suzy2891 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach + ninadodo
caroangelo Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G8 - Willburmach + ninadodo
ptiteju Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je me rajoute également GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G1 - Ptiteju G8 - Willburmach + ninadodo
lenouchka Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je me rajoute aussi GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C3 - Lenouchka C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G1 - Ptiteju G8 - Willburmach + ninadodo
thally Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, J'ai réussi à contacter mon école vendredi dernier et à voir la directrice + la prof titulaire et depuis, je stresse pas mal. La prof tituliare est nouvelle dans l'école, n'a jamais fait de classe de CM1 et n'a enseigné "vraiment" que 6 mois l'an dernier en CE2...et en plus, elle est enceinte et part en congé mat à Noël! Et pour couronner le tout, l'école est une ZEP...pas la pire qui soit, si j'ai compris, mais bon... Je trouve que ça fait beaucoup de points bofs bofs... Et l'idée de me retrouver seule jeudi dans la classe n'est pas fait pour me rassurer vraiment... Sinon, je me rajoute dans la liste également : je suis en groupe D6. Je me rajoute également GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G1 - Ptiteju G8 - Willburmach + ninadodo
lyxira Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 La titulaire que je complète m'a appelée ce midi... et je peux vous avouer que ça a fait partir une bonne partie de mon stress ! Elle m'a dit qu'une partie de ce que je ferai serait la continuité de la veille (donc déjà préparée) et, j'aurai du sport et autres matières à organiser selon mon "envie et le temps qu'il reste". Ce qui fait que la moitié au moins est cadrée et ça me rassure, je serai plus libre pour préparer le reste et penser à un projet précis. De plus elle sera là le jour de la rentrée (de manière volontaire puisqu'elle n'était pas obligée); Rendez-vous demain soir pour vos premières impressions sur l'école !
Myna Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je me rajoute !GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly + Myna E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G1 - Ptiteju G8 - Willburmach + ninadodo
lilly_kiitos Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 La titulaire que je complète m'a appelée ce midi... et je peux vous avouer que ça a fait partir une bonne partie de mon stress !Elle m'a dit qu'une partie de ce que je ferai serait la continuité de la veille (donc déjà préparée) et, j'aurai du sport et autres matières à organiser selon mon "envie et le temps qu'il reste". Ce qui fait que la moitié au moins est cadrée et ça me rassure, je serai plus libre pour préparer le reste et penser à un projet précis. De plus elle sera là le jour de la rentrée (de manière volontaire puisqu'elle n'était pas obligée); Rendez-vous demain soir pour vos premières impressions sur l'école ! J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que tu racontais : je suis déjà fatiguée moi aussi . Ca t'arrange d'avoir quelque chose à finir ? J'avoue que moi je n'aimerais pas. Cette journée est tellement courte alors si en plus il faut finir quelque chose que nous n'avons pas "pensé" (on en retire moins d'enseignement). Par contre, j'aimerais bien avoir l'intervention d'un PVP ou du sport sur mon jour
clemence33 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour tout le monde!!! J'aipas le temps de lire tout ce que vous avez écrit... Je suis dans le groupe E8 à Batignoles donc je suis contente! Peut être que quelqu'un est dans mon groupe! En tout cas bonne rentrée à tous
nirmala Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'inaugure le groupe F! GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly + Myna E8 - Puceronne GROUPE F F5 - Nirmala GROUPE G G1 - Ptiteju G8 - Willburmach + ninadodo Je suis allée visiter mon école hier matin! Directrice accueillante et dynamique. Bonne rentrée à tous.
lilly_kiitos Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly + Myna E8 - Puceronne + Clemence33 GROUPE F F5 - Nirmala GROUPE G G1 - Ptiteju G8 - Willburmach + ninadodo
fabeyan Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, J'ai réussi à contacter mon école vendredi dernier et à voir la directrice + la prof titulaire et depuis, je stresse pas mal. La prof tituliare est nouvelle dans l'école, n'a jamais fait de classe de CM1 et n'a enseigné "vraiment" que 6 mois l'an dernier en CE2...et en plus, elle est enceinte et part en congé mat à Noël! Et pour couronner le tout, l'école est une ZEP...pas la pire qui soit, si j'ai compris, mais bon... Je trouve que ça fait beaucoup de points bofs bofs... Et l'idée de me retrouver seule jeudi dans la classe n'est pas fait pour me rassurer vraiment... Sinon, je me rajoute dans la liste également : je suis en groupe D6. Je me rajoute également GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly E8 - Puceronne GROUPE F GROUPE G G1 - Ptiteju G8 - Willburmach + ninadodo Moi aussi j'ai des CE2. Ne t'inquiète pas, nous sommes dans le même groupe et nous pourrons nous aider. Nous nous verrons mercredi matin. Bonne rentrée à tous
Messages recommandés