Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les LC, je reviens aussi de vacances...et que vois-je? Le forum est au point mort........C'est très inhabituel de voir ça, je me souviens que l'année dernière tu ne venais pas pendant 3 jours, tu avais 4 pages de retard!!!!!

N'est ce pas Venezia? ;) Tu as du pas mal abîmer ton clavier toi l'année dernière!!!!...J'ai pas l'impression qu'il y ait autant de monde!!!! Les LC ne sont pas aussi démoralisés que toi!!!!

En tout cas, je vois que vous profitez des vacances même si le temps est à ch*** et c'est tant mieux!!

Bon courage à vous et à bientôt :clover: :clover: :clover: :clover:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Kikou tout le monde,

En fait je passe assez régulièrement mais comme il n'y a pas grand monde et pas de nouvelles... ben j'attend dans mon coin !!! ou je désespère dans mon coin !!! :cry:

Au fait avez vous eu une confirmation de la réception du papier sur lequel nous avons indiqué maintenir notre inscrition sur la LC ???

Bon et bien profitez bien du soleil aujourd'hui !!!

Posté(e)

Hello Les Lorrains....

Voilà Mon CLSH est terminé donc retour sur le forum, la semaine prochaine départ pour Lyon pour voir une amie commme ça je serai occupée et ne penserai pas a notre LC....

C'est vrai que pdt les 3semaines de CLSH j'y ai pas pensé, j'étais très occupée avec les 3-5ans et les 8-9ans ....

Bonne fin de vacances a tous...

Posté(e)
Kikou tout le monde,

En fait je passe assez régulièrement mais comme il n'y a pas grand monde et pas de nouvelles... ben j'attend dans mon coin !!! ou je désespère dans mon coin !!! :cry:

Au fait avez vous eu une confirmation de la réception du papier sur lequel nous avons indiqué maintenir notre inscrition sur la LC ???

Bon et bien profitez bien du soleil aujourd'hui !!!

je n'ai pas eu de confiramation mais j'ai appelé pour savoir si ils l'avaient bien reçu !

Ophélie54 c'est clair que c'est pas comme l'an dernier mais je pense qu'au 31 aout et même juste un poil avant il y aura effectivement 5 nouvelles pages par jour !

en tout cas je ne me prends pas la tête comme l'an dernier, je pense que j'ai toutes mes chances cette fois ci ! ( on positive comme on peut ! :D )

Posté(e)

Coucou...

Ah ben oui ça c'est sûr que j'ai bien sué l'année dernière :D mais en même temps faut dire qu'en étant 207 au départ c'était pas gagné d'avance... :blink: Enfin bref tout ça est derrière nous et heureusement...Maintenant on est là si il faut pour les nouveaux LC!!!Sûrement bientôt des nouvelles pour vous...Certain doivent déjà se préparer là...

Posté(e)

Je suis 31ème sur la LC, je mets la liste à jour :

lael ==> 3ème

aguirre57 ==> 28ème

mimmicracra ==> 30ème

Médusa666 ==> 31ème

Zmumu==> 35ème

Moilucie ==>38ème

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Poydrey54 ==> 88ème

Angélique125 ==> 90ème

lilou97 ===> 96ème

Oregon ==> 100ème

Marine57 ==> 140ème

maude54 ==>142ème

lyli22 ==> 146ème

chocolat55==> 156 éme

Clepsydre ===> 165ème

ingriddu54 ==>167ème

clotipher ==> 171ème

titeframboiz ==> 176ème

Nathalix57 ==> 185ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

kristoflax ==> 222ème

annabelle88 ==>223ème

larbi52 ==> 225ème

Kevv ==> 230ème

Je me pose des questions sur le moment où on va être appelés, car je commence un nouveau boulot le 1er septembre... Les 3 années précédentes, je bossais comme assistante d'éducation à mi-temps en collège, et j'ai passé le CRPE 2 fois 'avec les cours du Cned) et le CAPES 5 fois (cours du Cned + 1ère année d'IUFM). Et cette année, j'ai en plus tenté 2 concours de secrétaire dans l'éduc (ce qui a l'avantage de permettre de passer les concours de prof en interne), le SASU (échelon B) et le AA (échelonC). Total : je suis allée aux oraux du SASU, du CAPES, et du CRPE, autant dire que mes mois de juin/début juillet ont été super chargés... J'ai loupé le CAPES, mais suis 31ème sur LC pour le PE, et j'étais 4ème sur LC pour le SASU, pour lequel j'ai finalement eu un postemi-juillet, poste qui commence le 1er septembre... Par conséquent, je me demande quoi faire par rapport à ça, quand va-t-on avoir des nouvelles, et si je prends ce poste, vais-je pouvoir démissionner facilement si je suis appelée pour le PE...

Posté(e)

Bonjour,

Les premiers de la LC seront appelés d'ici fin août, je pense autour du 29.

Vu que tu es 31ème, tu seras forcément appelés soit fin août, soit avant les vacances de la Toussaint.

Pour le reste, je ne sais pas comment se passe les demandes de démission, donc je ne veux pas te dire de bétises, je laisse les autres te répondre.

Vivement le 25 août, qu'on sache si tout les PE2 sortant ont eu un poste ou pas!!! et combien il en reste pour nous :)

Posté(e)

En étant 31ème tu es certaine d'être appelée... il y a des chances pour que ça soit en effet avant la Toussaint donc de ce côté tu n'as de soucis à faire. La pire année était en 2005/2006 ils n'ont pris que 70 LC donc même avec le pire scénario tu es prise... (ne vous inquiétez pas les autres, pas de panique à mon avis la Moselle est toujours autant en demande d'âmes charitables prêtes à tout pour avoir ce concours est donc encadrer une classe sans formation...mais vous verrez l'expérience est vraiment enrichissante !!! :D)

Posté(e)

Je suis futur T1 pas encore nommé.

Pour le 3eme mouvement, nous sommes encore une centaine d'ex PE2 (+ certains PE qui s'ajoutent), et il n'y aura normalement qu'une trentaine de postes (+ d'infos demain dans l'aprem)

Il n'est même pas sûr que tous les PE2 soient nommés lors de la quatrième phase...

Posté(e)

Comment se fait-il qu'il y ait autant de PE2 et PE non nommés encore ??? Plus de PE que de places ??? Ca va être sympa l'année prochaine à mon avis. :D

Posté(e)

L'angoisse monte après cette annonce, que vont devenir les LC????

Juillet on avait un tit espoir d'etre appelé avant la Toussaint mais la ça devient moins sur jai l'impression...

Que Penser de tout ça???? :cry:

Posté(e)

ben je croise les doigts pour tout le monde...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...