Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis aussi consignée chez moi jusqu'aux vacances. Et je voulais savoir quand nous allions connaitre nos affectations.

Mon G1 est en cycle 3.

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

notre groupe on sait notre affectation enfin pas l'école bien sûr.. je pense que tous les coordinateurs ont reçu les listes en même temps? Vous devriez avoir l'affectation avant la fin de la semaine..

Ninadodo (ça fait bizarre de t'appeler comme ça maintenant) moi je n'ai pas découvert l'identité de ender tu m'aideras..

bon rétablissement aux malades !! :hug:

Posté(e)

Alors vous les avez eu vos affectations?????

Posté(e)
Alors vous les avez eu vos affectations?????

Nous avons l'arrondissement et le niveau de classe mais pas l'école. Apparemment, on ne le saura qu'à la rentrée :sleep:

Posté(e)

roooh ils abusent quand même (mais déjà le niveau c'est bien)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, bonne année!

Je suis T1, je cherche pour ma part à savoir si j'aurais droit à un stage, avec un PE2 qui vient me remplacer. Avez-vous vos affectations? (Ça me permettrait de savoir : si je ne suis pas contactée alors que vous avez vos affectations, c'est que je n'ai pas de stage, snif...)

Qui veut mes TPS/PS?

Posté(e)
Bonjour, bonne année!

Je suis T1, je cherche pour ma part à savoir si j'aurais droit à un stage, avec un PE2 qui vient me remplacer. Avez-vous vos affectations? (Ça me permettrait de savoir : si je ne suis pas contactée alors que vous avez vos affectations, c'est que je n'ai pas de stage, snif...)

Qui veut mes TPS/PS?

moi aussi j'ai des TPS/PS à refiler ... J'en saurai plus demain pour savoir si j'ai le stage car je passe à l'Inspection du 17 ! Si je ne l'ai pas je remue ciel et terre pour l'obtenir !!!

Avec tous les recrutements sur LC de l'an dernier ils vont bien avoir besoin de nous tous !!!

willette

Posté(e)

Ils ont une carence de berceaux en cycle 1, du coup, le rectorat m'a dit qu'il y aurait forcément stage pour nous! (Mais bon, je ne crois que ce que je vois...) L'inspection n'est pas franchement au courant, contacte plutôt le rectorat, service des stages.

Posté(e)
Ils ont une carence de berceaux en cycle 1, du coup, le rectorat m'a dit qu'il y aurait forcément stage pour nous! (Mais bon, je ne crois que ce que je vois...) L'inspection n'est pas franchement au courant, contacte plutôt le rectorat, service des stages.

Pour l'instant, les PE2 (j'en suis mais je pars en stage à Londres, alors, je ne m'inclue pas...) n'ont que leur arrondissement d'affectation et le niveau. D'après les dernières nouvelles, ils n'auront leur école d'affectation que vers le 15 janvier (il paraît que c'est pour éviter des cafouillages qui ont eu lieu l'an dernier avec des PE2 qui ont contacté des écoles qui n'étaient pas encore au courant).

Mais je ne pense pas que vous ayez de soucis à vous faire, surtout si vous avez un plein temps, nous sommes beaucoup cette année et il semble que ce soit assez casse-tête de trouver un berceau pour chaque PE2...

Posté(e)

Même raponse pour moi de la part du rectorat mais aucune certitude sur mon cas particulier ...

Apparement il faut attendre le 15 janvier ...

willette

Posté(e)

Même raponse pour moi de la part du rectorat mais aucune certitude sur mon cas particulier ...

Apparement il faut attendre le 15 janvier ...

willette

j'ai du nouveau concernant les stages. J'ai appelé l'IC du 13C car en tant qu'ancienne du groupe G c'est eux qui sont au courant ?!?!

donc j'ai mon stage et je suis ravie !

willette

Posté(e)

Je sais que les lieux de stage devraient tomber jeudi. Si quelqu'un est en CE1 avenue de Choisy (13è), est-ce qu'il ou elle pourrait me faire signe.

Merci et bon courage pour la préparation de ce stage (c'est "vachement" mieux que le stage filé !)

LAure