WilburMarch Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 pour moi aussi c'est loooooong j'en ai marre d'attendre alors que la plupart savent! ça me "rassure" de pas être la seule..
willette Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 j'ai aussi été affectée pour des compléments de mi-temps (dans le 12ème). Ils devaient avoir la liste cette semaine mais finalement je dois encore attendre la semaine prochaine... ça commence à faire long !! surtout que pour les autres circonscriptions ça commence vraiment à tomber... coucou c ta collègue de PS ! Je t'ai reconnue !!!
lilie2fr Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Les circo sont en train de téléphoner dans les écoles pour avoir confirmation des niveaux (même si on n'a pas encore tout décidé) de mi-temps et des 3/4 temps pour les compléments.C'est p'tet pour ça que vous ne savez pas.Le rectorat ne s'occupe pas de ça.
eschwalberg Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 j'ai aussi été affectée pour des compléments de mi-temps (dans le 12ème). Ils devaient avoir la liste cette semaine mais finalement je dois encore attendre la semaine prochaine... ça commence à faire long !! surtout que pour les autres circonscriptions ça commence vraiment à tomber... coucou c ta collègue de PS ! Je t'ai reconnue !!! hihi forcément j'ai pas assuré sur mon pseudo...il est tellement discret !!
willette Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 j'ai aussi été affectée pour des compléments de mi-temps (dans le 12ème). Ils devaient avoir la liste cette semaine mais finalement je dois encore attendre la semaine prochaine... ça commence à faire long !! surtout que pour les autres circonscriptions ça commence vraiment à tomber... coucou c ta collègue de PS ! Je t'ai reconnue !!! hihi forcément j'ai pas assuré sur mon pseudo...il est tellement discret !! tu as raté une journée de fou avec l'absence du remplacant de GS !!! les classes à 32 c'est le pied !!! bonne fin de semaine et à mardi.
eschwalberg Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 j'ai aussi été affectée pour des compléments de mi-temps (dans le 12ème). Ils devaient avoir la liste cette semaine mais finalement je dois encore attendre la semaine prochaine... ça commence à faire long !! surtout que pour les autres circonscriptions ça commence vraiment à tomber... coucou c ta collègue de PS ! Je t'ai reconnue !!! hihi forcément j'ai pas assuré sur mon pseudo...il est tellement discret !! tu as raté une journée de fou avec l'absence du remplacant de GS !!! les classes à 32 c'est le pied !!! bonne fin de semaine et à mardi. ah oui il a fui finalement !!?? ohhh j'ai raté ça, quel dommage... bonne semaine à toi aussi ! bientôt les vacances !!!
WilburMarch Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Les circo sont en train de téléphoner dans les écoles pour avoir confirmation des niveaux (même si on n'a pas encore tout décidé) de mi-temps et des 3/4 temps pour les compléments.C'est p'tet pour ça que vous ne savez pas.Le rectorat ne s'occupe pas de ça. Pourtant la circonscription m'a dit attendre des nouvelles du rectorat........bizarre??
lilie2fr Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Les circo sont en train de téléphoner dans les écoles pour avoir confirmation des niveaux (même si on n'a pas encore tout décidé) de mi-temps et des 3/4 temps pour les compléments.C'est p'tet pour ça que vous ne savez pas.Le rectorat ne s'occupe pas de ça. Pourtant la circonscription m'a dit attendre des nouvelles du rectorat........bizarre?? Les circo sont en train de téléphoner dans les écoles pour avoir confirmation des niveaux (même si on n'a pas encore tout décidé) de mi-temps et des 3/4 temps pour les compléments.C'est p'tet pour ça que vous ne savez pas.Le rectorat ne s'occupe pas de ça. Pourtant la circonscription m'a dit attendre des nouvelles du rectorat........bizarre?? Pareil, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit attendre le retour des tableaux qu'ils ont envoyé au rectorat. Ces tableaux correspondent aux couplages titulaire/T1 pour les mi-temps. Ils attendent la validation mais c'est eux qui signalent les niveaux libres (ça remonte et ça redescend) et donc l'autre jour, ma circo relevait les niveaux pour faire remonter.
WilburMarch Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 oui je pense que c'est pour ça que certains PE2 le savent déjà..Ils ont eu l'information avant validation du rectorat....... Vous pensez qu'on saura cette semaine? Ce serait mieux pour contacter les écoles..
WilburMarch Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 moi c'est sur iprof (affectations) j'ai une seule école notée, élémentaire.
WilburMarch Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 moi aussi j'ai appelé... Je n'ai qu'une seule classe finalement! un CM2 ! et toi?
eschwalberg Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 jviens de le voir aussi sur i-prof : 2 écoles maternelles ... 1h du mat' ça va faire un peu tard pour appeler les écoles donc je serai fixée demain !! cool pour vous aussi !
Messages recommandés