Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis aussi sur liste complémentaire. Officiellement j'étais 79e mais avec les informations que je lis sur ce forum, je passe à 75e.

J'espère aussi que ca se passera bien pour nous tous, aller on croise les doigts!!!!

Par contre je n'ai jamais entendu parlé de cette réunion du 8 septembre, alors si quelqu'un sait quelque chose.......?

Avec la feuille confirmant ma position sur lc (7 et maintenant 4), une autre feuille (au verso) dit bien que la rentrée s'effectuera sur chaque site iufm le lundi 8 septembre, l'horaire vous sera précisé sur la convocation envoyée par l'iufm d'affection...je n'en sais pas plus et espère que les vosges appeleront dès la rentrée. Les syndicats disent que jeudi/vendredi nous devrions en savoir plus...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Avec la feuille confirmant ma position sur lc (7 et maintenant 4), une autre feuille (au verso) dit bien que la rentrée s'effectuera sur chaque site iufm le lundi 8 septembre, l'horaire vous sera précisé sur la convocation envoyée par l'iufm d'affection...je n'en sais pas plus et espère que les vosges appeleront dès la rentrée. Les syndicats disent que jeudi/vendredi nous devrions en savoir plus...

ah effectivement ca me dit qqch, c'était sur le verso effectivement! mais bon on n'a pas reçu de convocation....

Posté(e)

oui moi aussi je m'étais posé la question sur cette soit disant réunion... je n'en sais pas plus.

Par contre, le monsieur qui recrute pour les redoublements m'a appelé cette après midi. Et je suis admise dans la classe de redoublants de Montigny. La réunion se fera le 8 septembre. Et les cours commenceront le 15.

Est ce que quelqu'un avait demandé le redoublement et a aussi été appelé?

Posté(e)

Salut,

J'ai demandé mon redoublement sur le site de Nancy, mais je n'ai toujours pas de réponse.

La dame des inscriptions m'a dit que ça se fera à la fin de la semaine.....Vivement vendredi!!!

J'espère qu'on sera prises car je n'ai rien prévu d'autre pour la rentrée!!! et je me vois pas préparer le concours seule.....; je ne sais pas trop quels critères sont retenus pour le redoublement?

PS: coucou à Maude et Clémentine(qui suit de près ce forum sans être inscrite....comme beaucoup je pense.)

Posté(e)

Merci... cela me rassure je ne suis pas la seule à avoir ce verso apropos de la réunion, par contre je n'ai pas plus d'info que cet après-midi. Si j'arrive a avoir plus d'info je vous le dis.

Bonne chance à ceux et celles qui ont demandés le redoublement.

Posté(e)
Merci... cela me rassure je ne suis pas la seule à avoir ce verso apropos de la réunion, par contre je n'ai pas plus d'info que cet après-midi. Si j'arrive a avoir plus d'info je vous le dis.

Bonne chance à ceux et celles qui ont demandés le redoublement.

Je pense que ce dont vous êtes en train de parler concerne simplement la rentrée des PE1 et non une réunion pour les LC.

Posté(e)

je confirme! j'ai appelé l'inspection académique ce matin et cette réunion ne nous concerne pas. sinon le rectorat m'a confirmé qu'ils ouvriraient la liste complémentaire mi septembre...mais ils ne savent pas combien ils en prennent.

Posté(e)

Merci pour ces informations jess54. Il ne reste donc plus qu'à attendre le 15septembre :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour les informations. Je me disais aussi que si on était concerné on l'aurait su je pense. Donc il reste plus qu'à attendre maintenant.....

Bone soirée

Posté(e)
Merci beaucoup pour les informations. Je me disais aussi que si on était concerné on l'aurait su je pense. Donc il reste plus qu'à attendre maintenant.....

Bone soirée

désolée pour la faute de frappe "bonne soirée"

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà enfin une nouvelle qui ne va pas tous nous démoraliser ! J'ai reçu un mail du SNUipp57, qui n'est pas si négatif que ça !

Entre 20 et 30 personnes seront appelées le 15 septembre pour la Moselle, on ne sait pas encore pour les autres départements.

Voici le mail :

"RECRUTEMENT Liste complémentaire : seulement le 15 septembre !!

Lors de la commission d’aujourd’hui (qui traitait des ouvertures de postes) l’inspecteur d’académie de la Moselle a annoncé qu’il allait recruter entre 20 et 30 personnes de la liste complémentaire.

Les dernières années les recrutements étaient faits dès la rentrée. Mais cette année, ceux ci n’interviendront que le 15 septembre, et cela pour éviter que les premiers soient nommés en Moselle obligatoirement. Le 15 septembre, les 4 départements feront état de leur besoin et donc ce ne sera pas obligatoirement les 30 premiers qui seront en Moselle.

Les autres départements recruteront aussi au 15 septembre, donc 30 recrutements est un minimum.

Dès que nous aurons des infos sur les recrutements des autres départements, nous vous les donnerons. "

Posté(e)

Enfin des bonnes nouvelles...Croisons les doigts pour que ça continue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...