lilly_kiitos Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Petite question aux Pe2 de Batignolles. Vous savez quel est le programme de la réunion d'information de mercredi 10 à l'iufm ?
WilburMarch Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 jesuis pas au courant pour cette réunion est ce pour tous les groupes???
stuf25 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci pour les infos sur le C2i je voulais justement le demander car si on peut éviter les heures de remédiation le jour de préparation du SF, c'est mieux mais bon si on a vraiment des lacunes, on n'aura pas le choix. Je n'ai pas entendu parler de cette réunion d'info le 10 surtout que ça tombe le jour du test C2i pour le groupe B, à moins que ce ne soit l'après midi ds ce cas ça serait vraiment embêtant car là j'ai plus que besoin de cette journée pr finir ma prépa du SF (et je ne dois pas être la seule)
lilly_kiitos Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Stuf, je parle de ceux qui sont à Batignolles donc pas ceux qui sont dans le groupe B Je n'en sais pas plus, c'est une copine qui m'a dit avoir vu l'affiche à l'iufm, je voulais une confirmation Pour le C2i, je n'ai pris aucune remédiation : le C2i2e ne sera pas évalué techniquement (devant un ordi à la fin de l'année) mais tout au long de l'année et pendant les visites dans les classes où nous devrons montrer ce que nous savons faire avec nos élèves et des ordinateurs.
crpeux Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Oui, tu as toutes les infos ici merci beaucoup!
WilburMarch Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Stuf, je parle de ceux qui sont à Batignolles donc pas ceux qui sont dans le groupe B Je n'en sais pas plus, c'est une copine qui m'a dit avoir vu l'affiche à l'iufm, je voulais une confirmation Pour le C2i, je n'ai pris aucune remédiation : le C2i2e ne sera pas évalué techniquement (devant un ordi à la fin de l'année) mais tout au long de l'année et pendant les visites dans les classes où nous devrons montrer ce que nous savons faire avec nos élèves et des ordinateurs. ça va être super dans une école de SF sans PC, en PS............ !!!
lilly_kiitos Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Stuf, je parle de ceux qui sont à Batignolles donc pas ceux qui sont dans le groupe B Je n'en sais pas plus, c'est une copine qui m'a dit avoir vu l'affiche à l'iufm, je voulais une confirmation Pour le C2i, je n'ai pris aucune remédiation : le C2i2e ne sera pas évalué techniquement (devant un ordi à la fin de l'année) mais tout au long de l'année et pendant les visites dans les classes où nous devrons montrer ce que nous savons faire avec nos élèves et des ordinateurs. ça va être super dans une école de SF sans PC, en PS............ !!! On est davantage visité pendant le stage groupé en cycle 3
stuf25 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Stuf, je parle de ceux qui sont à Batignolles donc pas ceux qui sont dans le groupe B Je n'en sais pas plus, c'est une copine qui m'a dit avoir vu l'affiche à l'iufm, je voulais une confirmation Pour le C2i, je n'ai pris aucune remédiation : le C2i2e ne sera pas évalué techniquement (devant un ordi à la fin de l'année) mais tout au long de l'année et pendant les visites dans les classes où nous devrons montrer ce que nous savons faire avec nos élèves et des ordinateurs. Oups j'ai cru que c'était pour tout le monde la réunion mais bon si vous en avez une à Batignolles on en aura sûrement une à Molitor. Tu as eu le choix de ne pas prendre de remédiation ou tu es une bête en informatique?
lilly_kiitos Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Stuf, je parle de ceux qui sont à Batignolles donc pas ceux qui sont dans le groupe B Je n'en sais pas plus, c'est une copine qui m'a dit avoir vu l'affiche à l'iufm, je voulais une confirmation Pour le C2i, je n'ai pris aucune remédiation : le C2i2e ne sera pas évalué techniquement (devant un ordi à la fin de l'année) mais tout au long de l'année et pendant les visites dans les classes où nous devrons montrer ce que nous savons faire avec nos élèves et des ordinateurs. Oups j'ai cru que c'était pour tout le monde la réunion mais bon si vous en avez une à Batignolles on en aura sûrement une à Molitor. Tu as eu le choix de ne pas prendre de remédiation ou tu es une bête en informatique? Les remédiations ne sont pas obligatoires, elles sont conseillées. Il m'a conseillé celle de traitement de texte (mais je me formerai seule) et celle sur le son (mais la PE2 prolongée m'a informé que nous serions formés de toute façon sur ce logiciel lors d'une option obligatoire au cours de l'année). Tout allait bien pour le reste.
stuf25 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Les remédiations ne sont pas obligatoires, elles sont conseillées.Il m'a conseillé celle de traitement de texte (mais je me formerai seule) et celle sur le son (mais la PE2 prolongée m'a informé que nous serions formés de toute façon sur ce logiciel lors d'une option obligatoire au cours de l'année). Tout allait bien pour le reste. ok merci ça me rassure un peu car c'est clair que ça me soulerait de faire de la remédiation pour du traitement de txt, sur le son ça peut-être intéressant mais si on a un cours dessus plus tard ça ne sert à rien. Un des trucs sur lequel j'aimerais peut être une remédiation c'est sur l'utilisation de power point. Sais tu si c'est au programme du C2i?
lilly_kiitos Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Les remédiations ne sont pas obligatoires, elles sont conseillées.Il m'a conseillé celle de traitement de texte (mais je me formerai seule) et celle sur le son (mais la PE2 prolongée m'a informé que nous serions formés de toute façon sur ce logiciel lors d'une option obligatoire au cours de l'année). Tout allait bien pour le reste. ok merci ça me rassure un peu car c'est clair que ça me soulerait de faire de la remédiation pour du traitement de txt, sur le son ça peut-être intéressant mais si on a un cours dessus plus tard ça ne sert à rien. Un des trucs sur lequel j'aimerais peut être une remédiation c'est sur l'utilisation de power point. Sais tu si c'est au programme du C2i? Oui, on est testé sur powerpoint, et la remédiation associée s'appelle "diaporama"
PUCERONNE Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonsoir, je voulais savoir si demain matin nous avions cours ou pas (groupe E) car rien n'est précisé pour le mercredi 10 septembre! Merci de me répondre rapidement, bonne soirée...
Messages recommandés