Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je viens un peu auxc nouvelles...

Je ne suis pas Lc mais c'est plutot pour des copines...

Qu'en est-il au niveau des syndicats ? et de l'IA ?

Merci pour vos renseignements et doigts croisés pour vous ! !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut... moi j'ai demandé : 88-54-57-55 et je suis 133ème

Bye

Posté(e)
Salut... moi j'ai demandé : 88-54-57-55 et je suis 133ème

Bye

coucou tout le monde

moi je suis 16ème après désistement et mes voeux sont 54,57,88 et 55.

Posté(e)

Coucou les LC.....j'espère qu'un max d'entre vous sera appelé !!!

Perso, j'attends un Ineat pour raison médicale dans le 54 ou le 88. De savoir que le 54 est déficitaire me redonne un brin d'espoir.... Je croise les doigts pour me rapprocher de mon mari !

Posté(e)

bonjour,

les voeux de mon mari sont : 55 - 54 - 57 - 88

On espère avoir le 55. Etant désormais 11eme sur Lc, je pense que ça devrait aller.

Je suis contente de voir que ce que je vous avais écrit au début soit confirmé quant aux nombres de Lc appelées.

par contre, les recrutements n'auront pas lieu avant le 15 septembre comme tout le monde l'a dit, mais savez-vous si la prise de fonction est le 15 ou si le coup de tel est le 15?? Si le coup de tel est le 15, c'est pour commencer dès le lendemain? Et si la prise de fonction est le 15, le coup de tel aura lieu le vendredi 12?

merci

Bonne journée

Posté(e)
bonjour,

les voeux de mon mari sont : 55 - 54 - 57 - 88

On espère avoir le 55. Etant désormais 11eme sur Lc, je pense que ça devrait aller.

Je suis contente de voir que ce que je vous avais écrit au début soit confirmé quant aux nombres de Lc appelées.

par contre, les recrutements n'auront pas lieu avant le 15 septembre comme tout le monde l'a dit, mais savez-vous si la prise de fonction est le 15 ou si le coup de tel est le 15?? Si le coup de tel est le 15, c'est pour commencer dès le lendemain? Et si la prise de fonction est le 15, le coup de tel aura lieu le vendredi 12?

merci

Bonne journée

Je me suis posée la même question...

J'ai vu dans les autres académies en général le coup de fil est le vendredi pour prendre ses fonctions le lundi suivant...

Enfin bon pour moi je pense que ça sera pas pour le 15 étant donné que je suis 66eme.... et qu'il y a les 3eme voie a intercaler entre nous....

Posté(e)

moi le rectorat m'a dit que les appels pour la LC seraient le 15 sept...aprés tout dépendra des postes pour lesquels ils appeleront...peut être que ça sera immédiat ou les jours à venir! sinon je ne sais plus trop quoi penser...combien vont ils en appeler? faut il encore espérer?(suis 69ème enfin 65 désormais)

Posté(e)
moi le rectorat m'a dit que les appels pour la LC seraient le 15 sept...aprés tout dépendra des postes pour lesquels ils appeleront...peut être que ça sera immédiat ou les jours à venir! sinon je ne sais plus trop quoi penser...combien vont ils en appeler? faut il encore espérer?(suis 69ème enfin 65 désormais)

Personne qui soit sur le forum ne peut te répondre. On ne peut pas savoir d'avance combien vont être appelés, mais je pense que tu as tes chances. Si ce n'est pas pour septembre, ça sera pour plus tard :wink:

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui attendent! Je suis passé par là et franchement je sais très bien ce que vous ressentez en ce moment. Mais pour ceux qui auront la chance d'être appelé, c'est n'est que du bonheur. Et je le souhaite vraiment à un grand nombre d'entre vous.

Aérez vous l'esprit!!!

Posté(e)

Bonjour, encore un lundi!!!

Petite question pensez vous que je puisse demandé un ineat pour la lc étant donné que j'ai un enfant et que je suis en train de construire une maison dans le 57?

Qu'en pensez vous?Je suis suis sarrebourg, je ne m'imagine pas aller à luvigny sur Loison à QQkm de la belgique et rentrer tous les soirs, prévoir un gite ou une chambre d'hote sur place combien cela va encore devoir me couter, pour un salaire pas très encourageant... bref

Sinon il nous reste une petite semaine a patienter pour avoir les premiers appels.Esperons que les nouvelles seront bonnes!!

Bonne semaine

Val/ondiste

Posté(e)

Je viens de joindre l'IA54 et visiblement le département, soit disant déficitaire suite à la CAPD de vendredi, est devenu excédentaire l'espace d'un Week end...21 enseignants en "trop".

C'est vraiment du grand n'importe quoi :mad:

Posté(e)
Je viens de joindre l'IA54 et visiblement le département, soit disant déficitaire suite à la CAPD de vendredi, est devenu excédentaire l'espace d'un Week end...21 enseignants en "trop".

C'est vraiment du grand n'importe quoi :mad:

C'est Net...Comment sont arrivés là ces 21 enseignants en trop???

Du coup ça fait 21 postes en moins pour nous donc on passe le 41 (nombre d'appelés annoncé par les syndicats) à 20 ...

Pffff c'est mal barré....Qu'est ce que vous en pensez???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...