Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos renseignements !

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)
Non je ne connais pas cette école élémentaire...

Merci de ta réponse.

Après appel au directeur il y a 3 niveaux de classe dispos : CE1, CE2, CM2. J'avoue n'avoir aucune préférence comme ça... il faut que je réfléchisse.

J'ai fait un stage rue Milton (dans la CLIN, d'ailleurs l'enseignante est vraiment super). Ecole sympa, équipe qui avait l'air pas mal et les enfants assez cool. Le directeur m'avait aussi fait une bonne impression à chaque fois que j'y suis allée. Pour preuve, c'est l'une des premières que j'avais mises dans mes voeux !!!

Posté(e)

Attention, je viens de lire ça sur le site de l'IUFM:

· Votre prise de service s’effectuera le mercredi 2 septembre, jour de l’accueil des élèves, dans l’école où vous êtes affecté(e), en co-responsabilité avec le maître titulaire de la classe

Le jour de l'accueil des élèves ne se fait pas le mercredi 2 septembre mais le jeudi 3 ;)

Et la co-responsabilité ne se fera que si le jeudi n'est pas le jour non-travaillé des collègues à 75% (pour ceux qui les complèteraient)

Posté(e)
· Votre prise de service s’effectuera le mercredi 2 septembre, jour de l’accueil des élèves, dans l’école où vous êtes affecté(e), en co-responsabilité avec le maître titulaire de la classe

Le jour de l'accueil des élèves ne se fait pas le mercredi 2 septembre mais le jeudi 3 ;)

Et la co-responsabilité ne se fera que si le jeudi n'est pas le jour non-travaillé des collègues à 75% (pour ceux qui les complèteraient)

Co-responsabilité, faut le dire vite.

Si la titulaire ne travaille pas le jeudi, elle peut très bien laisser la classe au PE2 seul.

Posté(e)
· Votre prise de service s'effectuera le mercredi 2 septembre, jour de l'accueil des élèves, dans l'école où vous êtes affecté(e), en co-responsabilité avec le maître titulaire de la classe

Co-responsabilité, faut le dire vite.

Si la titulaire ne travaille pas le jeudi, elle peut très bien laisser la classe au PE2 seul.

C'est pour ça que j'ai mis la dernière phrase :) Je sais aussi que certaines PE2 qui complètent un 75% ne voient jamais (hormis à la pré-rentrée) la ou le titulaire.

Posté(e)

Je viens de voir qu'un T1 est nommé dans mon école pour l'année prochaine (dans le 9ème) donc si cela correspond à quelqu'un d'ici, faites moi signe :)

Posté(e)

Toujours rien pour moi....J'en ai marre!

Comment vois-tu cela Lilie? Qu'un T1 est dans ton école? Merci!!!

Posté(e)
Toujours rien pour moi....J'en ai marre!

Comment vois-tu cela Lilie? Qu'un T1 est dans ton école? Merci!!!

Sur le site du SNUipp, il y a le mouvement par arrondissement. Hier il n'y avait rien et aujourd'hui il y a "0,333 titre provisoire".

Posté(e)

est ce que quelqu'un s'est rendu à l'IUFM pour regarder les résultats de titularisation? où sont-ils affichés?

Posté(e)

c'est le jeudi vu qu'il y a pas école le mercredi. mercredi c'est pour les collèges ou lycées.

par contre certaines écoles ont deux jours de pré rentrée du coup.

moi après avoir vu école, collègues, liste de classe je suis super motivée !! ça va faire du bien de sortir de l'iufm..

pour la liste de titularisation il faut obligatoirement se déplacer?

Posté(e)

Tu as commencé tes progressions ?

C'est bon je me tire d'ici, c'est déprimant.

:wacko: