nirmala Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 bonjour !y aurait-il des personnes en stage filé dans la circonscription 12 A et si oui avez-vous fait la réunion à la circonscription ?? je m'inquiète un peu mon directeur ne m'en a toujours pas parlé donc je vais demander jeudi mais c'était pour savoir si je suis la seule. Bonjour, il y a effectivement eu une réunion en circonscription le vendredi 4 septembre après-midi... (à l'école de la Brèche aux Loups) Un mail avait été envoyé aux directeurs d'écoles la veille. tu devrais appeler la circonscription...
jerry75 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 merci beaucoup nirmala !! sympa d'avoir été prévenue, certes c'était aussi à moi de demander mais bon dans le stress de la première semaine... tu es où en stage ?
bikettjess Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Pour les pe2 D, Nous avons anglais 3h mardi prochain. C'est pendant ce créneau qu'aura lieu le test d'anglais ? Si oui, et la semaine d'après, que ferons-nous en anglais? Si quelqu'un a des infos... Merci Jess
caroangelo Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Les test de langue n ont pas lieu sur les cours ils sont mis sur le jour ou on n'a pas cours!! il faut allez voir là où sont affichées les infos et emplois du temps au 1er à Batignolles et à molitor je sais pas! Les cours de langue qui commenc la semain prochaine c'est le tronc commun la dida des alngue!
PUCERONNE Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Pour les pe2 D,Nous avons anglais 3h mardi prochain. C'est pendant ce créneau qu'aura lieu le test d'anglais ? Si oui, et la semaine d'après, que ferons-nous en anglais? Si quelqu'un a des infos... Merci Jess Bonsoir j'ai vu que tu avais pas mal bossé dans le 13ème et que cette année tu t'y trouve de nouveau! Je voulais savoir où tu étais exactement? Moi je bosse au 173 rue du château des rentiers et ce n'est pas facile! Bonne soirée et bon week-end.
WilburMarch Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 j'espere que tout va bien pour vous et vos débuts de stages filés!! Je me demandais si vous saviez quand on aura les "résultats" pour les APP et options diverses? Bonne fin de week-end !
lyxira Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je ne sais pas c'est aussi une question que je me pose ! Sinon comment avez-vous trouvé le test d'anglais quel niveau avez-vous eu? Je ne sais pas quoi en penser j'ai eu B2 je crois, c'est trop bas pour demander un stage à l'étranger ?
lilly_kiitos Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai un niveau nullos, je vais sûrement être remediée Par contre, pour les PE de Batignolles, les cours d'anglais se passent où ? Batignolles ou Molitor ?
blédine Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je ne sais pas c'est aussi une question que je me pose !Sinon comment avez-vous trouvé le test d'anglais quel niveau avez-vous eu? Je ne sais pas quoi en penser j'ai eu B2 je crois, c'est trop bas pour demander un stage à l'étranger ? A ce sujet, ça consiste en quoi le test en langue? On a un entretien avec un prof? Ca dure combien de temps? Merci d'avance pour les infos! Blédine
clemence33 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour tout le monde!!! Longtemps que je ne suis pas venue faire un tour mais je suis comme vous débordée... A ce propos je suis completement perdue avec ce cours LVE qui a lieu mercredi pour nous le groupe E. Où est-on? Je ne trouve d'info nulle part. Merci de m'aider! Ciao
WilburMarch Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 lilly je crois que la remédiation en fait c'est aller à l'espace langue à molitor.. (si d'autres confirment..)
lilly_kiitos Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 lilly je crois que la remédiation en fait c'est aller à l'espace langue à molitor.. (si d'autres confirment..) Je ne parlais pas de la remédiation mais du cours de langues. Comme Clémence, je ne sais pas où ce cours a lieu
Messages recommandés