missmaggy57 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oaui cherche un peu mag!Aide: il était aussi en PE1 à Metz Et cristophe, y'a interêt que tu sois appelé (car je suis pas loin derrière)! Mouahahaha! Jvois pas du tout qui est christophe désolée....Je sais honte a moi..... Et pourtant vous étiez pas nombreux les mecs.... Math, Kev je vois Lol.... Nicolas aussi.... Christophe est ce que c'est celui avec les cheveux longs.????
missmaggy57 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Voilà un petit récap.... lael ==> 3ème aguirre57 ==> 28ème mimmicracra ==> 30ème Zmumu==> 35ème Moilucie ==>38ème 1fille ==> 55ème ondiste==> 56ème missmaggy57 ==> 70ème Poydrey54 ==> 88ème Angélique125 ==> 90ème lilou97 ===> 96ème maude54 ==>142ème chocolat55==> 156 éme Clepsydre ===> 165ème ingriddu54 ==>167ème clotipher ==> 171ème titeframboiz ==> 176ème Nathalix57 ==> 185ème Benono57 ==> 192ème lobby57 ==> 194ème Vosges ==> 208ème Stapsiens ==> 209ème kristoflax ==> 222ème annabelle88 ==>223ème larbi52 ==> 225ème Kevv ==> 230ème
missmaggy57 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Le 2eme mouvement des PE2 pour les postes s'est terminé aujourd'hui.... Au final d'après les infos du site de la SGEN CFDT, il resterai a peu près une centaine de PE2 sans poste qui passeront donc au 3eme mouvement qui aura lieu le 25 Aout... Après ces PE2 je ne sais pas si c'est ceux qui restent pour la moselle ou sur l'ensemble de la lorraine... En tout cas il nous faut attendre jusqu'au 25 Aout au moins pour savoir si beaucoup d'entre nous seront appelés dès la rentrée.... Voilà les dernières infos si j'en ai plus, je vous tiens au courant... Bisous a tous et Bonne Soirée
lilou97 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Le 2eme mouvement des PE2 pour les postes s'est terminé aujourd'hui.... Au final d'après les infos du site de la SGEN CFDT, il resterai a peu près une centaine de PE2 sans poste qui passeront donc au 3eme mouvement qui aura lieu le 25 Aout... Après ces PE2 je ne sais pas si c'est ceux qui restent pour la moselle ou sur l'ensemble de la lorraine... En tout cas il nous faut attendre jusqu'au 25 Aout au moins pour savoir si beaucoup d'entre nous seront appelés dès la rentrée.... Voilà les dernières infos si j'en ai plus, je vous tiens au courant... Bisous a tous et Bonne Soirée [/quote je m'inquiète un peu là..Sais tu combien de PE2 passaient au troisième mouvement l'année dernière??? 100qui n'ont encore aps de poste ça me semble beaucoup et mon espoir d'être recrutée sur LC s'envole petit à petit... J'espère qu'ils en prendront beaucoup! A bientôt
Ophélie54 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou à tous et à toutes Pour la centaine de Pe2 qui reste, ça doit être pour tous les PE2.....Il ne faut pas oublier les T2 qui arrivent et qui n'ont pas de poste, qui ne sont pas passés au mouvement, ils passeront en priorité. Je crois que pour la Meuse, c'est à peu près une vingtaine de personnes.Pour les autres départements, c'est à voir.... Je me permets de corriger une citation dite plus haut (à moins qu'il y ai eu problème de compréhension): "On a la chance d'être sur la liste mosellane".... A savoir qu'il n'y a pas de liste mosellane, c'est une liste académique! Donc pour ceux et celles qui souhaitent la Moselle, bien se renseigner auprès des syndicats pour que les demandes des départements se fassent le même jour, car pour ma part, j'ai fait partie du 1er recrutement et j'ai eu la Meuse alors que j'aurais dû avoir la Meurthe et Moselle (les besoins ont été demandés 2 jours après). Bon courage et plein de :clover:
nelique Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour J'aimerais savoir combien de points les derniers de la liste complémentaire ont-ils ? Je ne suis pas sur cette liste et je voulais savoir si j'étais loin ou pas, au cas où une seconde liste serait ouverte plus tard! merci
annabelle88 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 BonjourJ'aimerais savoir combien de points les derniers de la liste complémentaire ont-ils ? Je ne suis pas sur cette liste et je voulais savoir si j'étais loin ou pas, au cas où une seconde liste serait ouverte plus tard! merci 223eme sur la LC, j'ai eu 144,5 points....
Moilucie Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou à tous et à toutesPour la centaine de Pe2 qui reste, ça doit être pour tous les PE2.....Il ne faut pas oublier les T2 qui arrivent et qui n'ont pas de poste, qui ne sont pas passés au mouvement, ils passeront en priorité. Je crois que pour la Meuse, c'est à peu près une vingtaine de personnes.Pour les autres départements, c'est à voir.... Je me permets de corriger une citation dite plus haut (à moins qu'il y ai eu problème de compréhension): "On a la chance d'être sur la liste mosellane".... A savoir qu'il n'y a pas de liste mosellane, c'est une liste académique! Donc pour ceux et celles qui souhaitent la Moselle, bien se renseigner auprès des syndicats pour que les demandes des départements se fassent le même jour, car pour ma part, j'ai fait partie du 1er recrutement et j'ai eu la Meuse alors que j'aurais dû avoir la Meurthe et Moselle (les besoins ont été demandés 2 jours après). Bon courage et plein de :clover: Comment savoir ce qu'on devrait avoir ? Je croyais qu'on était appelé au hasard en fonction des places qui se libéraient ? Ou prennent-ils en compte les voeux qu'on a fait ?
Kevvv Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 BonjourJ'aimerais savoir combien de points les derniers de la liste complémentaire ont-ils ? Je ne suis pas sur cette liste et je voulais savoir si j'étais loin ou pas, au cas où une seconde liste serait ouverte plus tard! merci 230 sur lc, 143.75 points
Ophélie54 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou à tous et à toutesPour la centaine de Pe2 qui reste, ça doit être pour tous les PE2.....Il ne faut pas oublier les T2 qui arrivent et qui n'ont pas de poste, qui ne sont pas passés au mouvement, ils passeront en priorité. Je crois que pour la Meuse, c'est à peu près une vingtaine de personnes.Pour les autres départements, c'est à voir.... Je me permets de corriger une citation dite plus haut (à moins qu'il y ai eu problème de compréhension): "On a la chance d'être sur la liste mosellane".... A savoir qu'il n'y a pas de liste mosellane, c'est une liste académique! Donc pour ceux et celles qui souhaitent la Moselle, bien se renseigner auprès des syndicats pour que les demandes des départements se fassent le même jour, car pour ma part, j'ai fait partie du 1er recrutement et j'ai eu la Meuse alors que j'aurais dû avoir la Meurthe et Moselle (les besoins ont été demandés 2 jours après). Bon courage et plein de :clover: Comment savoir ce qu'on devrait avoir ? Je croyais qu'on était appelé au hasard en fonction des places qui se libéraient ? Ou prennent-ils en compte les voeux qu'on a fait ? L'année dernière, les syndicats ont demandé aux IA d'harmoniser les demandes c'est à dire de donner leurs besoins pour une date précise car sinon ils demandaient au jour le jour et ainsi les voeux étaient pas toujours respectés....Le souci, c'est que ça s'est passé après la 1ère vague de recrutement donc ceux de la 1ère vague n'avaient pas la Meurthe et Moselle qui a donné ses besoins que quelques jours après.... Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre......Si besoin de précision, n'hésite pas!! :clover:
Moilucie Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou à tous et à toutesPour la centaine de Pe2 qui reste, ça doit être pour tous les PE2.....Il ne faut pas oublier les T2 qui arrivent et qui n'ont pas de poste, qui ne sont pas passés au mouvement, ils passeront en priorité. Je crois que pour la Meuse, c'est à peu près une vingtaine de personnes.Pour les autres départements, c'est à voir.... Je me permets de corriger une citation dite plus haut (à moins qu'il y ai eu problème de compréhension): "On a la chance d'être sur la liste mosellane".... A savoir qu'il n'y a pas de liste mosellane, c'est une liste académique! Donc pour ceux et celles qui souhaitent la Moselle, bien se renseigner auprès des syndicats pour que les demandes des départements se fassent le même jour, car pour ma part, j'ai fait partie du 1er recrutement et j'ai eu la Meuse alors que j'aurais dû avoir la Meurthe et Moselle (les besoins ont été demandés 2 jours après). Bon courage et plein de :clover: Comment savoir ce qu'on devrait avoir ? Je croyais qu'on était appelé au hasard en fonction des places qui se libéraient ? Ou prennent-ils en compte les voeux qu'on a fait ? L'année dernière, les syndicats ont demandé aux IA d'harmoniser les demandes c'est à dire de donner leurs besoins pour une date précise car sinon ils demandaient au jour le jour et ainsi les voeux étaient pas toujours respectés....Le souci, c'est que ça s'est passé après la 1ère vague de recrutement donc ceux de la 1ère vague n'avaient pas la Meurthe et Moselle qui a donné ses besoins que quelques jours après.... Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre......Si besoin de précision, n'hésite pas!! :clover: Oui alors je veux bien que tu me réexpliques tout ça stp car je n'ai pas bien compris ! Merci !!
Messages recommandés