hysop88 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 site du syndicat SGEN57... ce sont des nouvelles ttes fraîches... les syndicats sont-ils maintenant au courant des postes dans les différents départements? j'attends avec impatience de savoir si les vosges vont recruter le 15 septmbre...je suis 4 sur LC
Oregon Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 site du syndicat SGEN57... ce sont des nouvelles ttes fraîches... les syndicats sont-ils maintenant au courant des postes dans les différents départements? j'attends avec impatience de savoir si les vosges vont recruter le 15 septmbre...je suis 4 sur LC Sur le site du SGEN57, ils parlent de 11 postes dans les Vosges ...
Moilucie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 site du syndicat SGEN57... ce sont des nouvelles ttes fraîches... les syndicats sont-ils maintenant au courant des postes dans les différents départements? j'attends avec impatience de savoir si les vosges vont recruter le 15 septmbre...je suis 4 sur LC Sur le site du SGEN57, ils parlent de 11 postes dans les Vosges ... Comment savoir qui a choisi les Vosges en premier voeux ? Chacun de nous peut peut-être écrire ses voeux ici... Voici les miens : 88-54-57-55
hysop88 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 site du syndicat SGEN57... ce sont des nouvelles ttes fraîches... les syndicats sont-ils maintenant au courant des postes dans les différents départements? j'attends avec impatience de savoir si les vosges vont recruter le 15 septmbre...je suis 4 sur LC Sur le site du SGEN57, ils parlent de 11 postes dans les Vosges ... Comment savoir qui a choisi les Vosges en premier voeux ? Chacun de nous peut peut-être écrire ses voeux ici... Voici les miens : 88-54-57-55 ce sont mes voeux aussi, mais je voulais savoir si 88 auront des besoins dès la rentrée car normalement on est appelé en fonction de notre classement sur lc...
jess54 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi c'est 54,57,88 et 55! par contre juste une question: ces voeux se sont bien ceux faits lors de notre inscription au concours? merci!
hysop88 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi c'est 54,57,88 et 55! par contre juste une question: ces voeux se sont bien ceux faits lors de notre inscription au concours? merci! oui, tu es combien sur lc?
missmaggy57 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant la sécurité sociale et la complémentaire santé. J'aimerai savoir si il faut impérativement attendre un poste pour pouvoir aller à la MGEN? ou si on peut demander notre adhésion maintenant? j'essaie depuis plusieurs jours d'appeler la MGEN de Nancy pour avoir ces renseignements mais personne ne répond. Est- ce que quelqu'un a des informations la dessus?Merci Je pense que tu dois attendre d'avoir un poste ! Tu ne fais pas encore partie des enseignants. J'ai parlé avec une dame de la MGEN hier quand j'étais a l'IUFM de nancy avec des copines CAPES SVT, Elle m'a dit que comm je suis sur LC, dès que l'on m'appelle pour un poste je remplis le papier nécessaire (qu'elle m'a donné direct puisqu'elle en avait sur elle) et qu'a partir de la ensuite je serai sécu MGEN et que ça serai déduit de ma paie bien évidemment.... Autrement j'ai discuté avec pas mal de gens qui me disait que la complémentaire MGEN c'est de la M**** que l'on était très mal remboursé.....Donc jpense que pour ça moi j'irai voir ailleurs quitte a payer plus mais a etre bien remboursée étant donné que pour ma part j'ai des lunettes ce qui n'est pas donné.... Voilà pour la tite info sécu.... Bisous Bisous Cécé
missmaggy57 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Mes voeux sont : 57 - 54 - 55 - 88 Et je suis avec les désistements maintenant 66ème au lieu de 70ème Courage on y croit on y croit...
titeframboiz Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 n'oubliez pas les 3ème concours qui sont insérés a chaque appel.
missmaggy57 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 n'oubliez pas les 3ème concours qui sont insérés a chaque appel. Ouep Grrr Lol... Ils auraient du faire une seule liste complémentaire comme ça on aurait su direct ou on est....enfin bon c'est tout on va patienter et voir ce que ça donne...
papillon1985 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou, moi j'ai demandé: 57-54-55-88 bisous aussi missmaggy
Messages recommandés