lael Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 tous les pe2 des vosges ont eu un poste.Croise les doigts pour la 1ere solution!!! merci, ça me laisse un peu d'espoir... 9 postes dans les vosges et je suis 7 LC ça devrait pouvoir marcher! (tu sais si des LC sont remontés en LP?depuis 2 ans, il y en a 4... Je suis LC3 et pas de remontée pour l'instant en LP à mon niveau. Par contre, je souhaite être affectée en Moselle, alors si j'ai bien compris la situation devrait plutôt me convenir. Merci pour vos précieuses infos.
maude54 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 y'a t-ils des personnes qui comme moi ont postulé pour un poste d'avs et attendent la réponse aujourd'hui? Si oui, vous avez déjà eu votre apel? J'attends ce coup de fil depuis 8h ce matin et je stresses donc si qqn pouvait me rassurer!!!!
Sab88 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 y'a t-ils des personnes qui comme moi ont postulé pour un poste d'avs et attendent la réponse aujourd'hui?Si oui, vous avez déjà eu votre apel? J'attends ce coup de fil depuis 8h ce matin et je stresses donc si qqn pouvait me rassurer!!!! Postules-tu pour la 1er fois??? Si oui il ne faut pas t'inquièter... ils vont te répondre mais ce n'est pas sur qu'ils répondre aujourd'hui avec moi ca été la même chose... après tu peux toujours envoyer un e-mail à l'IA
maude54 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 y'a t-ils des personnes qui comme moi ont postulé pour un poste d'avs et attendent la réponse aujourd'hui?Si oui, vous avez déjà eu votre apel? J'attends ce coup de fil depuis 8h ce matin et je stresses donc si qqn pouvait me rassurer!!!! Postules-tu pour la 1er fois??? Si oui il ne faut pas t'inquièter... ils vont te répondre mais ce n'est pas sur qu'ils répondre aujourd'hui avec moi ca été la même chose... après tu peux toujours envoyer un e-mail à l'IA oui c'est la première fois...j'ai passé mon entretien lundi et ils m'ont dit qu'ils appeleraient jeudi pour rendre réponse... je commence à trouver le tps long surtout qu'ils m'ont dit qu'ils appelaient qu'en cas de réponse positive...dc plus le temps passe, moins j'y crois et plus je stresse!!!!!!!
Moilucie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 y'a t-ils des personnes qui comme moi ont postulé pour un poste d'avs et attendent la réponse aujourd'hui?Si oui, vous avez déjà eu votre apel? J'attends ce coup de fil depuis 8h ce matin et je stresses donc si qqn pouvait me rassurer!!!! Postules-tu pour la 1er fois??? Si oui il ne faut pas t'inquièter... ils vont te répondre mais ce n'est pas sur qu'ils répondre aujourd'hui avec moi ca été la même chose... après tu peux toujours envoyer un e-mail à l'IA oui c'est la première fois...j'ai passé mon entretien lundi et ils m'ont dit qu'ils appeleraient jeudi pour rendre réponse... je commence à trouver le tps long surtout qu'ils m'ont dit qu'ils appelaient qu'en cas de réponse positive...dc plus le temps passe, moins j'y crois et plus je stresse!!!!!!! Bonjour, une amie a postulé lundi également (à Nancy je crois) et a eu une réponse positive ce matin ! Elle a un poste de 19h dont 12h à Heillecourt.
maude54 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 y'a t-ils des personnes qui comme moi ont postulé pour un poste d'avs et attendent la réponse aujourd'hui?Si oui, vous avez déjà eu votre apel? J'attends ce coup de fil depuis 8h ce matin et je stresses donc si qqn pouvait me rassurer!!!! Postules-tu pour la 1er fois??? Si oui il ne faut pas t'inquièter... ils vont te répondre mais ce n'est pas sur qu'ils répondre aujourd'hui avec moi ca été la même chose... après tu peux toujours envoyer un e-mail à l'IA oui c'est la première fois...j'ai passé mon entretien lundi et ils m'ont dit qu'ils appeleraient jeudi pour rendre réponse... je commence à trouver le tps long surtout qu'ils m'ont dit qu'ils appelaient qu'en cas de réponse positive...dc plus le temps passe, moins j'y crois et plus je stresse!!!!!!! Bonjour, une amie a postulé lundi également (à Nancy je crois) et a eu une réponse positive ce matin ! Elle a un poste de 19h dont 12h à Heillecourt. Ah ca y'est j'ai eu le fameux coup de fil que j'attendais! J'ai eu un 24h sur deux écoles (l'une à 3 km et l'autre c'est dans mon village!!!!) Je suis bien soulagée! voilà une attente en moins...espérant que l'autre attente (LC) se finisse de la même manière... En tout cas merci pour vos réponses!
Sab88 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 y'a t-ils des personnes qui comme moi ont postulé pour un poste d'avs et attendent la réponse aujourd'hui?Si oui, vous avez déjà eu votre apel? J'attends ce coup de fil depuis 8h ce matin et je stresses donc si qqn pouvait me rassurer!!!! Postules-tu pour la 1er fois??? Si oui il ne faut pas t'inquièter... ils vont te répondre mais ce n'est pas sur qu'ils répondre aujourd'hui avec moi ca été la même chose... après tu peux toujours envoyer un e-mail à l'IA oui c'est la première fois...j'ai passé mon entretien lundi et ils m'ont dit qu'ils appeleraient jeudi pour rendre réponse... je commence à trouver le tps long surtout qu'ils m'ont dit qu'ils appelaient qu'en cas de réponse positive...dc plus le temps passe, moins j'y crois et plus je stresse!!!!!!! Bonjour, une amie a postulé lundi également (à Nancy je crois) et a eu une réponse positive ce matin ! Elle a un poste de 19h dont 12h à Heillecourt. Ah ca y'est j'ai eu le fameux coup de fil que j'attendais! J'ai eu un 24h sur deux écoles (l'une à 3 km et l'autre c'est dans mon village!!!!) Je suis bien soulagée! voilà une attente en moins...espérant que l'autre attente (LC) se finisse de la même manière... En tout cas merci pour vos réponses! De rien... et comme tu dis déjà un stress en moins... esperons que la suite sera aussi joyeuse pour nous tous
maude54 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 y'a t-ils des personnes qui comme moi ont postulé pour un poste d'avs et attendent la réponse aujourd'hui?Si oui, vous avez déjà eu votre apel? J'attends ce coup de fil depuis 8h ce matin et je stresses donc si qqn pouvait me rassurer!!!! Postules-tu pour la 1er fois??? Si oui il ne faut pas t'inquièter... ils vont te répondre mais ce n'est pas sur qu'ils répondre aujourd'hui avec moi ca été la même chose... après tu peux toujours envoyer un e-mail à l'IA oui c'est la première fois...j'ai passé mon entretien lundi et ils m'ont dit qu'ils appeleraient jeudi pour rendre réponse... je commence à trouver le tps long surtout qu'ils m'ont dit qu'ils appelaient qu'en cas de réponse positive...dc plus le temps passe, moins j'y crois et plus je stresse!!!!!!! Bonjour, une amie a postulé lundi également (à Nancy je crois) et a eu une réponse positive ce matin ! Elle a un poste de 19h dont 12h à Heillecourt. Ah ca y'est j'ai eu le fameux coup de fil que j'attendais! J'ai eu un 24h sur deux écoles (l'une à 3 km et l'autre c'est dans mon village!!!!) Je suis bien soulagée! voilà une attente en moins...espérant que l'autre attente (LC) se finisse de la même manière... En tout cas merci pour vos réponses! De rien... et comme tu dis déjà un stress en moins... esperons que la suite sera aussi joyeuse pour nous tous c'est clair! je l'espère de tout coeur aussi!
maude54 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 y'a t-ils des personnes qui comme moi ont postulé pour un poste d'avs et attendent la réponse aujourd'hui?Si oui, vous avez déjà eu votre apel? J'attends ce coup de fil depuis 8h ce matin et je stresses donc si qqn pouvait me rassurer!!!! Postules-tu pour la 1er fois??? Si oui il ne faut pas t'inquièter... ils vont te répondre mais ce n'est pas sur qu'ils répondre aujourd'hui avec moi ca été la même chose... après tu peux toujours envoyer un e-mail à l'IA oui c'est la première fois...j'ai passé mon entretien lundi et ils m'ont dit qu'ils appeleraient jeudi pour rendre réponse... je commence à trouver le tps long surtout qu'ils m'ont dit qu'ils appelaient qu'en cas de réponse positive...dc plus le temps passe, moins j'y crois et plus je stresse!!!!!!! Bonjour, une amie a postulé lundi également (à Nancy je crois) et a eu une réponse positive ce matin ! Elle a un poste de 19h dont 12h à Heillecourt. Ah ca y'est j'ai eu le fameux coup de fil que j'attendais! J'ai eu un 24h sur deux écoles (l'une à 3 km et l'autre c'est dans mon village!!!!) Je suis bien soulagée! voilà une attente en moins...espérant que l'autre attente (LC) se finisse de la même manière... En tout cas merci pour vos réponses! De rien... et comme tu dis déjà un stress en moins... esperons que la suite sera aussi joyeuse pour nous tous c'est clair! je l'espère de tout coeur aussi!
Pitchou57 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Je lis régulièrement tous les messages sur ce post et je voulais savoir comment vous aviez postulé pour obtenir un poste d'avs?Quelles sont les démarches à effectuer? Merci pour vos réponses
aguirre27 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens d'appeler la dame de l'inspection academique pour la LC: ACCROCHEZ VOUS BIEN C ABUSE: pas de recrutement pour la rentree ( bon ca on le savais ) alors je lui demande en étant 28e j'ai des chances d'etre appelé durant l'année et elle dit: c'est meme pas sur!!!! il n'y aura qu'un tout petit recrutement...... :sad: :sad:
Moilucie Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens d'appeler la dame de l'inspection academique pour la LC: ACCROCHEZ VOUS BIEN C ABUSE: pas de recrutement pour la rentree ( bon ca on le savais ) alors je lui demande en étant 28e j'ai des chances d'etre appelé durant l'année et elle dit: c'est meme pas sur!!!! il n'y aura qu'un tout petit recrutement...... :sad: :sad: Peut-être qu'elle a dit "c'est même pas sûr" car en effet elle ne sait rien pour l'instant et ne peut pas promettre tant ou tant d'appelés dans l'année. Je ne vois pas comment on pourrait savoir d'avance le nombre de postes qui vont se libérer ! Cela est déterminé au fur et à mesure que les enseignants prennent des congés maternité ou tombent gravement malades, on ne peut pas savoir ce qui va se passer. Je crois en effet comme la dame de l'inspection académique que RIEN n'est sûr et qu'on n'a qu'à attendre les nouvelles de l'avancée de la LC au fur et à mesure que des candidats sont appelés... En effet ce qu'elle t'a dit n'est pas rassurant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se démotiver ! Allez allez !! On y croit !!
Messages recommandés