missmaggy57 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonsoir!!j'ai été LC cette année alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!! et sinon, ma belle-soeur est LC 35, par contre elle est enceinte et devrait accoucher début septembre, alors si qqun sait comment ça se passe si on est appelé pendant le congé maternité, merci de me renseigner!! bon courage!! (regardez mon rang de LC, ça donne espoir!!) Ca doit pas etre évident de gérer 3 classes... Tu t'étais inscrite pour avoir la liste de diffusion du SNUipp??
clinou Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 lol non c'est pas évident, mais très très formateur! d'ailleurs, j'ai 2 mois devant mois, et plus rien à faire... trop bizarre! je vais avoir le temps de dormir!! oui j'étais inscrite sur leur liste de diffusion (je le suis toujours d'ailleurs!!) c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!
missmaggy57 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 lol non c'est pas évident, mais très très formateur! d'ailleurs, j'ai 2 mois devant mois, et plus rien à faire... trop bizarre! je vais avoir le temps de dormir!! oui j'étais inscrite sur leur liste de diffusion (je le suis toujours d'ailleurs!!) c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!! Elle est payante cette liste de diffusion??.... "c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!" Le FOFO??? j'ai pas trop compris... Il se fait tard c'est peut etre pour ça hihiii... Alors PE2 ou l'an prochain?? tu le sais déjà?
ondiste Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Récap:1fille ==> 55ème Benono57 ==> 192ème Vosges ==> 208ème bonne chance à vous! Moi je suis 56 eme...c'est val
maude54 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 moi 142è sur LC... C'est frustrant de vouloir y croire sans trop y croire quand même. Selon les syndicats, il y en aurait 100 qui seraient appelés pour la rentrée. Apparement, cette liste ne concernerait que la moselle ( en tout cas rien pour le 54). j'espère vrt qu'on aura pas à repasser ce fichu concours!!!!!
ingriddu54 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi 142è sur LC...C'est frustrant de vouloir y croire sans trop y croire quand même. Selon les syndicats, il y en aurait 100 qui seraient appelés pour la rentrée. Apparement, cette liste ne concernerait que la moselle ( en tout cas rien pour le 54). j'espère vrt qu'on aura pas à repasser ce fichu concours!!!!! moi je suis167 ème et j'espère qu'ils vont appeller!!!!!!!!!!!!!!
lilou97 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 voilà une longue attente qui commence pour nous qui sommes en LC... Je garde quand même espoir car d'après les messages du forum il va y avoir 100LC recrutés dès septembre(en espèrant que les infos soient bonnes...)... Cette année va être difficile si nous sommes recrutés car nous n'avons pas d'expérience mais après la PE2 nous semblera plus simple.... Et surtout quel bonheur de retrouver sa classe chaque matin.... Je croise les doigts pour nous tous.... Bisous
missmaggy57 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 voilà une longue attente qui commence pour nous qui sommes en LC... Je garde quand même espoir car d'après les messages du forum il va y avoir 100LC recrutés dès septembre(en espèrant que les infos soient bonnes...)... Cette année va être difficile si nous sommes recrutés car nous n'avons pas d'expérience mais après la PE2 nous semblera plus simple.... Et surtout quel bonheur de retrouver sa classe chaque matin....Je croise les doigts pour nous tous.... Bisous C'est sur cette année ne sera pas facile pour nous qui sommes en LC... Mais bon faut positiver, les enseignants de l'école ou l'on sera, seront la pour nous donner des conseils...on est pas tout seul...Et puis une truc important on aura pas a repasser ce concours de ouf... Apparemment quand on est sur LC...Du coup ça donne de l'ancienneté et on passe avant les PE2 (LP) pour la T1...Si quelqu'un pouvait confirmer pas que je dise des bétises
1fille Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour, je viens de regarder vite fait, les débuts des topics des listes complémentaires pour nancy metz: 2003/2004 2004/2005 2005/2006 2006/2007 2007/2008 Cela ne fait que 2 ans, qu'ils recrutent beaucoup sur les LC. Car avant les PE2 sortants étaient excédentaires. Vu qu'ils en ont recrutés beaucoup en 2006/2007, les PE2 sortants vont être nombreux non?
lilou97 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ah mais c'est clair que je vais être super heureuse si je suis recrutée et je sais que les collègues seront là pour aider, et j'étais AE dans une école primaire et je sais que je peux aussi demander de l'aide à mes anciennes collègues (je suis triste de les quitter car l'ambiance était vraiment bonne..masi bon ça veut dire plus de concours à passer et ça...ahhhhhhhhhh!!lol) J'essaie de joindre le rectorat et le snuipp pour voir si ils savent a priori combien de recruté dès septembre mais personne ne répond.. A+
laetig Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour,je viens de regarder vite fait, les débuts des topics des listes complémentaires pour nancy metz: 2003/2004 2004/2005 2005/2006 2006/2007 2007/2008 Cela ne fait que 2 ans, qu'ils recrutent beaucoup sur les LC. Car avant les PE2 sortants étaient excédentaires. Vu qu'ils en ont recrutés beaucoup en 2006/2007, les PE2 sortants vont être nombreux non? Oui, nous sommes très nombreux: 270 PE2 en moselle!
Messages recommandés