Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
lael ==> 3ème

Zmumu==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

clotipher ==> 171ème

titeframboiz ==> 176ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

larbi52 ==> 225ème

Kevv ==> 230ème

Scuse Clinou....

Par hasard tu sais toi si on peut contester sa note???

Larbi t'as eu combien finalement en math??

pas de soucis!!

alors pour ce qui est de contester sa note, je sais justeque quand on a une note éliminatoire on peut consulter le PV car les correcteurs font un PV pour chaque note éliminatoire) et donc éventuellement contestersa note, mais autremement, je ne pense pas...

chaque copie est corrigée 2 fois, et si les notes diffèrent, elles sont harmonisées...

mais il vaut mieux se renseigner auprès d'un syndicat (à l'IA, ils ne disent pas tout, lol)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je me joins à vous dans cette attente qui ne fait que commencer! Je suis 30ème sur LC, j'ai bon espoir d'être appelée mais je me pose des questions car j'attends un petit garçon qui doit naître en octobre.

Je ne sais pas trop comment ça se passe car si on m'appelle ça sera pendant mon congé maternité qui se termine début janvier.

Rassurez-moi, on ne peut pas être évincé de la LC à cause d'un congé mat ou d'une grossesse?

Si jamais je suis appelée, je ne sais pas si je commence tout de suite après mon congé ou si je dois attendre la rentrée prochaine!

Merci beaucoup de m'éclairer... :wink:

Mimmicracra

Posté(e)

Ok merci pour les infos je vais appeler l'IA , j'ai eu 9,25 en maths ca m'etonne de trop je vous assure encore si le sujet etait dur...mais la jai fait tous les exercices et toute la péda....soit ils ont été durs soit j'ai eu tout faux ce qui m'etonnerais... :sleep: :sleep: :sleep:

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Je me joins à vous dans cette attente qui ne fait que commencer! Je suis 30ème sur LC, j'ai bon espoir d'être appelée mais je me pose des questions car j'attends un petit garçon qui doit naître en octobre.

Je ne sais pas trop comment ça se passe car si on m'appelle ça sera pendant mon congé maternité qui se termine début janvier.

Rassurez-moi, on ne peut pas être évincé de la LC à cause d'un congé mat ou d'une grossesse?

Si jamais je suis appelée, je ne sais pas si je commence tout de suite après mon congé ou si je dois attendre la rentrée prochaine!

Merci beaucoup de m'éclairer... :wink:

Mimmicracra

logiquement, si tu es appelée (même enceinte), tu dis oui et tu précises que tu es en congé maternité.

et tu seras effectivement recrutée après ton congé maternité.

Zmumu est dans le même cas que toi, et c'est ce qu'on lui a confirmé!

maintenant pour ce qui d'un éventuel congé parental, etc... il vaut mieux de renseigner auprès d'un syndicat...

Posté(e)

lael ==> 3ème

mimmicracra ==> 30ème

Zmumu==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

clotipher ==> 171ème

titeframboiz ==> 176ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

larbi52 ==> 225ème

Kevv ==> 230ème

Eh ben y en a des ptits loulous qui vont pas tarder....Cool on aura des enfants pour nos futures années :wink:

Posté(e)

salut!

je suis LC dans les pays de la loire (52e avec 185,5 points)

j'ai jeté un petit coup d'oeil à votre forum et pour ce qui est de la consultation des copies voila le lien

http://www.education.gouv.fr/cid4431/commu...des-copies.html

cependant, il n'y a aucune annotation ou appréciation et comme il y a une double correction, je ne crois pas que tu puisses faire de réclamations mais au moins tu pourras peut être te rendre compte d'erreurs auxquelles tu ne pensais pas...

bon courage à tous

Posté(e)
salut!

je suis LC dans les pays de la loire (52e avec 185,5 points)

j'ai jeté un petit coup d'oeil à votre forum et pour ce qui est de la consultation des copies voila le lien

http://www.education.gouv.fr/cid4431/commu...des-copies.html

cependant, il n'y a aucune annotation ou appréciation et comme il y a une double correction, je ne crois pas que tu puisses faire de réclamations mais au moins tu pourras peut être te rendre compte d'erreurs auxquelles tu ne pensais pas...

bon courage à tous

Merci pour l'info.....je vais voir avec eux

Posté(e)

lael ==> 3ème

mimmicracra ==> 30ème

Zmumu==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

maude54 ==>142ème

Clepsydre ===> 165ème

ingriddu54 ==>167ème

clotipher ==> 171ème

titeframboiz ==> 176ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

larbi52 ==> 225ème

Kevv ==> 230ème

Et oui je vous rejoins dans cette grande famille angoissée que constitue la liste complémentaire :D

Allez allez on y croit on va tous être appellés cette année !

Posté(e)

Je vous invite a tous prier très fort pour que tout le monde soit pris sans exception surtout que quand on regarde nos resultats ca se joue a rien du toutttt!!!!!! je prend mon exemple je suis 225 et il me manque 21,.... points ......alors on est plus de 200 dans un mouchoir de poche je pense que l'on mérite tous.

Pour ma part:

15 en maths

10 en anglais

Et j'avais ce fichu concours, je dis ca car je sais que j'en avais les capacités!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Toujours personne ne sait comment je peux savoir si mon 11.5 en sport est justifié, étant donné qu'en faisant 7'36 min au 1500m j'aurais du avoir 12 ? :blink:

Merci beaucoup !

Posté(e)
Toujours personne ne sait comment je peux savoir si mon 11.5 en sport est justifié, étant donné qu'en faisant 7'36 min au 1500m j'aurais du avoir 12 ? :blink:

Merci beaucoup !

tu dois avoir le détail de tes notes sur le relevé.Tu as donc une note pour l'entretien et une pour le 1500.Ta note finale est la moyenne des deux.

Posté(e)

Merci beaucoup !

tu dois avoir le détail de tes notes sur le relevé.Tu as donc une note pour l'entretien et une pour le 1500.Ta note finale est la moyenne des deux.

Non en fait, c'est de l'épreuve du 1500m que je parle : il me semble que j'auais du avoir 12, mais ils m'ont mis 11.5, je ne comprends pas pourquoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...