missmaggy57 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 lael ==> 3ème Clinou ==> 35ème Moilucie ==>38ème 1fille ==> 55ème ondiste==> 56ème missmaggy57 ==> 70ème Angélique125 ==> 90ème lilou97 ===> 96ème maude54 ==>142ème ingriddu54 ==>167ème clotipher ==> 171ème titeframboiz ==> 176ème Nathalix57 ==> 185ème Benono57 ==> 192ème lobby57 ==> 194ème Vosges ==> 208ème Stapsiens ==> 209ème larbi52 ==> 225ème Kevv ==> 230ème I don't know larbi pour les copies...Mais de toute façon il n'y a aucune remarque sur nos copies...Donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de les demander...j'ai des amies qui les ont demandé parce qu'elles n'ont pas été admissibles, elles les ont toujours pas reçu....
m05aude Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonsoir tout le monde !je n'ai vu personne de l'an dernier et oui la liste complémentaire et moi on se connait bien !!!!! pour me présenter j'étais sur LC l'an dernier et j'ai attendu jusqu'a mars qu'on m'apelle mais...horreur ils se sont arrétés a 19 de moi ! bon alors pour envoyer un peu de courage a tout le monde je n'étais pas sur la première liste l'an dernier mais à la fin de la seconde liste éditée qu'ils ont quasiment prise entièrement donc premier mot d'ordre PAS DE DECOURAGEMENT TOUT EST POSSIBLE !!!!! on sait jamais comment ça évolue !!!! la preuve l'an dernier ils ont ajouté un appel qui n'était pas prévu car ils avaient des besoins importants ! ça c'est pour remonter le moral aux dubitatifs !!!! sinon ben je suis de nouveau dans cette galère et je suis 176ème !.... avis a la pauvre Mme Cael qui s'occupe des liste complémentaire....on va encore sévir pour extorquer des infos croustillantes sur les avancements Salut, je ne suis pas sur liste complémentaire malheureusement et quand je lis ton message je me dis que c'est impossible qu'ils appellent plus de 234 personnes c'est déjà énorme non? Combien de personnes il y avait sur la pemière LC l'an dernier?? car je pense que cette année ils ont prévu le coup et donc prevu une liste suffisante tout de suite pour éviter de faire comme cette année... Enfin c'est vrai que j'ai peur de me laisser de faux espoir en espérant qu'ils m'appellent alors qu'ils ne le feront sans doute pas... Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de la personne du syndicat qui s'occupe de ca?? pour savoir ce qu'ils en pensent! Voilà allez bon courage à vous, moi je vais tout recommencer, ca va être dur dur quand même! Bisous
laetig Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Allez courage!!!!!!! Je me répète mais essayez de ne pas trop stresser, vous avez vécu une année difficile: faut vous reposer!!! Plein de en pagaille!!!!
larbi52 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Franchement je trouve bizarre ma note j'ai toujours eu plus de 13/20 en maths......j'ai fait des études scientifiques alors le concours en maths c'est pas très difficile....ca m'intrigue??? :sleep:
missmaggy57 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonsoir tout le monde !je n'ai vu personne de l'an dernier et oui la liste complémentaire et moi on se connait bien !!!!! pour me présenter j'étais sur LC l'an dernier et j'ai attendu jusqu'a mars qu'on m'apelle mais...horreur ils se sont arrétés a 19 de moi ! bon alors pour envoyer un peu de courage a tout le monde je n'étais pas sur la première liste l'an dernier mais à la fin de la seconde liste éditée qu'ils ont quasiment prise entièrement donc premier mot d'ordre PAS DE DECOURAGEMENT TOUT EST POSSIBLE !!!!! on sait jamais comment ça évolue !!!! la preuve l'an dernier ils ont ajouté un appel qui n'était pas prévu car ils avaient des besoins importants ! ça c'est pour remonter le moral aux dubitatifs !!!! sinon ben je suis de nouveau dans cette galère et je suis 176ème !.... avis a la pauvre Mme Cael qui s'occupe des liste complémentaire....on va encore sévir pour extorquer des infos croustillantes sur les avancements Salut, je ne suis pas sur liste complémentaire malheureusement et quand je lis ton message je me dis que c'est impossible qu'ils appellent plus de 234 personnes c'est déjà énorme non? Combien de personnes il y avait sur la pemière LC l'an dernier?? car je pense que cette année ils ont prévu le coup et donc prevu une liste suffisante tout de suite pour éviter de faire comme cette année... Enfin c'est vrai que j'ai peur de me laisser de faux espoir en espérant qu'ils m'appellent alors qu'ils ne le feront sans doute pas... Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de la personne du syndicat qui s'occupe de ca?? pour savoir ce qu'ils en pensent! Voilà allez bon courage à vous, moi je vais tout recommencer, ca va être dur dur quand même! Bisous Moi je suis aller sur le site SGEN CFDT ==> http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article594 Voilà tu trouveras l'adresse mail tout en bas...maintenant c'est pour la moselle cette adresse, y un mail pour chaque département....
m05aude Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Moi je suis aller sur le site SGEN CFDT ==> http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article594Voilà tu trouveras l'adresse mail tout en bas...maintenant c'est pour la moselle cette adresse, y un mail pour chaque département.... Merci beaucoup je vais aller jeter un oeil!!! Bisous
missmaggy57 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Franchement je trouve bizarre ma note j'ai toujours eu plus de 13/20 en maths......j'ai fait des études scientifiques alors le concours en maths c'est pas très difficile....ca m'intrigue??? :sleep: Tu sais a l'année sur les devoirs d'entrainement et concours blanc qu'on a fait a l'IUFM j'avais tjr plus que ce que j'ai eu au vrai ( j'ai eu 13,75)... J'ai fais un Bac S, et une licence en Biologie-Géologie et je n'ai eu que 12,50 en ST -HG....Jpense que tout dépend des mots que tu utilises en péda... Maintenant tu peux tjr essayer de demander ta copie mais sans aucune indication sur la copie.....(c'est ce que j'avais vu sur un site que les correcteurs n'écrivaient pas dessus)
larbi52 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Est ce qu'il est possible de contester sa note ou demander une contre correction......ca me semble trop bizarre meme si j'ai pas tous les points en péda....j'ai fait tous les exercices . :sleep: :sleep:
clinou Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 lael ==> 3èmeClinou Zmumu==> 35ème (Clinou: 252e l'an dernier) Moilucie ==>38ème 1fille ==> 55ème ondiste==> 56ème missmaggy57 ==> 70ème Angélique125 ==> 90ème lilou97 ===> 96ème maude54 ==>142ème ingriddu54 ==>167ème clotipher ==> 171ème titeframboiz ==> 176ème Nathalix57 ==> 185ème Benono57 ==> 192ème lobby57 ==> 194ème Vosges ==> 208ème Stapsiens ==> 209ème larbi52 ==> 225ème Kevv ==> 230ème I don't know larbi pour les copies...Mais de toute façon il n'y a aucune remarque sur nos copies...Donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de les demander...j'ai des amies qui les ont demandé parce qu'elles n'ont pas été admissibles, elles les ont toujours pas reçu....
missmaggy57 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Est ce qu'il est possible de contester sa note ou demander une contre correction......ca me semble trop bizarre meme si j'ai pas tous les points en péda....j'ai fait tous les exercices . :sleep: :sleep: Je ne sais pas du tout là...Peut etre que quelqu'un qui passe par là pourrais nous donner des infos... Mais sinon envoye un mail ou appelle l'inspection Académique...
missmaggy57 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 lael ==> 3ème Zmumu==> 35ème Moilucie ==>38ème 1fille ==> 55ème ondiste==> 56ème missmaggy57 ==> 70ème Angélique125 ==> 90ème lilou97 ===> 96ème maude54 ==>142ème ingriddu54 ==>167ème clotipher ==> 171ème titeframboiz ==> 176ème Nathalix57 ==> 185ème Benono57 ==> 192ème lobby57 ==> 194ème Vosges ==> 208ème Stapsiens ==> 209ème larbi52 ==> 225ème Kevv ==> 230ème Scuse Clinou.... Par hasard tu sais toi si on peut contester sa note??? Larbi t'as eu combien finalement en math??
clinou Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Titeframboiz!! sincèrement, je croise très fort les doigts pour toi cette année!! après tout le stress de la dernière fois, tu mérites vraiment d'être applée ce coup-ci!!!
Messages recommandés