missmaggy57 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut à tous..Les nouvelles sont pas terribles..moi je suis 86ème... ! Néanmoins certaines personnes me disent que l'avancement ne peut pas être prévisible surtout que la rentrée n'a pas encore eu lieu..et puis au fil de l'année la situation peut évoluer... On se motive comme on peut lol Tu fais quoi en attendant cet appel??? AE? AVS?.??
ingriddu54 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à tous, Je rentre de vacances et je constate que les nouvelles ne sont pas terribles......Mais il y a un truc que je ne comprends pas : comment peut-on donner des nouvelles sans être certain de ce que l'on avance ???? Honnetement, je pense que je ne vais même plus regarder ce forum parce franchement, à chaque fois, ça me tue le moral !!!Je vais attendre la rentrée et je contacterai les syndicats..... L'année dernière ils en ont appelés que 70 à la rentrée et quand on voit ce que ça a donné ensuite... Alors quand je lis que la dame de l'Inspection Académique dit qu'il n'y aura pas un gros recrutement cette année, je ne comprends pas comment elle peut avancer des choses pareilles alors qu'à moi à l'Inspection on m'a dit que ça ne les concernait plus passé le 1er Août mais que c'était du ressors du Rectorat!!! Alors.......auprès de qui faut-il s'adresser pour avoir des sources sûres????? Bon courage à tous et essayons de rester POSITIFS!!!! Le positif attire le positif !!!
Oregon Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à tous,Je rentre de vacances et je constate que les nouvelles ne sont pas terribles......Mais il y a un truc que je ne comprends pas : comment peut-on donner des nouvelles sans être certain de ce que l'on avance ???? Honnetement, je pense que je ne vais même plus regarder ce forum parce franchement, à chaque fois, ça me tue le moral !!!Je vais attendre la rentrée et je contacterai les syndicats..... L'année dernière ils en ont appelés que 70 à la rentrée et quand on voit ce que ça a donné ensuite... Alors quand je lis que la dame de l'Inspection Académique dit qu'il n'y aura pas un gros recrutement cette année, je ne comprends pas comment elle peut avancer des choses pareilles alors qu'à moi à l'Inspection on m'a dit que ça ne les concernait plus passé le 1er Août mais que c'était du ressors du Rectorat!!! Alors.......auprès de qui faut-il s'adresser pour avoir des sources sûres????? Bon courage à tous et essayons de rester POSITIFS!!!! Le positif attire le positif !!! Oui tu as raison...Restons positifs et patientons... Bon courage à tous!!!
benono57 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 les nouvelles, memes, pas terribles me semblent logique, depuis le temps que je passe le CRPE (5 fois à mon actif ) j'ai pu remarquer que pour la LC il y a des cycles, tous les 3 ans il y a peu de recrutement, le dernière fois,en 2005, peu de recrutement année qui suivait 2 années de recrutement important sur LC Bref, étant 192ieme je n'avais guère d'espoir et pour moi le concours c'est fini, j'ai tjs mon poste d'AE en attendant de trouver autre chose! courage à tous
gaelle57 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Un petit mot pour vous dire : courage !!!! On est pas à l'abri de surprise ! A l'IUFM nous avons entendu parlé vendredi de 50 postes en tout et pour tout ! Mais quand l'an dernier on a été capable de nous dire qu'avec tous les LC il n'y aurait peut-être pas de postes et que finalement il y en avait 337 on écoute plus et on attend !! Ne perdez pas espoir !
missmaggy57 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Un petit mot pour vous dire : courage !!!! On est pas à l'abri de surprise ! A l'IUFM nous avons entendu parlé vendredi de 50 postes en tout et pour tout ! Mais quand l'an dernier on a été capable de nous dire qu'avec tous les LC il n'y aurait peut-être pas de postes et que finalement il y en avait 337 on écoute plus et on attend !! Ne perdez pas espoir ! Eh Ben c'est "Caca Bouda" comme disent les enfants.... Pas très rassurant toutes ses nouvelles... La je suis en mode recherche d'un travail...
lael Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, LC3 et première de la liste EDP, j'avais promis de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai pour moi-même. Je viens d'apprendre que les 3 premiers de la LC remontent en LP. Voilà, hormis ma grande joie d'en faire partie que vous comprendrez sûrement, je vous souhaite évidemment bonne chance pour les recrutements à venir. Amicalement, Carole.
isa54 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous,LC3 et première de la liste EDP, j'avais promis de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai pour moi-même. Je viens d'apprendre que les 3 premiers de la LC remontent en LP. Voilà, hormis ma grande joie d'en faire partie que vous comprendrez sûrement, je vous souhaite évidemment bonne chance pour les recrutements à venir. Amicalement, Carole. toutes mes félicitations!!!! enfin, une bonne nouvelle...ça fait plaisir en attendant la réunion de vendredi. bonne rentrée!
lilou97 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous,LC3 et première de la liste EDP, j'avais promis de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai pour moi-même. Je viens d'apprendre que les 3 premiers de la LC remontent en LP. Voilà, hormis ma grande joie d'en faire partie que vous comprendrez sûrement, je vous souhaite évidemment bonne chance pour les recrutements à venir. Amicalement, Carole. Toutes mes felicitations! C'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous aussi car si il y a des desistements sur Lp il se peut qu'il y en ait aussi sur LC... Bonne chance pour cette année de PE2, et pour tous les autres j'espère que les nouvelles seront bonnes pour nous, même si pour l'instant ce n'est pas ça.......
missmaggy57 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous,LC3 et première de la liste EDP, j'avais promis de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai pour moi-même. Je viens d'apprendre que les 3 premiers de la LC remontent en LP. Voilà, hormis ma grande joie d'en faire partie que vous comprendrez sûrement, je vous souhaite évidemment bonne chance pour les recrutements à venir. Amicalement, Carole. Félicitations a toi.... Enfin une bonne nouvelle ça fait plaisir.... Donc je remonte de 3 places c'est cool ça fait 67 a la place de 70 et d'après ce que l'on avait eu comme infos l'autre fois la LC50 a eu son CAPES d'art plat donc une place encore Donc LC66 pour ma part... Espérons qu'il y ait encore des désistements sur LC et des appels au taquet pour nous.... Bisous A tous...
Moilucie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous,LC3 et première de la liste EDP, j'avais promis de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai pour moi-même. Je viens d'apprendre que les 3 premiers de la LC remontent en LP. Voilà, hormis ma grande joie d'en faire partie que vous comprendrez sûrement, je vous souhaite évidemment bonne chance pour les recrutements à venir. Amicalement, Carole. Toutes mes felicitations! C'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous aussi car si il y a des desistements sur Lp il se peut qu'il y en ait aussi sur LC... Bonne chance pour cette année de PE2, et pour tous les autres j'espère que les nouvelles seront bonnes pour nous, même si pour l'instant ce n'est pas ça....... Donc tout le monde remonte de 3 places sur LC
Messages recommandés