al57 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Petit message d'encouragement aux LC de cette année ! J'étais 25e l'année dernière et c'est vrai que l'attente n'est pas facile ! Si j'ai un conseil à vous donner : profitez de vos vacances !! Vous aurez assez de travail à la rentrée pour vous prendre la tête ! lol ! J'ai passé l'année avec une classe de CE1 très très difficile en ZEP (RAR) ! 15 garçons et trois filles avec beaucoup d'élèves en grosses difficultés ! Etre LC peut franchement être pris comme un avantage ! Ca permet largement de voir si on est fait pour ce métier ou pas et c'est vraiment très formateur ! Pour ma part, bien que l'année a été éprouvante et épuisante, j'ai adoré et mes élèves me manquent déjà ! Pas de panique, ça se passera bien !
venezia Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Coucou Al57, alors toi aussi t'étais à Behren???Dans quelle école???Moi Berlioz mais une classe de petite section et moi ils étaient adorables ,de vrais anges...C'est vrai que l'attente est terrible je pense souvent à vous...Mais si vous avez la chance d'être appelé c'est très formateur et super intéressant!!!Essayez de passer de bonnes vacances pour se vider un peu la tête...Bon courage...
al57 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Coucou Al57, alors toi aussi t'étais à Behren???Dans quelle école???Moi Berlioz mais une classe de petite section et moi ils étaient adorables ,de vrais anges...C'est vrai que l'attente est terrible je pense souvent à vous...Mais si vous avez la chance d'être appelé c'est très formateur et super intéressant!!!Essayez de passer de bonnes vacances pour se vider un peu la tête...Bon courage... Oui !! j'étais aussi à Behren !!!! dans l'école Victor Hugo ! Etais-tu au pot de départ de l'inspectrice ?? si ca se trouve on s'est croisées sans le savoir !
venezia Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 C'était prévu et au dernier moment problème de santé dans ma belle famille alors j'ai préféré rester avec mon copain!!!!
al57 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 C'était prévu et au dernier moment problème de santé dans ma belle famille alors j'ai préféré rester avec mon copain!!!! Ah ben oui je comprends ! Dommage, on aurait pu se croiser !!
DEM Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Coucou Al57, alors toi aussi t'étais à Behren???Dans quelle école???Moi Berlioz mais une classe de petite section et moi ils étaient adorables ,de vrais anges...C'est vrai que l'attente est terrible je pense souvent à vous...Mais si vous avez la chance d'être appelé c'est très formateur et super intéressant!!!Essayez de passer de bonnes vacances pour se vider un peu la tête...Bon courage... Oui !! j'étais aussi à Behren !!!! dans l'école Victor Hugo ! Etais-tu au pot de départ de l'inspectrice ?? si ca se trouve on s'est croisées sans le savoir ! moi j'y étais au pot de départ si vous parlez de Mme Espécier !
al57 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Coucou Al57, alors toi aussi t'étais à Behren???Dans quelle école???Moi Berlioz mais une classe de petite section et moi ils étaient adorables ,de vrais anges...C'est vrai que l'attente est terrible je pense souvent à vous...Mais si vous avez la chance d'être appelé c'est très formateur et super intéressant!!!Essayez de passer de bonnes vacances pour se vider un peu la tête...Bon courage... Oui !! j'étais aussi à Behren !!!! dans l'école Victor Hugo ! Etais-tu au pot de départ de l'inspectrice ?? si ca se trouve on s'est croisées sans le savoir ! moi j'y étais au pot de départ si vous parlez de Mme Espécier ! oui ! c'est bien ce pot de départ !!! Tu étais de quelle école ??
chocolat55 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 De retour de vacances à la mer mais je vois qu'il n'y a pas grand chose de neuf concernant l'évolution de la liste...n'est-ce pas??
Oregon Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 De retour de vacances à la mer mais je vois qu'il n'y a pas grand chose de neuf concernant l'évolution de la liste...n'est-ce pas?? Et non...Apparemment, il faut attendre fin août... A moins que qq'un ait des infos... Courage pour l'attente!
chocolat55 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 ben alors ya plus personne par ici? Lol! Nope je pense que la plupart sont en vacances!!!Puis pour le moment il n'y a pas grand chose à dire. Seulement attendre.....
Messages recommandés