je n'ai plus de double niveau ça ne serait pas plus mal. Bon j'arrête les suppositions mais j'appréhende un peu la semaine de la rentrée même si j'ai hâte d'y être.

Lyxira j'ai cru d'apercevoir à la réunion mais avec le monde j'étais un peu perdue.

Posté(e)
Bon bein Lilly on se retrouve dans le groupe E2 mercredi à Batignolles :D

En plus on est en CP toutes les deux.

(tu fais quoi comme langue ?)

J'ai de l'anglais :wink:

J'imagine que dans tous les sous groupes, nous avons le même niveau de classe :sleep:

Posté(e)
Coucou, je me présente, Amael et je deviens PE2 sur Paris à partir de demain 8h30! Mon stage filé aura lieu à l'école polyvalente du 13 rue de la Sibelle dans le 14 ème dans un CE1. J'ai appelé l'école et l'accueil a été froid puisque je suis tombé sur la concierge qui m'a annoncé que le directeur ne souhaitait pas recevoir d'appels... Je lui ai dit "même de la part des nouveaux instits" et elle m'a juste répondu que je devais me rendre à l'école lundi à 8h30.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer la fameuse liste des affectations stages filés pour que je sache mon jour de cours, ça serait très sympa.

A demain 8h30!

Salut Amael,

13, Rue de la sibelle, c'est l'école où j'ai commencé mon stage filé l'an dernier (après l'iufm m'a changé car c'était un CE1/CM2). Mais l'école est très sympa, les collègues qui y étaient aussi.

Tu as rencontré ta collègue (c'est alexandra ?) ?

Ma collègue s'appelle Cathy P. mais je n'ai pas pu la rencontrer puisqu' elle n'est pas dans les pages blanches et que je n'ai même pas pu avoir le directeur au téléphone. Mais tu me rassures en me disant que l'école est sympa ainsi que les collègues. J'espère juste que je ne tomberai pas sur un CE1/CM2!

Posté(e)

J'ai eu le directeur de mon école et il m'a confirmé que la titulaire de ma classe a un 75% et ne sera sans doute pas là mardi (il m'a même dit que cela s'est déjà produit auparavant), contrairement à ce qu'affirmait l'IUFM. Cela dit, il m'a expliqué qu'ils m'aideraient lundi à tout mettre en place pour que cela se passe bien.

Posté(e)

A demain 8h30!

Salut Amael,

13, Rue de la sibelle, c'est l'école où j'ai commencé mon stage filé l'an dernier (après l'iufm m'a changé car c'était un CE1/CM2). Mais l'école est très sympa, les collègues qui y étaient aussi.

Tu as rencontré ta collègue (c'est alexandra ?) ?

Ma collègue s'appelle Cathy P. mais je n'ai pas pu la rencontrer puisqu' elle n'est pas dans les pages blanches et que je n'ai même pas pu avoir le directeur au téléphone. Mais tu me rassures en me disant que l'école est sympa ainsi que les collègues. J'espère juste que je ne tomberai pas sur un CE1/CM2!

Si c'est la cathy de l'année dernière, elle était en CP, peut-être suit-elle ses élèves en CE1. Par contre pour ce qui est du directeur si ça n'a pas changé c'est une directrice. Tiens moi au courant lundi après la pré rentrée.

Dites les PE2 D, vous pourrez m'envoyer par MP le nom de vos profs pour voir si c'est les même que nous l'année dernière.

Quelques petites infos sur le groupe D : tous les groupes marchent en binôme (un groupe de Molitor et un groupe de Batignolles) sauf le groupe D (à moins qu'il y ait un groupe H cette année) de ce fait vous aurez moins de choix dans les APP et certaines options (à moins qu'ils aient entendu notre mécontentement et fait bouger les choses); étant "tout seul", les pe2D se retrouvent plus souvent ensemble même si les cours de maths et de français sont différents pour les groupes "D1-D2-D3-D4" et les groupes "D5-D6-D7-D8". Pour finir il y avait une super ambiance entre nous l'année dernière, je vous souhaite donc la même chose ! (pour les autres groupes aussi bien sûr)