missmaggy57 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 lael ==> 3ème mimmicracra ==> 30ème Zmumu==> 35ème Moilucie ==>38ème 1fille ==> 55ème ondiste==> 56ème missmaggy57 ==> 70ème Poydrey54 ==> 88ème Angélique125 ==> 90ème lilou97 ===> 96ème maude54 ==>142ème Clepsydre ===> 165ème ingriddu54 ==>167ème clotipher ==> 171ème titeframboiz ==> 176ème Nathalix57 ==> 185ème Benono57 ==> 192ème lobby57 ==> 194ème Vosges ==> 208ème Stapsiens ==> 209ème larbi52 ==> 225ème Kevv ==> 230ème
lilou97 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 je confirme, mon directeur d'iufm d'épinal est très optimiste aussi ! il m'a dit la même chose donc je pense qu'il y a des chances...
missmaggy57 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 je confirme, mon directeur d'iufm d'épinal est très optimiste aussi ! il m'a dit la même chose donc je pense qu'il y a des chances... Si les directeurs d'IUFM le disent c'est que ça doit etre vrai...Espérons..
larbi52 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Oui je pense qu'il faut les croitre d'autant plus que les syndicats prevoient des deficits importants en Pe notamment en Moselle.
clinou Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 alors pour répondre a la question un peu plus haut l'an dernier de mémoire je crois qu'ils y avait 226 personnes sur la première LC donc pas beaucoup plus cette année....et sur la seconde il y avait 80 personnes. il faut que je retrouve le numéro de MmE Cael qui est responsable des LC c'est elle qui va nous appeler quand on va être appelés. sinon Clinou ! Merci beaucoup ! je veux y croire cette année, après tout tous les LC qui vont en PE2 et il y en a un paquet devront etre remplacés, en plus des 45 postes supprimés sur LP cette année... donc... POSTIVE ATTITUDE !!! Espérons que ca marche comme ca.....que tous les PE de liste complémentaire de l'année dernière (289) vont en PE2 et nous laisse la place.....ce serait super! :D 289 LC pour le concours externe + 14 du 3e concours pour l'avancement de la liste, il ne faut pas oublier d'inclure les LCdu 3e concours... l'an dernier c'était toutes les 19 places je crois... 19 concours externe - 1 3e voie - 19 concours externe - 1 3e voie etc...
Poydrey54 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonsoir, J'ai le même problème que larbi52 et son devoir de maths; Est-ce qu'il y a des infos sur la démarche à suivre? Et sur les recours possibles si on constate un problème comme le manque d'une copie ou autre.... Merci.
Ophélie54 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Coucou les nouveaux LC!!! Bon courage pour cette attente qui a été longue pour la plupart des anciens LC.... Pour info, j'étais 70 ème sur LC l'an passé et j'ai été appellé le 30 août pour faire la rentrée... J'avais appelé l'IA de Meurthe et Moselle pour connaître mes chances, ils m'avaient répondu que je serai appellé avant la Toussaint...Mais il faut y croire jusqu'au dernier instant, cette attente est et sera toujours pleine de rebondissements!! Plein de :clover:
bullle Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Oui y a ça aussi...Mais nous on voulait positiver Lol....Mais les prof de l'IUFM nous avaient dit que cette année il y aurait une grande LC parce que beaucoup de postes vacants...Alors bon on attend... On le saura que fin aout de toute façon, ça sert a rien de se prendre la tete maintenant sinon on va passer les pires vacances de notre vie.... Mais jme doute que c'est pas facile parce que tu te dis qu'en étant 156eme tu ne seras pas appelé mais moi jpense que tu le sera....Il font le recrutement sur LC de Sept à mars....donc.... Oui tu as raison allez en attendant la suite des aventures je souhaite à tous de BONNE VACANCES! profitez bien histoire d'être frais et dispo à la rentrée prochaine quoiqu'il arrive! Et bon courage pour ceux qui bossent cet été! (de mon coté je vais peut être tenter le soutient pré-scolaire)
bullle Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Oui y a ça aussi...Mais nous on voulait positiver Lol....Mais les prof de l'IUFM nous avaient dit que cette année il y aurait une grande LC parce que beaucoup de postes vacants...Alors bon on attend... On le saura que fin aout de toute façon, ça sert a rien de se prendre la tete maintenant sinon on va passer les pires vacances de notre vie.... Mais jme doute que c'est pas facile parce que tu te dis qu'en étant 156eme tu ne seras pas appelé mais moi jpense que tu le sera....Il font le recrutement sur LC de Sept à mars....donc.... Oui tu as raison allez en attendant la suite des aventures je souhaite à tous de BONNE VACANCES! profitez bien histoire d'être frais et dispo à la rentrée prochaine quoiqu'il arrive! Et bon courage pour ceux qui bossent cet été! (de mon coté je vais peut être tenter le soutient pré-scolaire) moi jvoulais simplement faire un ti coucou à la miss "chocolat" avec qui j'ai été voisine de chambrée pendant 8 mois à bar t'en fait pas tu seras appelée 156 c'est vraiment aps impossible!! (j'croise les doigts) bonnes vacs
lilou97 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Oui y a ça aussi...Mais nous on voulait positiver Lol....Mais les prof de l'IUFM nous avaient dit que cette année il y aurait une grande LC parce que beaucoup de postes vacants...Alors bon on attend... On le saura que fin aout de toute façon, ça sert a rien de se prendre la tete maintenant sinon on va passer les pires vacances de notre vie.... Mais jme doute que c'est pas facile parce que tu te dis qu'en étant 156eme tu ne seras pas appelé mais moi jpense que tu le sera....Il font le recrutement sur LC de Sept à mars....donc.... Oui tu as raison allez en attendant la suite des aventures je souhaite à tous de BONNE VACANCES! profitez bien histoire d'être frais et dispo à la rentrée prochaine quoiqu'il arrive! Et bon courage pour ceux qui bossent cet été! (de mon coté je vais peut être tenter le soutient pré-scolaire) moi jvoulais simplement faire un ti coucou à la miss "chocolat" avec qui j'ai été voisine de chambrée pendant 8 mois à bar t'en fait pas tu seras appelée 156 c'est vraiment aps impossible!! (j'croise les doigts) bonnes vacs pour te rassurer chocolat55 je viens de lire les messages de la LC2007-2008 et il y avait déjà 140recrutés le 5septembre donc en espèrant que cette année soit la même ça devrait être bon pour toi.De toute façon nous devons attendre fin aout pour commencer à avoir les premières infos officielles... Bonnes vacances
annabelle88 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 si seulement vous disiez vrai...certains sont plus optimistes que d'autres, mais je pense que l'attente va être longue, enfin si c'est le prix à payer pour avoir ce fichu concours...on attendra.
missmaggy57 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou les nouveaux LC!!!Bon courage pour cette attente qui a été longue pour la plupart des anciens LC.... Pour info, j'étais 70 ème sur LC l'an passé et j'ai été appellé le 30 août pour faire la rentrée... J'avais appelé l'IA de Meurthe et Moselle pour connaître mes chances, ils m'avaient répondu que je serai appellé avant la Toussaint...Mais il faut y croire jusqu'au dernier instant, cette attente est et sera toujours pleine de rebondissements!! Plein de :clover: Je suis 70ème sur celle de cette année...Ca rassure un peu ce que tu dis.... Bonnes Vacances et Bon courage pour ta PE2...
Messages recommandés