WilburMarch Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 effectivement je comprends que tu prefères tout à un poste de ZIL...tu as bien fait d'aller au rectorat!! c'est ou dans le 20E (j'en connais qqes unes) je crois que je prefere le CM2.. mais ça dépend aussi de ce que me disent les collègues, si les CM1 de cette année etaient "durs" ou pas.. le CP me fait peur pour débuter... on est deux à arriver dans l'école et c'est ces deux niveaux qu'il reste donc on se les répartit demain!
eschwalberg Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 effectivement je comprends que tu prefères tout à un poste de ZIL...tu as bien fait d'aller au rectorat!! c'est ou dans le 20E (j'en connais qqes unes)je crois que je prefere le CM2.. mais ça dépend aussi de ce que me disent les collègues, si les CM1 de cette année etaient "durs" ou pas.. le CP me fait peur pour débuter... on est deux à arriver dans l'école et c'est ces deux niveaux qu'il reste donc on se les répartit demain! c'est rue Olivier Metra, tu connais ? mais j'attends toujours la confirmation sur i-prof... oui, je te comprends CP et CM2 ce sont des niveaux pas évidents pour commencer mais dis toi que tu as l'été pour te préparer
WilburMarch Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Non je ne connais pas désolée... Sur iprof ca va peut etre apparaître dans la nuit vu leurs mises à jour bizarres! c'est vrai que c'est bien d'avoir l'été, je pense aux LC appelés du jour au lendemain...!
WilburMarch Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 bon alors ce sera CP finalement! j'ai eu le choix, je sais pas pourquoi j'ai choisi ça, au hasard!!
eschwalberg Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 et moi jviens d'avoir l'école d'élémentaire, donc au final ça sera... PS-MS dans le 12ème, limite campagne (je suis allée prendre un pot dans la cour hier soir avec les collègues et l'école et les gens sont vraiment super sympas), lundi et mardi... PUIS CM1 dans le 20ème, en ZEP, jeudi et vendredi... je crois que jvais devenir schizo !!
lyxira Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Wilburmarch : veinarde !!! J'ai adoré mon année de LC en CP, j'aimerais bien avoir ce niveau à la rentrée mais comme les T1 ne sont pas sensés avoir ce niveau.... Perso j'attends toujours... j'aimerais tant savoir avant les vacances
WilburMarch Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 lyxira, tu avais quelle méthode de lecture???? je suis un peu paumée!
ender Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ca commence à tomber sur iprof, je crois que je suis vraiment sous une bonne étoile : élémentaire à 10 minutes de chez moi, exactement ce que je voulais. Quelqu'un connaît l'élémentaire 21 rue Milton dans le 9ème ?
lyxira Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Non je ne connais pas cette école élémentaire... Wilburmarch, dans ma classe il y avait "Abracadalire", une "histoire" par période, j'ai bien aimé, par contre il faut rajouter de la syllabique à côté surtout au tout début... Sinon ma collègue avait : l"e papillon de Marine", qui semble très bien aussi voir ici Il faut suivre le livre du maître pour te lancer au début (conseil de ma conseillère pédagogique de l'année dernière) et ensuite s'en détacher petit à petit.
ender Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Non je ne connais pas cette école élémentaire... Merci de ta réponse. Après appel au directeur il y a 3 niveaux de classe dispos : CE1, CE2, CM2. J'avoue n'avoir aucune préférence comme ça... il faut que je réfléchisse.
championnet Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 A tout hasard, à quel endroit est affiché notre affectation sur iprof ? dans les messages reçus, la partie dossier,... ? Merci d'avance
Messages recommandés