Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous,

LC3 et première de la liste EDP, j'avais promis de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai pour moi-même.

Je viens d'apprendre que les 3 premiers de la LC remontent en LP.

Voilà, hormis ma grande joie d'en faire partie que vous comprendrez sûrement, je vous souhaite évidemment bonne chance pour les recrutements à venir.

Amicalement, Carole.

Toutes mes felicitations! C'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous aussi car si il y a des desistements sur Lp il se peut qu'il y en ait aussi sur LC...

Bonne chance pour cette année de PE2, et pour tous les autres j'espère que les nouvelles seront bonnes pour nous, même si pour l'instant ce n'est pas ça.......

Donc tout le monde remonte de 3 places sur LC :D

Eh ouai...c'est nickel ça.....Enfin une bonne nouvelle pour nous..

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous,

LC3 et première de la liste EDP, j'avais promis de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai pour moi-même.

Je viens d'apprendre que les 3 premiers de la LC remontent en LP.

Voilà, hormis ma grande joie d'en faire partie que vous comprendrez sûrement, je vous souhaite évidemment bonne chance pour les recrutements à venir.

Amicalement, Carole.

Enfin de bonne nouvelle... car avec tous les messages précèdants je ne savais plus quoi penser!!!

Attendons vendredi et je pense que nous aurrons d'autres nouvelles (placement des derniers PE2).

En tout cas bon courage à toi pour la PE2 et restons POSITIF... :wink:

Posté(e)

visiblement, selon un prof de l'iufm, les pe2 qui n'ont pas encore de poste en meurthe et moselle vont prendre les postes des lc en moselle et ds les vosges...

pour moi, peu de chances d'être dans les Vosges puisque c'est la Moselle qui risque d'appeler en premier...

sniff, sniff :cry:

lc7 remonte en lc4!

Posté(e)

nouvelle venue sur ce forum! à vrai dire aprés avoir lu tous ces messages j'étais un peu déprimée! suis 69ème sur LC et j'étais persuadée que ça allait bien se passer pou moi...malheureusement ça n'est pas le cas! maintenant il ne faut pas baisser les bras tout de suite et y croire encore!!!!bon courage à tous!!!!!

Posté(e)

Comme LAEL nous l'a dit les 3 1er LC remontent en LP....

Je confirme cette info par les infos du site SGEN :

"Il y a eu 3 désistements sur liste principale, donc 3 LC vont intégrer l’IUFM. Les services du rectorat confirment que les recrutements ne débuteront pas avant le 15 septembre.La Moselle fait état de 9 besoins pour l’instant, il y en aura également quelques uns en Meuse."

Croisons les doigts...

Posté(e)

Petite question à tous:

Sur la feuille confirmant ma présence sur la LC que j'ai reçue début juillet, il est question d'une réunion le lundi 8 septembre 2008 pour les LC. Pour le moment, aucune personne (à qui j'en ai parlé) n'a entendu parler de cette réunion; de plus je n'ai toujours pas reçu de convocation ... Y-a-t-il quelqu'un qui ai entendu parler de cette réunion? quand se déroule-t-elle exactement? quels en sont les sujets?

Merci d'avance

Posté(e)
Petite question à tous:

Sur la feuille confirmant ma présence sur la LC que j'ai reçue début juillet, il est question d'une réunion le lundi 8 septembre 2008 pour les LC. Pour le moment, aucune personne (à qui j'en ai parlé) n'a entendu parler de cette réunion; de plus je n'ai toujours pas reçu de convocation ... Y-a-t-il quelqu'un qui ai entendu parler de cette réunion? quand se déroule-t-elle exactement? quels en sont les sujets?

Merci d'avance

Euhhh, je ne crois pas en avoir entendu parler ! :blink::blink::blink:

Posté(e)

moi non jamais entendu parlé de cette réunion!

c'est peut etre pour le début de la liste!??

Posté(e)

J'ai rien vu non plus sur la feuille pour une sois disant réunion pr les LC...

En plus le 8sept c'est la rentrée des PE1 donc c'est bizarre quand même...

Et puis jpense qu'on aurait dja u quelque chose non si y avait u une réunion?!

Posté(e)

Avec la feuille confirmant ma position sur lc (7 et maintenant 4), une autre feuille (au verso) dit bien que la rentrée s'effectuera sur chaque site iufm le lundi 8 septembre, l'horaire vous sera précisé sur la convocation envoyée par l'iufm d'affection...je n'en sais pas plus et espère que les vosges appeleront dès la rentrée. Les syndicats disent que jeudi/vendredi nous devrions en savoir plus...

Posté(e)

si vous connaissez qqn qui fait nancy sarrebourg les lundis, mardis, jeudis et vendredis me contacter rapidement merci

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis aussi sur liste complémentaire. Officiellement j'étais 79e mais avec les informations que je lis sur ce forum, je passe à 75e.

J'espère aussi que ca se passera bien pour nous tous, aller on croise les doigts!!!!

Par contre je n'ai jamais entendu parlé de cette réunion du 8 septembre, alors si quelqu'un sait quelque chose.......?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...