lilou97 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour, est ce qu'ils t'ont donné un chiffre concernant les besoins pour la moselle??? non il ne m'a pas dit grand chose sur la moselle a part qu'ils auraient besoin de monde mais je n'en sais pas plus et toutes ces infos sont prendre avec des pincettes car ça a beau venir de l'IA du temps que nous n'avons pas de coup de teléphone il faut se méfier...et comme le dit missmaggy57 il faut attendre la fin du mouvement pour en savoir plus...Je vais harceler tous les jours les syndicats je veux savoir!!!!!!lol
Ophélie54 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonsoir tout le monde !je n'ai vu personne de l'an dernier et oui la liste complémentaire et moi on se connait bien !!!!! pour me présenter j'étais sur LC l'an dernier et j'ai attendu jusqu'a mars qu'on m'apelle mais...horreur ils se sont arrétés a 19 de moi ! bon alors pour envoyer un peu de courage a tout le monde je n'étais pas sur la première liste l'an dernier mais à la fin de la seconde liste éditée qu'ils ont quasiment prise entièrement donc premier mot d'ordre PAS DE DECOURAGEMENT TOUT EST POSSIBLE !!!!! on sait jamais comment ça évolue !!!! la preuve l'an dernier ils ont ajouté un appel qui n'était pas prévu car ils avaient des besoins importants ! ça c'est pour remonter le moral aux dubitatifs !!!! sinon ben je suis de nouveau dans cette galère et je suis 176ème !.... avis a la pauvre Mme Cael qui s'occupe des liste complémentaire....on va encore sévir pour extorquer des infos croustillantes sur les avancements Coucou titeframboiz Décidément tu l'aimes bien cette LC.... J'espère que tu auras plus de chances que l'an dernier, mais vu que tu es déjà passée par là, tu vas réussir à mieux gérer cette attente..... Les nouveaux LC comptent sur toi pour leur remonter le moral!!!!
marie2303 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 coucou les filles,j'ai téléphoné à l'IA88 ce matin et à priori dans les vosges ils n'ont (pour l'instant) pas besoin de recruter.En revanche il ne peut pas confirmer mais la moselle aurait besoin de monde..mais bon il faut encore et encore attendre pour que tout ça se confirme... Bonnes vacances L'année dernière, c'était la même réponse à cette période de l'année: "pas de recrutements prévus dans les Vosges, il y a même trop de professeurs pour le nombre de postes à pourvoir..." Ils ne peuvent pas donner de réponses pour l'instant...alors il faut mieux avoir des réponses négatives et de bonnes surprises plutôt que l'inverse!! Bon courage dans votre attente et méfiez vous des "on-dit".
missmaggy57 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou les LCPour info, le 2ème mouvement est passé à la CAPD jeudi 3 juillet...En ce qui concerne la Meuse, on sait déjà qu'il n'y aura pas assez de postes en Meuse pour tous les PE2 sortants...Certains devront (à priori) aller en Moselle (là où les demandes sont les plus importantes). Pour les PE2 qui demandent un exeat-ineat pour la Meuse cette année, je crois que seulement 2 ont été acceptés. Voilà ce que je sais pour le moment. Bon courage à tous et toutes :clover: Arf c'est pas cool pour les LC de Moselle comme moi.... Dur dur de comprendre tout leur truc quand même....
titeframboiz Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonsoir tout le monde !je n'ai vu personne de l'an dernier et oui la liste complémentaire et moi on se connait bien !!!!! pour me présenter j'étais sur LC l'an dernier et j'ai attendu jusqu'a mars qu'on m'apelle mais...horreur ils se sont arrétés a 19 de moi ! bon alors pour envoyer un peu de courage a tout le monde je n'étais pas sur la première liste l'an dernier mais à la fin de la seconde liste éditée qu'ils ont quasiment prise entièrement donc premier mot d'ordre PAS DE DECOURAGEMENT TOUT EST POSSIBLE !!!!! on sait jamais comment ça évolue !!!! la preuve l'an dernier ils ont ajouté un appel qui n'était pas prévu car ils avaient des besoins importants ! ça c'est pour remonter le moral aux dubitatifs !!!! sinon ben je suis de nouveau dans cette galère et je suis 176ème !.... avis a la pauvre Mme Cael qui s'occupe des liste complémentaire....on va encore sévir pour extorquer des infos croustillantes sur les avancements Coucou titeframboiz Décidément tu l'aimes bien cette LC.... J'espère que tu auras plus de chances que l'an dernier, mais vu que tu es déjà passée par là, tu vas réussir à mieux gérer cette attente..... Les nouveaux LC comptent sur toi pour leur remonter le moral!!!! et oui !!!! ça me manquait tout ce stress de l'attente je me suis dit tiens je vais revenir !!!! j'ai déja commencé a envoyé des petits messages a tout le monde oui ! bon là j'espère que quand même on va pas me faire le coup une 2ème fois ! mais je suis confiante !
larbi52 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Est ce qu'il y a des gens qui se desiste en liste complémentaire?? :D
titeframboiz Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Est ce qu'il y a des gens qui se desiste en liste complémentaire?? :D
larbi52 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Et ca signifie quoi ca ?? C'etait juste une question je veux pas d'ennemis.... :D
titeframboiz Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Et ca signifie quoi ca ?? C'etait juste une question je veux pas d'ennemis.... :D nan c'était pas méchant je voulais juste faire un rire diaboliquement ironique mais j'ai pas trouvé ! moi perso je la garde !!!!!
missmaggy57 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Et ca signifie quoi ca ?? C'etait juste une question je veux pas d'ennemis.... :D nan c'était pas méchant je voulais juste faire un rire diaboliquement ironique mais j'ai pas trouvé ! moi perso je la garde !!!!! Moi z'aussi je garde mon rang..Je ne suis pas folle Lol...Si on peut valider ce P***** de concours...
larbi52 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Vous m'avez mal compris... je ne veux pas asavoir si il y a des gens qui se desistent sur ce forum mais si il y en a qui se desistent les années précédentes , quel pourcentage..... :D
missmaggy57 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Vous m'avez mal compris... je ne veux pas asavoir si il y a des gens qui se desistent sur ce forum mais si il y en a qui se desistent les années précédentes , quel pourcentage..... :D Alors la je sais pas ...mais je sais que chaque année y en a qui abandonne la LP mais bon ils sont genre 2 ou 3 ...Ce qui fait remonter la LC.... Mais autrement pour la LC s'il y a des désistements je ne sais pas....On verra ça jpense après le 1er aout comme il faut envoyer les papiers....
Messages recommandés