nell0203 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je suis dans le groupe A1 avec vous maaargo et marionete. A mercredi. Bonne rentrée à tous!
Arnaud2404 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, je me rajoute dans la liste et inaugure le groupe de tutorat G4 puisque je n'y vois personne pour l'instant GROUPE A A1 - maaargo, marionnette A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly + Myna E8 - Puceronne + Clemence33 GROUPE F F5 - Nirmala GROUPE G G1 - Ptiteju G4 - Arnaud2404 G8 - Willburmach + ninadodo
fannette30 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut tout le monde! Je me rajoute sur la liste: E3 J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous êtes prêts pour la rentrée. Bon courage!
lilly_kiitos Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 GROUPE A A1 - maaargo + marionnette + nell0203 A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly + Myna E3 - Fannette30 E8 - Puceronne + Clemence33 GROUPE F F5 - Nirmala GROUPE G G1 - Ptiteju G4 - Arnaud2404 G8 - Willburmach + ninadodo
cleo17fr Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, je me rajoute dans la liste et inaugure le groupe de tutorat G4 puisque je n'y vois personne pour l'instant Comment ils ont su que tu étais si méchant qu'il fallait te mettre tout seul dans un groupe ? !!
minipoulette Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou! je m'ajoute! bonne rentrée à toutes et à tous GROUPE A A1 - maaargo + marionnette + nell0203 A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly + Myna E3 - Fannette30 E8 - Puceronne + Clemence33 GROUPE F F5 - Nirmala F8- minipoulette GROUPE G G1 - Ptiteju G4 - Arnaud2404 G8 - Willburmach + ninadodo
Arnaud2404 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, je me rajoute dans la liste et inaugure le groupe de tutorat G4 puisque je n'y vois personne pour l'instant Comment ils ont su que tu étais si méchant qu'il fallait te mettre tout seul dans un groupe ? !! Et bien j'espère que certains vont se manifester avant mercredi sinon ce sera la grande suprise
WilburMarch Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 De retour, ça fait tout drôle d'être à l'école!!! Cela s'est très bien passé pour ma part. Les autres professeurs m'ont dit qu'il fallait adhérer à la MAIF ou à l'autonome en cas de problème pendant l'année, avez vous des conseils là dessus??
orange Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bonjour! je suis dans le groupe F6 a batignolles, et mon directeur m a dit que j avais ma reunion mercredi a 9h a l inspection, mais j avais cru comprendre qu'on avit cours a 8h30 a l iufm... est ce que certains sont dans le meme cas que moi?
WilburMarch Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Oui nous aussi, réunion a 9H30 mercredi !! Il faut absolument décaler la réunion mais personne ne répondait!
solyluna Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je m'ajoute également, E9, je suis toute seule pour l'instant . Journée de pré rentrée tranquille, ça me change de l'an dernier en LC !! J'en profite pour te répondre Willburmach, l'autonome est très conseillée, en fait, ça te permet (pour pas cher)de bénéficier d'aide précieuse en cas de problème. En principe, tu as des fascicules à disposition dans ton école. La maif, a priori, c'est une assurance normale (mais qui apparemment a un partenariat cette année avec l'autonome). Et puis, une petite question, comment avez-vous prévu d'occuper vos journées de jeudi et vendredi mis à part vos stages?? Je demande ça parce que je suis en cycle 2 (donc mardi en stage) et je ne sais pas vraiment comment m'organiser, mis à part le temps à la circonscription... Des idées concrètes ?? GROUPE A A1 - maaargo + marionnette + nell0203 A3 - Candy A9-championnet GROUPE B B4 - stuf25 B8 - petitemeuf GROUPE C C2 - Naivelight C5 - Mentamint GROUPE D D2 - Fabeyan D4 - Brebis D6 - Thally D8 - Suzy2891 + manu1605 GROUPE E E1 - Caroangelo E2 - Fiorenza + Lilly + Myna E3 - Fannette30 E8 - Puceronne + Clemence33 E9 - Solyluna GROUPE F F5 - Nirmala F8- minipoulette GROUPE G G1 - Ptiteju G4 - Arnaud2404 G8 - Willburmach + ninadodo
lilly_kiitos Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, Journée longue et demain les choses sérieuses commencent. L'autonome c'est des juristes, des gens qui nous conseillent, des professionnels qui nous aident en cas de pépin dans notre vie d'instit. Maintenant, la MAIF a un partenariat avec l'autonome et le fait de prendre leur assurance nous couvre. Maintenant, il parait qu'en cas de pépin, il y a aussi des juristes qui sont au rectorat qui sont là pour nous aider. Je sais pas trop ce que je vais faire de toute façon, peut être me syndiquer aussi. Pas de nouvelle de réunion à la circonscription. Quant à jeudi et à vendredi, je me disais que je pourrais aller observer dans l'autre classe de CP.. Ah oui, nous sommes 7 PE2 dans l'école sur 9 enseignants
Messages recommandés