kokote17 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 oh oh c'est tombé avant car moi je sais déjà que je pars en stage hihihi
boubou2107 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Moi je sais que je suis sur la liste du stage depuis le mois de novembre au niveau de ma circo ! Mais pour l'instant aucune nouvelle du côté de l'iufm. Ce serait bien qu'ils accélèrent qu'on puisse donner le nom de la personne qui nous remplace aux parents.
lilly_kiitos Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 Les lieux de stage sont tombés lundi et apparemment les écoles sont prévenues
makabanokanada Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Les lieux de stage sont tombés lundi et apparemment les écoles sont prévenues Ben personne ne nous a prévenu ici... Ils m'auraient oubliée? Demain je demande à ce qu'on demande confirmation à la circonscription pour moi!
lilly_kiitos Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 Les lieux de stage sont tombés lundi et apparemment les écoles sont prévenues Ben personne ne nous a prévenu ici... Ils m'auraient oubliée? Demain je demande à ce qu'on demande confirmation à la circonscription pour moi! tu sais, y a toujours une marge entre ce qui est dit et ce qui est fait
misslaurie Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Pour ma part, l'école a été prévenue aujourd'hui. Par contre j'attends d'être appelée par mon pe2.
makabanokanada Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Ayé ayé Ecole et moi prévenues. Suis contente, je pars en stage, je vais souffler et me ressourcer (j'espère). Et à vous, bon stage!
Lison Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Moi aussi, je pars, mais est-ce que nous recevons une convocation? Où faut-il aller? Puis j'ai un souci : le PE2 vient dans une école, mais pas l'autre. Ma directrice est furieuse, j'ai passé un temps fou à lui expliquer que pour le PE2, faire 2 jours dans une école et 2 semaines et demi dans l'autre n'a pas grand intérêt dans le cadre d'un stage groupé, mais elle pige pas. Savez-vous si une brigade stage vient nous remplacer dans ces cas-là? Là, elle fait la tête et dit que je ne partirai pas si elle n'a personne (compte là dessus...) Est-ce que quelqu'un parvient à joindre Bruno M., responsable des stages au rectorat de Paris? 15 jours que j'essaye!
lilie2fr Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Moi aussi, je pars, mais est-ce que nous recevons une convocation? Où faut-il aller?Puis j'ai un souci : le PE2 vient dans une école, mais pas l'autre. Ma directrice est furieuse, j'ai passé un temps fou à lui expliquer que pour le PE2, faire 2 jours dans une école et 2 semaines et demi dans l'autre n'a pas grand intérêt dans le cadre d'un stage groupé, mais elle pige pas. Savez-vous si une brigade stage vient nous remplacer dans ces cas-là? Là, elle fait la tête et dit que je ne partirai pas si elle n'a personne (compte là dessus...) Est-ce que quelqu'un parvient à joindre Bruno M., responsable des stages au rectorat de Paris? 15 jours que j'essaye! De toutes façons, elle n'a pas àêtre furieuse ou non contre toi, ta directrice, elle doit raler, certes, mais auprès de l'IEN ou de l'IA.Et que fais la collègue de l'autre école les 2 jours si la PE2 te remplace toute la semaine? Tu te rendras à ton stage le jour prévu.
Lison Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 En principe, cette collègue doit rester dans l'école et "travailler pour le projet d'école". Sauf que ce sont les deux derniers jours de son mi-temps annualisé et qu'elle est décue de devoir laisser sa classe, je pense qu'elle va faire le forcing pour tuiler durant les 2 jours dans la classe. La directrice de l'autre école voulait qu'elle vienne à ma place dans l'autre école mais l'inspection a répondu que ça n'était pas possible, et elle n'y tient pas du tout. Bon, en ce qui concerne les crises de cette directrice, je commence à avoir l'habitude, je la laisse crier et ça passe...
willette Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 En principe, cette collègue doit rester dans l'école et "travailler pour le projet d'école". Sauf que ce sont les deux derniers jours de son mi-temps annualisé et qu'elle est décue de devoir laisser sa classe, je pense qu'elle va faire le forcing pour tuiler durant les 2 jours dans la classe. La directrice de l'autre école voulait qu'elle vienne à ma place dans l'autre école mais l'inspection a répondu que ça n'était pas possible, et elle n'y tient pas du tout. Bon, en ce qui concerne les crises de cette directrice, je commence à avoir l'habitude, je la laisse crier et ça passe... J'ai eu le même problème avec 2 classes de PS dans la même école. Une seule PE2 attendue ! DU coup j'ai téléphoné à l'IUFM et à M. M qui étaient ravis de mon appel car ils manquent cruellement de foyer en C1 (ton cas). Appelle l'IUFM dès ce matin on ne sait jamais ! Pour ma part alors que j'ai passé un temps fou au tel mercredi pour gérer le truc, je suis très en colère. La titulaire d'une des deux classes ne veut pas recevoir en observation la PE2 ce matin (alors que quand même elle laisse aussi sa classe !)alors que je me proposais de faire tout le bavardage !!! Sinon c une brigade qui remplace l'autre 50% bonne journée willette
WilburMarch Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 sur l'ENT dans la partie "validation C2i" est ce normal que rien n'apparaisse validé alors que j'ai fait questionnaire juridique + de terraiN? est ce pareil chez vous? Sinon je retrouve plus les groupes PE2 etc.. Bizarre..
Messages recommandés