Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pensez qu'ils peuvent en appeler autant que l'an dernier (289) car là la LC va jusque 234....

Je ne suis pas sur LC mais je me dit "imagine qu'ils t'appellent qd m!!!"

Bon faut qd m ke je me prépare a retravailler ce concours....

Si quelqu'un a des infos....

Bisouss bonne journée!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
salut a tous! et a toutes!!

moi cette année j'etais 248 sur lc et j'ai ete appelé le 21 dec ...joyeux noel!!je n'y ai pas cru mais apprement il y a un gros besoin d'apres mon conseiller peda......je vous souhaite vraiment d'etre appellés!!moi j'effectue ma pe2 abar le duc MA ville!!!!alors que j'ai ete apellé dans le 57 don cgrande chance d'y retourner en t1 ce qui n'arrange rien j''ai une situation bien trop compliquée enfin bref!!!

pour les vosges c'est vrai que c tendu mais meuse et moselle deficitaire surtout moselle !!!!!dc ne desesperez pas et si j'entends des trucs je n'hesiterai pas a venir vous le dire!!!!!!!

courage et bonnes vacances mm si ca ronge!!!

bis

merci pour cette info, c'est plutôt une bonne nouvelle, enfin en espèrant que ton conseiller péda est bien au courant!!lol!

Bon courage pour ta PE2 et bonnes vacances

Posté(e)

lael ==> 3ème

mimmicracra ==> 30ème

Zmumu==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Poydrey54 ==> 88ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

maude54 ==>142ème

chocolat55==> 156 éme

Clepsydre ===> 165ème

ingriddu54 ==>167ème

clotipher ==> 171ème

titeframboiz ==> 176ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

annabelle88 ==>223ème

larbi52 ==> 225ème

Kevv ==> 230ème

Courage on y croit...C'est gentil de nous tenir informés JUlie si tu as des infos...

Bon courage pour ta PE2..

Bonnes Vac's :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Ancienne LC et bientôt PE2 , je n'ai toujours pas reçu de courrier de l'iufm...suis je la seule???Je commence à m'inquiéter...

:sad:

Posté(e)

je ne sais pas Candice...

moi j'ai demandé Sarreguemines, et j'ai déjà eu la confirmation... mais pour les autres iufm, je ne sais pas...

sinon, appelle l'inspection...

Posté(e)

Je suis également ex-LC. Moi j'ai juste reçu un courrier la semaine dernière qui indiquait les dates des commissions d'affectation pour le stage filé. A priori tu n'as pas à recevoir de courrier concernant l'IUFM auquel tu es affecté car c'est celui du département dans lequel tu as été recrutée. D'après ce que j'ai compris il n'y a que les LC demandant à faire leur PE2 ailleurs que dans leur département de recrutement qui auront ce genre de courrier.

Pour Metz c'est le jour de la commission que tu sait si tu vas à Paixhans ou Montigny.

Posté(e)

est-ce que quelqu'un saurait pourquoi la liste complémentaire est composée de 234 personnes, pourquoi pas 240 ou 250???? est-ce par rapport à une estimation?

merci bonne journée

Posté(e)

Je pense vraiment qu'il y a un rapport entre la liste complémentaire et les besoins réels ou estimés.....c'est mon avis après... :D :D

Posté(e)

Salut à tous !

Et bien moi je suis 222eme sur cette liste d'attente, et je ne suis pas plus rassuré que vous mais je pense que l'on a deja de la chance d'être sur la liste mosellane donc il faut y croire !!!

:wink: kéké, mag et mat courage à vous! (et aux autres aussi !)

Posté(e)
Salut à tous !

Et bien moi je suis 222eme sur cette liste d'attente, et je ne suis pas plus rassuré que vous mais je pense que l'on a deja de la chance d'être sur la liste mosellane donc il faut y croire !!!

:wink: kéké, mag et mat courage à vous! (et aux autres aussi !)

On se connait Kristoflax????

Posté(e)

Oaui cherche un peu mag!

Aide: il était aussi en PE1 à Metz

Et cristophe, y'a interêt que tu sois appelé (car je suis pas loin derrière)! Mouahahaha!

Posté(e)

salut à tous,

c'est super d'avoir ce forum pour se soutenir!!! moi je suis 28e sur la liste complementaire;

je suiverai avec attention toutes vos recommendations, vos impressions et biensur les nouvelles pour le recrutement...

c'est le stress, je veux rester en moselle, si possible pres de metz, mais c'est surement trop demander... on va pas cracher dans la soupe si on a un poste :wink:

biz et bon courage à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...