WilburMarch Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 mon affectation sur iprof a disparue!!! je stresse là c'est anormal non??
lilie2fr Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 mon affectation sur iprof a disparue!!! je stresse là c'est anormal non?? Ca peut être un bug d'i-prof aussi!
WilburMarch Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 l'école a changé... j'ai plus qu'à appeler lundi et rappeler l'autre école pour les prévenir aussi, c'est très pratique!
lilie2fr Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 l'école a changé...j'ai plus qu'à appeler lundi et rappeler l'autre école pour les prévenir aussi, c'est très pratique! Désolée pour toi...Avant d'appeler la nouvelle école, passe un coup de fil à la circo ou aux syndicats, histoire de savoir si ça peut recommencer.
eschwalberg Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 mon affectation sur iprof a disparue!!! je stresse là c'est anormal non?? Ca peut être un bug d'i-prof aussi! Ah mince... l'autre école est pas trop loin quand même ? Moi aussi c'est la galère finalement : j'ai eu confirmation par une école d'1 des 2 mi-temps... Le problème c'est que l'autre en fait ya plus de mi-temps !! la prof qui le voulait a demandé à la place un INEAT-EXEAT et si elle l'a pas de toutes façons elle se met en disponibilité. Bref, comme elle n'a pas reçu sa confirmation pour sa mutation, je suis bloquée sur son mi-temps sachant que je ne l'aurai jamais car ils mettront dans tous les cas un temps-plein à la place... j'ai appelé la circo et dans le meilleur des cas je suis ZIL sur ces 2 jours sinon ils me recasent sur une autre circo n'importe où, car il n'y a plus de mi-temps dans ma circo... La circo me dit d'attendre la rentrée, qu'on ne peut rien faire, mais je vais quand même aller voir le rectorat lundi pour voir si on ne peut pas me donner un autre mi-temps dans un circo pas trop loin... les galères commencent !
lilie2fr Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 mon affectation sur iprof a disparue!!! je stresse là c'est anormal non?? Ca peut être un bug d'i-prof aussi! Ah mince... l'autre école est pas trop loin quand même ? Moi aussi c'est la galère finalement : j'ai eu confirmation par une école d'1 des 2 mi-temps... Le problème c'est que l'autre en fait ya plus de mi-temps !! la prof qui le voulait a demandé à la place un INEAT-EXEAT et si elle l'a pas de toutes façons elle se met en disponibilité. Bref, comme elle n'a pas reçu sa confirmation pour sa mutation, je suis bloquée sur son mi-temps sachant que je ne l'aurai jamais car ils mettront dans tous les cas un temps-plein à la place... j'ai appelé la circo et dans le meilleur des cas je suis ZIL sur ces 2 jours sinon ils me recasent sur une autre circo n'importe où, car il n'y a plus de mi-temps dans ma circo... La circo me dit d'attendre la rentrée, qu'on ne peut rien faire, mais je vais quand même aller voir le rectorat lundi pour voir si on ne peut pas me donner un autre mi-temps dans un circo pas trop loin... les galères commencent ! Et pourquoi, s'il y a dispo, tu n'aurais pas le temps plein?
eschwalberg Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 mon affectation sur iprof a disparue!!! je stresse là c'est anormal non?? Ca peut être un bug d'i-prof aussi! Ah mince... l'autre école est pas trop loin quand même ? Moi aussi c'est la galère finalement : j'ai eu confirmation par une école d'1 des 2 mi-temps... Le problème c'est que l'autre en fait ya plus de mi-temps !! la prof qui le voulait a demandé à la place un INEAT-EXEAT et si elle l'a pas de toutes façons elle se met en disponibilité. Bref, comme elle n'a pas reçu sa confirmation pour sa mutation, je suis bloquée sur son mi-temps sachant que je ne l'aurai jamais car ils mettront dans tous les cas un temps-plein à la place... j'ai appelé la circo et dans le meilleur des cas je suis ZIL sur ces 2 jours sinon ils me recasent sur une autre circo n'importe où, car il n'y a plus de mi-temps dans ma circo... La circo me dit d'attendre la rentrée, qu'on ne peut rien faire, mais je vais quand même aller voir le rectorat lundi pour voir si on ne peut pas me donner un autre mi-temps dans un circo pas trop loin... les galères commencent ! Et pourquoi, s'il y a dispo, tu n'aurais pas le temps plein? c'est ça qui est fou... comme je suis déjà sur un mi-temps ils m'ont dit que je devais y rester, et que le temps plein ne serait pas donné à priori à une T1
WilburMarch Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 c'est vraiment nul en effet.....J'espere que tu auras au moins un second mi temps "fixeé c'est un peu pour cela qu'on avait postulé.. moi j'appelle le rectorat lundi pour leur demander si ça peut encore changer, puis l'école... je suis sure que ça va etre deux mi temps et le temps plein que j'avais dans l'autre école ils y mettent un autre T1... l'autre ecole n'est pas trop loin non, je passe de 3min à pieds à une quinzaine ou une station de métro, pas plus mal pour la carte transport.
WilburMarch Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 si quelqu'un a le numéro direct pour les affectations au rectorat, je le veux bien..
eschwalberg Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Trop bien meliloax, y'en a qui ont du bol Wilburmarch j'y vais demain au bureau des affectations, je leur demanderai... car pour le moment je passais par le standard mais vendredi à 16h y'avait plus personne !
WilburMarch Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bon j'ai eu confirmation de l'école par le rectorat et un syndicat, j'ai appelé, à priori ce sera un CM2 à temps plein encore une fois, peut-être un CP. (c'est pas les deux postes que les débutants ne doivent pas avoir? ) Enfin je suis très contente !
eschwalberg Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bon j'ai eu confirmation de l'école par le rectorat et un syndicat, j'ai appelé, à priori ce sera un CM2 à temps plein encore une fois, peut-être un CP.(c'est pas les deux postes que les débutants ne doivent pas avoir? ) Enfin je suis très contente ! un temps plein c'est super !! oui comme les doubles niveaux on est censé ne pas en avoir mais dans la réalité... tu préfèrerais quoi comme niveau entre les 2 ? moi jsuis passée au rectorat et jsuis tombée sur un responsable très sympa et très compréhensif (il s'est bien fighté avec la circo, je comptais les points...) qui m'a donné un autre mi-temps (en + de celui en mater dans le 12ème), et ça sera donc en élémentaire dans le 20ème !!! il m'a dit que l'école était assez chaude mais j'étais trop contente d'avoir de l'élém et surtout de pouvoir éviter le poste ZIL donc j'ai foncé !! j'attends plus que la confirmation sur i-prof pour être sûre et appeler l'école...
Messages recommandés