Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhh, j'ai eu mon affectation :D !

Dans le 17è, rue Boursault. Quelqu'un connait ? C'est l'école d'application des Batignolles (j'étais à Molitor...). Normalement ce sera un CE1 ou un CE1-CE2... J'en saurai plus dans quelques jours en allant à l'école.

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Je suis déçue...

A un ou deux jours près ils auraient pu faire un effort...

Je n'ai rien et appremment ce sera la semaine prochaine! C'est pas très cool car on aurait pu appeler...

Posté(e)

Lyxira, tu vas aller à l'école? Mais il y aura quelqu'un? :lol:

Posté(e)

:oooh: oui je vais "aller à l'école" je ne sais plus parler :whistling:

Rencontre avec la directrice (pour explications...)

Posté(e)
Je suis déçue...

A un ou deux jours près ils auraient pu faire un effort...

Je n'ai rien et appremment ce sera la semaine prochaine! C'est pas très cool car on aurait pu appeler...

tu sais il se peut qu'il y ait encore des gens dans l'école la semaine prochaine... par ex. là je reviens de mon école et le directeur a dit qu'il y restait jusqu'à jeudi prochain car encore beaucoup de taff... et ma collègue y sera jusqu'à mardi... donc c'est ptet encore possible !! tu as essayé de joindre le rectorat pour au - avoir les infos officieuses ? moi en y allant ils m'avaient filé les infos genre 2/3 jours avant que ce soit sur i-prof

Posté(e)
Ahhhh, j'ai eu mon affectation :D !

Dans le 17è, rue Boursault. Quelqu'un connait ? C'est l'école d'application des Batignolles (j'étais à Molitor...). Normalement ce sera un CE1 ou un CE1-CE2... J'en saurai plus dans quelques jours en allant à l'école.

Il y aura pas mal d'IMF, ça peut être sympa :) J'étais à Batignolles, l'école partage la cour avec l'IUFM... c'est tout ce que je sais !

Je reviens de mon école élém et finalement je n'ai pas de CM1 mais un CE1 ! je suis trop happy :) j'avais fait mon boulet, j'avais appelé le n°22 de la rue au lieu du 24... jmets quand même 50mins pour y aller mais l'école a l'air super vivante, avec une bonne ambiance !

Posté(e)
Ca commence à tomber sur iprof, je crois que je suis vraiment sous une bonne étoile : élémentaire à 10 minutes de chez moi, exactement ce que je voulais.

Quelqu'un connaît l'élémentaire 21 rue Milton dans le 9ème ?

Moi je connais :)

Posté(e)
Ca commence à tomber sur iprof, je crois que je suis vraiment sous une bonne étoile : élémentaire à 10 minutes de chez moi, exactement ce que je voulais.

Et ?

Le seul contact téléphonique que j'ai eu avec le directeur m'a inspiré que du bon, il a l'air concerné et tonique.

Posté(e)

Et ?

Le seul contact téléphonique que j'ai eu avec le directeur m'a inspiré que du bon, il a l'air concerné et tonique.

Je n'ai pas eu de mauvais écho de cette école donc il ne devrait pas y avoir de souci :) Je suis aussi dans le 9ème.

Posté(e)
Je n'ai pas eu de mauvais écho de cette école donc il ne devrait pas y avoir de souci :) Je suis aussi dans le 9ème.

Super, merci de l'info.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe jusqu'à la CAPD du 6.

Posté(e)

Et ?

je crois que c'est l'école d'application avec des horaires un peu spéciaux non?

j'ai une copine qui y avait son imf en CE1..

Posté(e)

Wilbur, j'étais en CP cette année en SF et j'ai utilisé la méthode Ribambelle. Vraiment pas mal finalement.

L'école Boursault est une bonne école. Milieu favorisé et beaucoup d'enseignants qui pourront te conseiller si besoin.