Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez des echos sur l'avancement de la liste cette année.... Merci.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Oui j'ai eu mes notes, pas trop de surprise, à part l'anglais (que j'avais choisi en option : j'ai eu 6 !! Mais bon, du coup ça ne compte pas) et l'épreuve de 1500m : j'ai eu 11.5, alors qu'en ayant réalisé une prestation de 7'36 min, je devrais avoir 12 (d'après la barème du prof de sport). Est-ce que ce barème a changé ? Comment savoir si ma note est vraiment la bonne ?

Alors la je sais pas du tout pour le bareme...je sais que des fois en fonction de ta prestation a l'oral il peuven passé en dessou ou au dessu au bareme d'EPS...Si y a 1sec d'écart pour prendre le plus proche...Chépo c'est une fille que j'ai rencontré le jour de mon oral qui m'a raconté un truc comme sa donc chépo trop... Pour l'anglais c'est pareil j'ai eu 5 une vrai tolle quoi alors que niveau culture j'avais bon ...bon maintenant je sais que jparle pas super bien mais bon voilà c'est tout je suis à 6.6 pts du seuil d'admission....

larbi52 aucune nouvelle sur l'avancement de la liste...j'ai envoyé un mail au SGEN CFDT et ils m'ont dit qu'on le saurai fin aout début septembre une fois que tous les PE2 allant en T1 auront un poste....

Posté(e)
Oui j'ai eu mes notes, pas trop de surprise, à part l'anglais (que j'avais choisi en option : j'ai eu 6 !! Mais bon, du coup ça ne compte pas) et l'épreuve de 1500m : j'ai eu 11.5, alors qu'en ayant réalisé une prestation de 7'36 min, je devrais avoir 12 (d'après la barème du prof de sport). Est-ce que ce barème a changé ? Comment savoir si ma note est vraiment la bonne ?

Alors la je sais pas du tout pour le bareme...je sais que des fois en fonction de ta prestation a l'oral il peuven passé en dessou ou au dessu au bareme d'EPS...Si y a 1sec d'écart pour prendre le plus proche...Chépo c'est une fille que j'ai rencontré le jour de mon oral qui m'a raconté un truc comme sa donc chépo trop... Pour l'anglais c'est pareil j'ai eu 5 une vrai tolle quoi alors que niveau culture j'avais bon ...bon maintenant je sais que jparle pas super bien mais bon voilà c'est tout je suis à 6.6 pts du seuil d'admission....

larbi52 aucune nouvelle sur l'avancement de la liste...j'ai envoyé un mail au SGEN CFDT et ils m'ont dit qu'on le saurai fin aout début septembre une fois que tous les PE2 allant en T1 auront un poste....

merci maggy pour l'info.....toi c'est sur ils vont t'appeler..... Moi je croise les doigts!!! vraiment.

Vu ma noe de maths.....j'aurais pu largement etre sur liste principale!!! Mais bon c'est fait....il faut juste espérer maintenant!

Posté(e)

lael ==> 3ème

Clinou ==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Kevv ==> 230ème

T'es combientième larbi sur LC.???

Posté(e)

Je suis 225 sur la liste complémentaire......voila :cry:

Posté(e)
Je suis 225 sur la liste complémentaire......voila :cry:

Tout peut arriver...Je croise les doigts pour que tu sois appelée....

lael ==> 3ème

Clinou ==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

larbi52 ==> 225ème

Kevv ==> 230ème

Posté(e)

BONSOIR

je me joins à vous dans cette interminable attente

pour ma part je suis 171 éme

Posté(e)

bonsoir tout le monde !

je n'ai vu personne de l'an dernier et oui la liste complémentaire et moi on se connait bien !!!!!

pour me présenter j'étais sur LC l'an dernier et j'ai attendu jusqu'a mars qu'on m'apelle mais...horreur ils se sont arrétés a 19 de moi !

bon alors pour envoyer un peu de courage a tout le monde je n'étais pas sur la première liste l'an dernier mais à la fin de la seconde liste éditée qu'ils ont quasiment prise entièrement donc premier mot d'ordre PAS DE DECOURAGEMENT TOUT EST POSSIBLE !!!!! on sait jamais comment ça évolue !!!! la preuve l'an dernier ils ont ajouté un appel qui n'était pas prévu car ils avaient des besoins importants ! ça c'est pour remonter le moral aux dubitatifs !!!!

sinon ben je suis de nouveau dans cette galère et je suis 176ème !....

avis a la pauvre Mme Cael qui s'occupe des liste complémentaire....on va encore sévir pour extorquer des infos croustillantes sur les avancements

Posté(e)
Dis moi toi maggy ta combien de points?

J'ai 159 points et contrairement a certain ce n'est pas la prépro qui m'a coulé mais l'EPS et l'anglais...

Je suis deg à 7 pts un peu moins de l'admission...Mais bon c'est un concours jvais m'y faire Lol...

Et toi larbi??

Posté(e)

lael ==> 3ème

Clinou ==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

titeframboiz ==> 176ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

larbi52 ==> 225ème

Kevv ==> 230ème

ON Y CROIT.....

Posté(e)

Moi j'ai 144... et c'est les maths qui m'ont mis dedans......c'est possible de revoir sa copie? merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...