Marine57 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Merci de nous avoir montré ce site! J'ai essayé de m'inscire mais ils me mettent: message d'erreur:o il faut recommencer la procédure au début. Et qd je recommence, c'est la même chose... Sinon, tu crois que ce n'est pas grave si on est embauché et que l'on part en cours d'année parce qu'on est appelé? Candidature n° E082007431 à un poste de non titulaire du second degré Le message d'erreur est : 0 Il est nécessaire de reprendre la procédure au début Retour menu voilà le message qui est est écrit lorsque je veux m'inscrire...
kristoflax Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai trouvé un poste d'assistant d'éducation (surveillant quoi) au collège rabelais. Concernant ton message d'erreur je ne sais quoi te dire sinon de contacter un webmaster du site de l'académie qui pourra surement t'aider. Missmagy j'ai du faire erreur en effet, je pensais que tu etais Mag ducas...
missmaggy57 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai trouvé un poste d'assistant d'éducation (surveillant quoi) au collège rabelais.Concernant ton message d'erreur je ne sais quoi te dire sinon de contacter un webmaster du site de l'académie qui pourra surement t'aider. Missmagy j'ai du faire erreur en effet, je pensais que tu etais Mag ducas... Ah ben effectivement je ne suis pas Mag D....Mais l'autre Lol... C'est pour ça que je ne sais pas qui tu es...Sinon jpense que j'aurai su de suite puisque vous n'étiez pas si nombreux les mecs....
lobby57 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 OUai Mags c'est un poto SDL mdr le tof excellent jouer de poker et coureur également Bienvennue dans l'enfer de l'attente lol!!
lyli22 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou je suis nouvelle sur le forum et je viens vous rejoindre dans cette longue attente! je suis 146ème sur LC et j'y crois, j'y crois!!! hey kristoflax!!! si je t'ai bien reconnu tu étais dans ma classe cette année.....en pe1C..
missmaggy57 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Voilà un petit récap.... lael ==> 3ème aguirre57 ==> 28ème mimmicracra ==> 30ème Zmumu==> 35ème Moilucie ==>38ème 1fille ==> 55ème ondiste==> 56ème missmaggy57 ==> 70ème Poydrey54 ==> 88ème Angélique125 ==> 90ème lilou97 ===> 96ème Marine57 ==> 140ème maude54 ==>142ème lyli22 ==> 146ème chocolat55==> 156 éme Clepsydre ===> 165ème ingriddu54 ==>167ème clotipher ==> 171ème titeframboiz ==> 176ème Nathalix57 ==> 185ème Benono57 ==> 192ème lobby57 ==> 194ème Vosges ==> 208ème Stapsiens ==> 209ème kristoflax ==> 222ème annabelle88 ==>223ème larbi52 ==> 225ème Kevv ==> 230ème
Kevvv Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Alors la ! MDR 1/ Tof il sait pas courir :bleh: lol 2/ Bon il sait jouer au poker! 3/ mag est admise! 4/ J'ai bien envi de mettre une tof de cristof parce que c'est obligé, tu l'as déjà vu! 5/ Oui il était bien en PE1C
venezia Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je serre les pouces pour vous cette année avec cette attente qui commence...Je sais ce que c'est ce n'est pas facile mais ce forum est une grande source pour retrouver le moral et se vider un peu la tête et le coeur... Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre en tant qu' ancienne LC appelée n'hésitez pas...Biz.
missmaggy57 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Alors la ! MDR1/ Tof il sait pas courir :bleh: lol 2/ Bon il sait jouer au poker! 3/ mag est admise! 4/ J'ai bien envi de mettre une tof de cristof parce que c'est obligé, tu l'as déjà vu! 5/ Oui il était bien en PE1C Je sais que MAGS est Admise... Mais oui je suis sur que je l'ai déjà vu et je pense savoir qui c'est christophe....Mais c'est surrement lui maintenant qui ne sait pas qui je suis...hiiiihhiii
zmumu Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour tout le monde!Je me joins à vous dans cette attente qui ne fait que commencer! Je suis 30ème sur LC, j'ai bon espoir d'être appelée mais je me pose des questions car j'attends un petit garçon qui doit naître en octobre. Je ne sais pas trop comment ça se passe car si on m'appelle ça sera pendant mon congé maternité qui se termine début janvier. Rassurez-moi, on ne peut pas être évincé de la LC à cause d'un congé mat ou d'une grossesse? Si jamais je suis appelée, je ne sais pas si je commence tout de suite après mon congé ou si je dois attendre la rentrée prochaine! Merci beaucoup de m'éclairer... Mimmicracra Coucou Mimmicracra ! alors non seulement je suis proche de toi sur la lc, mais en plus moi j'attends une petite fille pour début septembre ! sinon j'ai eu des infos de la part du snuipp concernant notre situation un peu particulère : si on est appellé lorsqu'on est en congés de maternité il faut simplement leur signaler (et j'imagine envoyer les papiers) et ils doivent reporter notre embauche. Si on est appellé dans un département au départ, on concervera celui-là. Et de plus on peut demander à faire un mi-temps, ils n'ont apparement pas le droit de nous le refuser. Pour ce qui est de faire un report jusqu'à l'année suivante je ne sais pas trop, mais je pense que c'est quand même un peu risqué. voilà en espérant t'avoir rassuré, parce que moi aussi ça m'a beaucoup inquiété au départ ... au fait tu es de quel département ? Mumu
Oregon Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour tout le monde!Je me joins à vous dans cette attente qui ne fait que commencer! Je suis 30ème sur LC, j'ai bon espoir d'être appelée mais je me pose des questions car j'attends un petit garçon qui doit naître en octobre. Je ne sais pas trop comment ça se passe car si on m'appelle ça sera pendant mon congé maternité qui se termine début janvier. Rassurez-moi, on ne peut pas être évincé de la LC à cause d'un congé mat ou d'une grossesse? Si jamais je suis appelée, je ne sais pas si je commence tout de suite après mon congé ou si je dois attendre la rentrée prochaine! Merci beaucoup de m'éclairer... Mimmicracra Coucou Mimmicracra ! alors non seulement je suis proche de toi sur la lc, mais en plus moi j'attends une petite fille pour début septembre ! sinon j'ai eu des infos de la part du snuipp concernant notre situation un peu particulère : si on est appellé lorsqu'on est en congés de maternité il faut simplement leur signaler (et j'imagine envoyer les papiers) et ils doivent reporter notre embauche. Si on est appellé dans un département au départ, on concervera celui-là. Et de plus on peut demander à faire un mi-temps, ils n'ont apparement pas le droit de nous le refuser. Pour ce qui est de faire un report jusqu'à l'année suivante je ne sais pas trop, mais je pense que c'est quand même un peu risqué. voilà en espérant t'avoir rassuré, parce que moi aussi ça m'a beaucoup inquiété au départ ... au fait tu es de quel département ? Mumu Bonjour! Je suis 100ième sur LC Selon vous, quelles sont mes chances? Bon courage à tous!
missmaggy57 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Voilà un petit récap.... lael ==> 3ème aguirre57 ==> 28ème mimmicracra ==> 30ème Zmumu==> 35ème Moilucie ==>38ème 1fille ==> 55ème ondiste==> 56ème missmaggy57 ==> 70ème Poydrey54 ==> 88ème Angélique125 ==> 90ème lilou97 ===> 96ème Oregon ==> 100ème Marine57 ==> 140ème maude54 ==>142ème lyli22 ==> 146ème chocolat55==> 156 éme Clepsydre ===> 165ème ingriddu54 ==>167ème clotipher ==> 171ème titeframboiz ==> 176ème Nathalix57 ==> 185ème Benono57 ==> 192ème lobby57 ==> 194ème Vosges ==> 208ème Stapsiens ==> 209ème kristoflax ==> 222ème annabelle88 ==>223ème larbi52 ==> 225ème Kevv ==> 230ème
Messages recommandés