Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toujours personne ne sait comment je peux savoir si mon 11.5 en sport est justifié, étant donné qu'en faisant 7'36 min au 1500m j'aurais du avoir 12 ? :blink:

Merci beaucoup !

tu dois avoir le détail de tes notes sur le relevé.Tu as donc une note pour l'entretien et une pour le 1500.Ta note finale est la moyenne des deux.

Non en fait, c'est de l'épreuve du 1500m que je parle : il me semble que j'auais du avoir 12, mais ils m'ont mis 11.5, je ne comprends pas pourquoi.

ah ben alors là je ne sais pas...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut!

pour ce qui est de ton 11,5 c'est normal...

pour avoir 12, il faut faire maximum 7,31 (entre 7,31 et 7,25).

si tu fais entre 7,32 et 7,39, tu as 11,5 ce qui est ton cas puisque tu as fait 7,36

ils prennent toujours la note en dessous.

suis-je claire?

Posté(e)
salut!

pour ce qui est de ton 11,5 c'est normal...

pour avoir 12, il faut faire maximum 7,31 (entre 7,31 et 7,25).

si tu fais entre 7,32 et 7,39, tu as 11,5 ce qui est ton cas puisque tu as fait 7,36

ils prennent toujours la note en dessous.

suis-je claire?

Oui très claire, merci ! Alors en fait j'ai du me tromper en lisant le barême, et comme je ne le trouve plus je n'ai pas pu vérifier.

Posté(e)

bhpouhou moi j'ai toujours pas mes notes.... :sad: Peut être lundi enfin j'espère.....

Posté(e)

alors pour répondre a la question un peu plus haut l'an dernier de mémoire je crois qu'ils y avait 226 personnes sur la première LC donc pas beaucoup plus cette année....

et sur la seconde il y avait 80 personnes.

il faut que je retrouve le numéro de MmE Cael qui est responsable des LC c'est elle qui va nous appeler quand on va être appelés.

sinon Clinou ! Merci beaucoup ! je veux y croire cette année, après tout tous les LC qui vont en PE2 et il y en a un paquet devront etre remplacés, en plus des 45 postes supprimés sur LP cette année... donc... POSTIVE ATTITUDE !!!

Posté(e)
alors pour répondre a la question un peu plus haut l'an dernier de mémoire je crois qu'ils y avait 226 personnes sur la première LC donc pas beaucoup plus cette année....

et sur la seconde il y avait 80 personnes.

il faut que je retrouve le numéro de MmE Cael qui est responsable des LC c'est elle qui va nous appeler quand on va être appelés.

sinon Clinou ! Merci beaucoup ! je veux y croire cette année, après tout tous les LC qui vont en PE2 et il y en a un paquet devront etre remplacés, en plus des 45 postes supprimés sur LP cette année... donc... POSTIVE ATTITUDE !!!

Espérons que ca marche comme ca.....que tous les PE de liste complémentaire de l'année dernière (289) vont en PE2 et nous laisse la place.....ce serait super! :D :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je me joins à vous pour cette longue attente....

Je suis 88ème en LC.

Modifié par Poydrey54
Posté(e)

Voici un mail de ma prof de LDJ, pour vous redonner un peu de courage.

Bon pour moi je reste sceptique mais bon...

Bonjour Kévin,

Oui, c'est parfois étrange... Mais apparemment, même à ce rang-là (230), vous pouvez espérer être pris. J'étais à l'IUFM cette semaine et c'est ce qui a été dit.

Bonnes vacances à vous,

VT

Posté(e)

je confirme, mon directeur d'iufm d'épinal est très optimiste aussi !

Posté(e)

Espérons que tout ce petit monde disent vrai. Car en 2006 aussi, ils avaient réouvert la liste complémentaire, et cela fait donc beaucoup de PE2 sortant cette année qui ont du mal à être casé...(lire les premiers posts de ce topic)

Posté(e)

Espérons, espérons...les premieres infos LC arrivent quand? :blink:

Posté(e)

Fin août... Essayez de profiter un minimum de votre été! L'année ne sera pas de tout repos! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...