1fille Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Comment se fait-il qu'il y ait autant de PE2 et PE non nommés encore ??? Plus de PE que de places ??? Ca va être sympa l'année prochaine à mon avis. C'est parce qu'il y a deux ans, ils avaient aussi réouvert la liste complémentaire... L'angoisse monte après cette annonce, que vont devenir les LC????Juillet on avait un tit espoir d'etre appelé avant la Toussaint mais la ça devient moins sur jai l'impression... Que Penser de tout ça???? Après il y a toujours les congés maternités et les départs à la retraite en décembre
titandalouses Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Donc c'est ce que je dis ça va être aussi compliqué en juillet 2009 vu le nombre de LC appelé... courage aux LC de cette année dans quelques jours vous aurez des infos toutes neuves et fraiches !!!
lyli22 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Donc c'est ce que je dis ça va être aussi compliqué en juillet 2009 vu le nombre de LC appelé... courage aux LC de cette année dans quelques jours vous aurez des infos toutes neuves et fraiches !!! je l'espère car les messages précédents m'ont assez démoralisés....
lemon Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bon voilà, pour infos, il y a environ 32 postes au 3eme mouvement pour 102 PE2, plus les révisions de situation pour les titulaires
annabelle88 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 merci pour les nouvelles réjouissantes, je ne suis pas certaine que ce soit l'endroit idéal pour ecrire cela, il est evident qu'en n'étant pas concerné, cela n'a pas d'impact pour toi, ton avenir professionnel n'est plus en peril...mais pense aux autres...
lemon Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 merci pour les nouvelles réjouissantes, je ne suis pas certaine que ce soit l'endroit idéal pour ecrire cela, il est evident qu'en n'étant pas concerné, cela n'a pas d'impact pour toi, ton avenir professionnel n'est plus en peril...mais pense aux autres... Euh.. c'est à moi que tu t'adresses? Mon message n'était pas destiné à démoraliser qui que ce soit, mais à informer les gens de la LC de l'avancement de la liste... ce sujet est fait pour ça non? Si tu ne veux pas savoir où en est la liste complémentaire, ben tu n'as qu'à pas venir sur ce sujet Moi qui pensait bien faire, si d'autres pensent comme Annabelle88 qu'ils le disent, ainsi je m'abstiendrais de donner des infos
lemon Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 y a un quatrième mouvement quand? Ça sera le 4 ou le 5 septembre
titandalouses Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 merci pour les nouvelles réjouissantes, je ne suis pas certaine que ce soit l'endroit idéal pour ecrire cela, il est evident qu'en n'étant pas concerné, cela n'a pas d'impact pour toi, ton avenir professionnel n'est plus en peril...mais pense aux autres... Désolée annabelle88 que ces messages t'ai démoralisée mais tu sais l'an dernier certains messages n'étaient pas tellement réjouissants non plus. Peut-être que moi non plus je ne suis pratiquement plus concernée mais ça permet à chacun de se faire une idée. Le but je pense n'était pas de démoraliser mais d'informer chacun de la situation actuelle afin que tous les concernés LC puissent préparer l'année à venir. Ce n'est pas simple d'être assis entre deux chaises " je révise ou pas ?? " "Je cherche un emploi ou pas" "Je donne mon congé ou pas ???" Tous les LC l'an passé sont passés par là, mais au moins ça te permets d'avancer et de te préparer et quand tu es appelé c'est tout benef' pour toi. Mais encore désolée...
aguirre27 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 salut!!!! je suis totalement démoralisé... comme quoi d'une année à une autre le scénario est différent, nous n'aurons pas de poste à la rentrée... étant 28e , je me sentais relativement à l'abri mais là je suis déjà en train d'envisager un scenario catastrophe: repasser le concours...pffffffffffff
titandalouses Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Tu es 28ème tu n'as pas à t'inquiéter, mais c'est possible en effet que tu ne sois pas appelée à la rentrée mais le plus important c'est que tu sois appelée Pour le moment profitez des derniers jours de vacances, et ensuite les syndicats auront des nouvelles, et même si certains messages peuvent vous démoraliser au moins ils vous aident à avancer. Mais je pense que les 100 premiers seront appelés... quand je ne sais pas mais je le pense.
maude54 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Tu es 28ème tu n'as pas à t'inquiéter, mais c'est possible en effet que tu ne sois pas appelée à la rentrée mais le plus important c'est que tu sois appelée Pour le moment profitez des derniers jours de vacances, et ensuite les syndicats auront des nouvelles, et même si certains messages peuvent vous démoraliser au moins ils vous aident à avancer. Mais je pense que les 100 premiers seront appelés... quand je ne sais pas mais je le pense. j'aimerais bien qu'ils poussent jusque la 142è position... Mais c'est clair que ces nouvelles ne sont pas trop réconfortantes mais bon il faut s'accrocher rien n'est perdu!! on verra bien durant l'année, tout est possible! croisons les doigts!
Messages recommandés