Moilucie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oui, tout ça rassure beaucoup ! Mais toutes les années sont différentes donc patience, patience !!
missmaggy57 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oui, tout ça rassure beaucoup ! Mais toutes les années sont différentes donc patience, patience !! Tu bosses cet été lucie????
Moilucie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oui, tout ça rassure beaucoup ! Mais toutes les années sont différentes donc patience, patience !! Tu bosses cet été lucie???? Non chez moi y'a pas de boulot ! Enfin, que du piston on va dire ! Alors je vais me reposer de ce dur concours et partir en vacances Tout en suivant le forum bien sûr !!
lilou97 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 coucou les filles, j'ai téléphoné à l'IA88 ce matin et à priori dans les vosges ils n'ont (pour l'instant) pas besoin de recruter.En revanche il ne peut pas confirmer mais la moselle aurait besoin de monde..mais bon il faut encore et encore attendre pour que tout ça se confirme... Bonnes vacances
missmaggy57 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 coucou les filles,j'ai téléphoné à l'IA88 ce matin et à priori dans les vosges ils n'ont (pour l'instant) pas besoin de recruter.En revanche il ne peut pas confirmer mais la moselle aurait besoin de monde..mais bon il faut encore et encore attendre pour que tout ça se confirme... Bonnes vacances Faut dja attendre le 2eme mouvement des PE2...Pour leurs postes de T1...
Vosges Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 coucou les filles,j'ai téléphoné à l'IA88 ce matin et à priori dans les vosges ils n'ont (pour l'instant) pas besoin de recruter.En revanche il ne peut pas confirmer mais la moselle aurait besoin de monde..mais bon il faut encore et encore attendre pour que tout ça se confirme... Bonnes vacances Ah merci du renseignement, mais ZUT ZUT et REZUT, c'est pas pour m'arranger tout ça !!! pfff surtout en étant 208ème !!!
lilou97 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 coucou les filles,j'ai téléphoné à l'IA88 ce matin et à priori dans les vosges ils n'ont (pour l'instant) pas besoin de recruter.En revanche il ne peut pas confirmer mais la moselle aurait besoin de monde..mais bon il faut encore et encore attendre pour que tout ça se confirme... Bonnes vacances Ah merci du renseignement, mais ZUT ZUT et REZUT, c'est pas pour m'arranger tout ça !!! pfff surtout en étant 208ème !!! mais ça peut changer pour l'instant voilà la situation début juillet mais on ne sait pas ce qui va se passer en novembre... Je voudrais bien qu'il y ait des postes dans les Vosges mais bon je crois que nous n'aurons pas le choix il faudra partir... lol Courage pour l'attente...
annabelle88 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour, est ce qu'ils t'ont donné un chiffre concernant les besoins pour la moselle???
larbi52 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pour ce qui est de ma copie de mathématiques, ils envoient les copies en septembre, il faut adresser un courrier à l'IA accompagné d'un chèque de 4 euros à l'ordre du régisseur. voila pour ceux qui veulent leurs copies :D Croisons les doifts que toute la liste complémentaire soit appelé!!!!! :blink:
chocolat55 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 moi jvoulais simplement faire un ti coucou à la miss "chocolat" avec qui j'ai été voisine de chambrée pendant 8 mois à bar t'en fait pas tu seras appelée 156 c'est vraiment aps impossible!! (j'croise les doigts) bonnes vacs voisine de chambre??? alors comme tu connaît mon classement je dirai que tu es ma chère lisa (sinon j'ai tout faux ) en tout cas gros bisous à toi la miss et si c'est vraiment toi sous la bulle on se revoit à la rentrée à par si tu part à Metz, tiens moi au courant!!!
chocolat55 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 lael ==> 3èmemimmicracra ==> 30ème Zmumu==> 35ème Moilucie ==>38ème 1fille ==> 55ème ondiste==> 56ème missmaggy57 ==> 70ème Poydrey54 ==> 88ème Angélique125 ==> 90ème lilou97 ===> 96ème maude54 ==>142ème chocolat55==> 156 éme Clepsydre ===> 165ème ingriddu54 ==>167ème clotipher ==> 171ème titeframboiz ==> 176ème Nathalix57 ==> 185ème Benono57 ==> 192ème lobby57 ==> 194ème Vosges ==> 208ème Stapsiens ==> 209ème larbi52 ==> 225ème Kevv ==> 230ème
Ophélie54 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou les LC Pour info, le 2ème mouvement est passé à la CAPD jeudi 3 juillet...En ce qui concerne la Meuse, on sait déjà qu'il n'y aura pas assez de postes en Meuse pour tous les PE2 sortants...Certains devront (à priori) aller en Moselle (là où les demandes sont les plus importantes). Pour les PE2 qui demandent un exeat-ineat pour la Meuse cette année, je crois que seulement 2 ont été acceptés. Voilà ce que je sais pour le moment. Bon courage à tous et toutes :clover:
Messages recommandés