Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous m'avez mal compris... je ne veux pas asavoir si il y a des gens qui se desistent sur ce forum mais si il y en a qui se desistent les années précédentes , quel pourcentage..... :D :D :D

Alors la je sais pas ...mais je sais que chaque année y en a qui abandonne la LP mais bon ils sont genre 2 ou 3 ...Ce qui fait remonter la LC....

Mais autrement pour la LC s'il y a des désistements je ne sais pas....On verra ça jpense après le 1er aout comme il faut envoyer les papiers.... :blink:

je crois qu'il y en a eu l'an dernier mais oui genre 2 ou 3, attends je vérifie sur le site du SNUIPP57.

Ben il me semblait que c'était précisé mais non !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Vous m'avez mal compris... je ne veux pas asavoir si il y a des gens qui se desistent sur ce forum mais si il y en a qui se desistent les années précédentes , quel pourcentage..... :D :D :D

Alors la je sais pas ...mais je sais que chaque année y en a qui abandonne la LP mais bon ils sont genre 2 ou 3 ...Ce qui fait remonter la LC....

Mais autrement pour la LC s'il y a des désistements je ne sais pas....On verra ça jpense après le 1er aout comme il faut envoyer les papiers.... :blink:

je crois qu'il y en a eu l'an dernier mais oui genre 2 ou 3, attends je vérifie sur le site du SNUIPP57.

Alors ça, ça m'intéresse vu que je suis 3ème sur LC. Parce que si par hasard c'était 3, je serai bel et bien concernée !

Par contre, si c'est pour aller faire le "bouche-trou" là où un ou une LP s'est désisté (surtout si c'est ailleurs qu'en moselle) alors qu'une demande importante en LC semble se faire sentir en moselle (département qui m'intéresse !!).

C'est pas forcément très intéressant de rejoindre la LP après que tous aient été affectés avant soi.

C'est très compliqué...

Bref, où puis-je me renseigner sur l'évolution LC vers LP en cas de désistements ? Auprès des syndicats ? car à l'IUFM de Nancy je crois qu'ils n'ont pas compris ma question quand j'ai téléphoné vendredi.

Posté(e)

Je pense que tu dois appeler le snuipp 57 ou l'IA pour avoir de plus amples renseignements la dessus. :D

Posté(e) (modifié)

d'après ce que j'ai entendu, l'an dernier, ils seraient 5 ou 6 à avoir refusé le poste qu'on leur proposait lors de leur appel...c'est peu, mais en meme temps c'est mieux que rien!!!

Modifié par annabelle88
Posté(e)

sinon il faut appeler mme Cael par contre j'ai perdu son numéro direct...

s'il les LC de l'an dernier passent dans le coin vous pouvez nous le remettre svp?

Posté(e)

Coucou les LC !

J'était LC 1 donc je peut vous dire aucun désistement en LP mais il y a eu en effet quelques abondons sur la LC. Mais pas beaucoup non plus (4 ou 5).

Bon courage pour la longue attente ! Profitez des vacances !

:wub:

Posté(e)
Coucou les LC !

J'était LC 1 donc je peut vous dire aucun désistement en LP mais il y a eu en effet quelques abondons sur la LC. Mais pas beaucoup non plus (4 ou 5).

Merci Brigitte...

Bon courage pour ta PE2...

et Bonnes Vacances :wub:

Posté(e)
Coucou les LC !

Merci Brigitte...

Merci !

Profite bien de tes vacances car être LC ce n'est pas toujours simple. J'ai eu la chance d'avoir des collègues supers et des parents bien aussi mais d'autres n'ont pas eu cette chance (parents et collègues pas compréhensifs par exemple) !

Plein de :wub:

Posté(e)
Coucou les LC !

Merci Brigitte...

Merci !

Profite bien de tes vacances car être LC ce n'est pas toujours simple. J'ai eu la chance d'avoir des collègues supers et des parents bien aussi mais d'autres n'ont pas eu cette chance (parents et collègues pas compréhensifs par exemple) !

Plein de :wub:

C'est cool d'avoir des gens qui t'aident autour...Surtout quand tu débutes...

Moi c'est ce qui me fait peur, d'etre seule et d'avoir aucune aide de la part des collegues aucun soutien...Et d'avoir les parents sur le dos parce que je ne fais pas mon boulot correctement...

Enfin on verra bien pour l'instant c'est repos...

Posté(e)

salut a tous! et a toutes!!

moi cette année j'etais 248 sur lc et j'ai ete appelé le 21 dec ...joyeux noel!!je n'y ai pas cru mais apprement il y a un gros besoin d'apres mon conseiller peda......je vous souhaite vraiment d'etre appellés!!moi j'effectue ma pe2 abar le duc MA ville!!!!alors que j'ai ete apellé dans le 57 don cgrande chance d'y retourner en t1 ce qui n'arrange rien j''ai une situation bien trop compliquée enfin bref!!!

pour les vosges c'est vrai que c tendu mais meuse et moselle deficitaire surtout moselle !!!!!dc ne desesperez pas et si j'entends des trucs je n'hesiterai pas a venir vous le dire!!!!!!!

courage et bonnes vacances mm si ca ronge!!!

bis

Posté(e)

Merci pour tous ces messages ça rassure!!! :D :D :D

Posté(e)
salut a tous! et a toutes!!

moi cette année j'etais 248 sur lc et j'ai ete appelé le 21 dec ...joyeux noel!!je n'y ai pas cru mais apprement il y a un gros besoin d'apres mon conseiller peda......je vous souhaite vraiment d'etre appellés!!moi j'effectue ma pe2 abar le duc MA ville!!!!alors que j'ai ete apellé dans le 57 don cgrande chance d'y retourner en t1 ce qui n'arrange rien j''ai une situation bien trop compliquée enfin bref!!!

pour les vosges c'est vrai que c tendu mais meuse et moselle deficitaire surtout moselle !!!!!dc ne desesperez pas et si j'entends des trucs je n'hesiterai pas a venir vous le dire!!!!!!!

courage et bonnes vacances mm si ca ronge!!!

bis

c'est carrément invivable, ca dépend des moments, des fois j'y crois, d'autres plus du tout, mais ce que tu nous dis est encourageant, si seulement c'etait la même chose cette année...je suis 223eme....je pense que l'attente sera longue!merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...