Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, tout ça rassure beaucoup ! :D

Mais toutes les années sont différentes donc patience, patience !! :sad:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu bosses cet été lucie????

Posté(e)

Tu bosses cet été lucie????

Non chez moi y'a pas de boulot ! Enfin, que du piston on va dire !

Alors je vais me reposer de ce dur concours et partir en vacances :D:wink:

Tout en suivant le forum bien sûr !! :wink:

Posté(e)

coucou les filles,

j'ai téléphoné à l'IA88 ce matin et à priori dans les vosges ils n'ont (pour l'instant) pas besoin de recruter.En revanche il ne peut pas confirmer mais la moselle aurait besoin de monde..mais bon il faut encore et encore attendre pour que tout ça se confirme...

Bonnes vacances

Posté(e)
coucou les filles,

j'ai téléphoné à l'IA88 ce matin et à priori dans les vosges ils n'ont (pour l'instant) pas besoin de recruter.En revanche il ne peut pas confirmer mais la moselle aurait besoin de monde..mais bon il faut encore et encore attendre pour que tout ça se confirme...

Bonnes vacances

Faut dja attendre le 2eme mouvement des PE2...Pour leurs postes de T1...

Posté(e)
coucou les filles,

Bonnes vacances

Ah merci du renseignement, mais ZUT ZUT et REZUT, c'est pas pour m'arranger tout ça !!! pfff surtout en étant 208ème !!!

Posté(e)
coucou les filles,

Bonnes vacances

Ah merci du renseignement, mais ZUT ZUT et REZUT, c'est pas pour m'arranger tout ça !!! pfff surtout en étant 208ème !!!

mais ça peut changer pour l'instant voilà la situation début juillet mais on ne sait pas ce qui va se passer en novembre... Je voudrais bien qu'il y ait des postes dans les Vosges mais bon je crois que nous n'aurons pas le choix il faudra partir... lol

Courage pour l'attente...

Posté(e)

bonjour, est ce qu'ils t'ont donné un chiffre concernant les besoins pour la moselle???

Posté(e)

Pour ce qui est de ma copie de mathématiques, ils envoient les copies en septembre, il faut adresser un courrier à l'IA accompagné d'un chèque de 4 euros à l'ordre du régisseur. voila pour ceux qui veulent leurs copies :D :D

Croisons les doifts que toute la liste complémentaire soit appelé!!!!! :blink: :blink:

Posté(e)
moi jvoulais simplement faire un ti coucou à la miss "chocolat" avec qui j'ai été voisine de chambrée pendant 8 mois à bar t'en fait pas tu seras appelée 156 c'est vraiment aps impossible!! (j'croise les doigts) bonnes vacs

voisine de chambre??? alors comme tu connaît mon classement je dirai que tu es ma chère lisa (sinon j'ai tout faux :wub:) en tout cas gros bisous à toi la miss et si c'est vraiment toi sous la bulle on se revoit à la rentrée à par si tu part à Metz, tiens moi au courant!!!

:bleh:

Posté(e)
lael ==> 3ème

mimmicracra ==> 30ème

Zmumu==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Poydrey54 ==> 88ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

maude54 ==>142ème

chocolat55==> 156 éme

Clepsydre ===> 165ème

ingriddu54 ==>167ème

clotipher ==> 171ème

titeframboiz ==> 176ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

larbi52 ==> 225ème

Kevv ==> 230ème

Posté(e)

Coucou les LC

Pour info, le 2ème mouvement est passé à la CAPD jeudi 3 juillet...En ce qui concerne la Meuse, on sait déjà qu'il n'y aura pas assez de postes en Meuse pour tous les PE2 sortants...Certains devront (à priori) aller en Moselle (là où les demandes sont les plus importantes).

Pour les PE2 qui demandent un exeat-ineat pour la Meuse cette année, je crois que seulement 2 ont été acceptés.

Voilà ce que je sais pour le moment.

Bon courage à tous et toutes :clover: :clover: :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...