PUCERONNE Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, moi je suis dans le groupe E8 y en a-t-il d'autres? Bises et bon week-end à vous toutes et tous...
brebis Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je suis dans le groupe D4. J'ai rencontré hier le directeur de l'école, et il m'a demandé de le tutoyer direct, et c'est assez dur. Donc mon école (19 rue Marsoullan dans le 12ème) accueille 2 PE2 et 2 T1 donc l'ambiance risque d'etre pas mal !
naivelight Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Petit Récap : GROUPE A A3 - Candy GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight GROUPE D D4 - Brebis D8 - Suzy2891 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach Voili!
ninadodo Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Petit Récap : GROUPE A A3 - Candy GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight GROUPE D D4 - Brebis D8 - Suzy2891 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach + Ninadodo Voili!
fabeyan Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je me rajoute à la liste. D'autre part, j'ai téléphoné cette semaine pour le stage filé, la personne que j'ai eu m'a dit que le directeur ne serait là que lundi... Ce matin j'ai essayé de nouveau, pensant qu'il serait là pour les nouvelles inscriptions, une autre personne m'a répondu qu'il avait été présent toute la semaine Je ne comprends pas ce qui c'est passé et du coup je me sens un peu mal pour lundi. Avez-vous tous pu contacter votre école? A mercredi... Petit Récap : GROUPE A A3 - Candy GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach Voili!
mentamint Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Voila je me suis rajoutée à la liste... Sinon j'ai enfin réussi à avoir ma directrice hier, ouf... on verra lundi... GROUPE A A3 - Candy GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach
lilly_kiitos Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Faites bien attention de prendre la dernière liste sinon il y a des personnes qui disparaissent de la liste, la voici donc réactualisée : GROUPE A A3 - Candy GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach + ninadodo
championnet Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Salut Amael! Etais tu dans le groupe A à Molitor en PE1? Si c'est le cas, nous étions dans le même groupe et tu dois te souvenir de moi puisque j'étais ton délégué. Je suis parti un peu tot (en janvier )mais si c'est toi et même si c'est pas toi félicitations pour le concours! J'ai cru comprendre que dans le groupe A, il y a eu peu de reçus Moi l'année de liste complémentaire s'est super bien passé et j'essaye de garder le sourire pour retourner sur les bancs de l'IUFM cette année! Je serai à Batignolles et tu es à Molitor il me semble donc qu'on ne se croisera pas. De même mon stage filé est dans le 18e en moyenne section, loin de tes CE1 du 14e Bonne continuation à toi et bon courage à tous pour cette rentrée! Arnaud Salut Arnaud, merci pour tes félicitations et oui j'étais bien dans ta classe l'année dernière avant que tu nous quittes! En effet, on a été que 6 à obtenir le concours dans le groupe A + 4 LC. C'est vrai que ça doit pas être évident de retourner à l'IUFM après avoir enseigné, j'éspère que l'on se croisera donc à bientôt et bonne rentrée à tous. Au fait, je suis dans le groupe A9. GROUPE A A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach + ninadodo
lilly_kiitos Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 GROUPE A A1 - maaargo A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach + ninadodo
marionnetteinstit Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je me rajoute aussi… Maaargo, on est ensemble! GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach + ninadodo
Messages recommandés