Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok!!

c'est didactique des langues vivantes?

Notre groupe de Batignolles l'a eu a Batignolles en tout cas! Si ils précisent pas y'a pas de raison que ça change..

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)
ok!!

c'est didactique des langues vivantes?

Notre groupe de Batignolles l'a eu a Batignolles en tout cas! Si ils précisent pas y'a pas de raison que ça change..

oui je pense que c'est à Batignolles car pour le test d'informatique, ils avaient précisé "Molitor"

Posté(e)

Moi j'ai pas encore eu ma paye.

Si c'est marqué TPG je-sais-plus-quoi c'est que c'est que c'est bien ta paie.

De mon côté tout se passe bien. On a eu notre premier GAP qui était nul. D'ailleurs, je crois bien que l'une d'entre vous était avec moi :wink: mais c'est confidentiel donc je n'en dirai pas plus :lol: :lol:

Posté(e)

Moi non plus pas de paie j'ai eu une fausse joie en voyant ton message ;)

Le stage se passe bien pour l'instant même si avec les petits les activités sont très longues à mettre en place..

Autre question : savez vous à quelles réunions nous sommes tenues d'assister? Doit on aller aux formations de la circonscription? (obligatoire pour les titulaires 6h je crois mais pour nous je sais plus)

Sinon pour le soutien ça se passe comment pour nous? J'entends des échos de oui et non et dans mon école on me dit que je ne le fais pas..

Posté(e)

Lilly, qui as-tu reconnu ??? Quel suspense :D

Alors dans mon école, les PE2 font le complément de la titulaire (quand elle est à 80%) en ce qui concerne le soutien, en gros je ferai 30 minutes...

Pour les animations, je vais regarder la liste et en prendre une ou deux qui me plaisent suivant les dates (notre inspectrice nous a fortement conseillé d'y participer...)

Pour le SF, j'ai encore du mal à m'habituer au fonctionnement d'une journée en maternelle, mais j'espère que ça va venir...

Alors j'ai été payée, mais un peu déçue sachant que j'ai passé le 3è échelon le 10 septembre, je pensais être augmentée, quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Posté(e)

Pour le soutien, nous sommes tenus de le faire les jours où nous sommes présents à l'école.

Le truc c'est qu'à mon école, ma titulaire va faire 2 fois une heure le lundi et le jeudi donc je ne pourrais pas le faire puisque mon SF est le mardi :wink:

Pour les animations, j'imagine que nous devons en faire :idontno:

Posté(e)

Bonjour tt le monde!!

Avez vous passé vos test en espagnol?? Je me demande comment cela se déroule? (apparemment c'est different de l'anglais...)

Autre question: dans l'école où je suis on ne m'a pas proposé de participer aux animations, est ce qu'il faut que ce soit moi qui fasse la démarche? C'est obligatoire? :blink:

bon weekend à vous!!!!

Posté(e)

Coucou les filles!!

Moi aussi je suis contente car j'ai aussi eu mon salaire!!!PAr contre je trouve le montant particulièrement elevé!Je m'attendais plutôt à 1200...

J'ai eu 1454...Pouvez vous me dire si vous avez eu le même montant pour celles que ça ne dérangent pas?

Bonne soirée en tout cas

Clem

Posté(e)

moi pas de salaire j'espere que c'est normal !!

pour les animations celles que j'ai vues sont le samedi... et sur le guide PE2 il est écrit "le professeur stagiaire [...] est invité à participer aux animations pédagogiques de circonscriptions."

Par contre je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste? ça ressemble à des cours?

Posté(e)
Alors j'ai été payée, mais un peu déçue sachant que j'ai passé le 3è échelon le 10 septembre, je pensais être augmentée, quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Moi, je n'ai passé le 3 è échelon que le 20 septembre mais, comme toi, je suis un peu déçu car pas d'augmentation non plus ( même si pour dix jours ça n'aurait pas fait beaucoup). Sinon, j'ai un stage filé en zep, vous savez si on a la prime? Certains me disent que c'est que pour le stage groupé.

Posté(e)

Pour les salaires (hors indemnité ZEP), tout est ici.

Pour ceux qui ont démarré en septembre, on est à l'échelon 1 des PE, soit l'indice 349, qui correspond dans la grille des salaires, pour la Zone 1, à 1368,66 € net. On passera à l'échelon 2 (indice 376) en décembre.

Moi aussi j'ai été agréablement surprise d'être "déjà" payée.

Allez, je retourne à mes prép'. :wink:

Posté(e)

PErsonne n'a eu comme moi???C'est assez bizarre quand même